Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fic] Le monde du -15 !
Madjid27
Niveau 10
08 novembre 2013 à 10:21:24

Non non, juste qu'on attend gentiment une sweet :hap:

Magmarare
Niveau 10
08 novembre 2013 à 16:12:11

Tourafay, sans blabla, c'est une première :noel:

Grills82
Niveau 11
08 novembre 2013 à 18:55:06

Bonsoir :noel:

Suite :hap:

Original, n'est-ce pas ? :(

RedFic
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:56:59

Pendant ce temps....

Lunastyx: Bon je dois encore en aller voir quelques un.....

J’espère qu'ils sont encore vivants.....

https://www.youtube.com/watch?v=NpcEVKNqveo

Magmarare: ....Je suis ou....

Lunastyx: C'est étrange....

Magmarare: QUI EST LA ?!

Lunastyx: JE SUIS LUNASTYX !!!

Magmarare: Euh pas la peine de gueuler :hap:

Lunastyx: Pardon j'ai pas l'habitude de dire mon nom....bref je suis une élue des souvenirs et bizarrement les tiens sont très flous , si flou que je n'arrive meme a t'envoyer quelque part tu es bloqué dans l'oubli permanent de ta pensée.....

Magmarare: Je ne comprends pas , je suis ou la tout est noir autour de moi....

Lunastyx: Tu es actuellement dans les seuls souvenirs de ton passé.

Magmarare: Mais il n'y a rien...

Lunastyx: Je sais.

Magmarare: Et pourquoi vous ne m'envoyez pas dans ces souvenirs flous ? :(

Lunastyx: Car tu peux te donner une mauvaise idée de ton passé et donc de mauvais souvenirs se formeront....

Magmarare: Comment se fait t'il que nous soyons la.

Lunastyx: Singoys a fait une brèche dans le temps car le créateur a tué ses parents , en les sauvant il ne fera pas la brèche et tout reviendra à la normale cependant les souvenirs sont universelle et traversent meme le temps , parfois certains pouvoirs oubliés reviennent car le temps pour eux n'est rien et ainsi des choses qui n'aurait pas du exister peuvent revenir.....

Magmarare: Et si ils les sauvent pas ?

Lunastyx: Si il les sauves pas il sera mort et vous ne pourrez jamais sortir d'ici.

Magmarare: Putin génial quel boulet....Bon envoie moi dans mes souvenirs flous :cute:

Entre fille allezzzzzz <3

Lunastyx: Je sens que je vais le regretter :(

NON ! je peux pas qu'est ce que je raconte !

Magmarare: Allez ne t'inquiètes pas , je veut juste éviter d'etre dans ce monde noir pitié.....

Lunastyx: Bien bien ! Prépare toi j'ouvre une brèche !

Un portail s'ouvrit avec comme vue un chemin de terre menant a une ville....

Magmarare: En route !

Lunastyx: Tes sentiments les plus négatifs vont créer un etre de ténèbres.....

Magmarare: Je trancherai son ame ainsi que son existence elle même.

Wait , pourquoi je dis de la merde OMG FUCKING AUTEUR !

Auteur: Putin meme mort je fais le con :hap:

Lunastyx: Laisse le dans sa jalousie nous on est ds le jacuzzi :cool:

Eh ouais ma joli tu....

Magmarare: tu essayes de parler avec moi alors tu adoptes un autre style ? :pf:

Lunastyx: Bah euh... :-(

Magmarare: Je veux vraiment y aller !

Lunastyx: MAIS IDIOTE TU NE COMPRENDS PAS ! Ca m'énèrve ! le clone du créateur ne va pas tarder et tu n'auras plus qu'a le tuer , ensuite tu devras attendre alors que dans cette univers la noirceur de ton coeur risque tout simplement de créer des monstres horribles !

Et cela influencera sur ton passé !

Magmarare: De toute facon mon passé a toujours été noirceur et meme ma venue ne pourra lui donner de la lumière.

Meme si la puissance du coeur est plus forte que tout.

SDFHJBSDKMFLJDHSKLJSHFDLK

Auteur: Putin je garderai ce screen qui prouve ce que tu as dit jusqu'a la fin des temps :bave:

Lunastyx: TU DEGAGES CONNARD OU JE TE FAIS OUBLIER LE FAIT QUE TU ES UN MEC !

Auteur: omg bye.

Lunastyx: (Meme mort c'est un chieur....)

Magmarare: J'y vais relax ^^

J'affronterai tout ca moi meme !

Et puis si je meurs c'est pas définitif non ?

Lunastyx: Eh bien.....c'est un question de chance :(

Magmarare: Cool j'adore le hasard :-)))

Et Magmarare sauta dans la brèche , le passé qu'elle allait devoir affronter allait probablement la mener dans un combat solidaire....

Elle se réveilla sur le bord d'une lac et devant elle , elle se voyait dans le passé en tant qu'une petite fille abandonné....

Lunastyx: Ca commence.

http://www.youtube.com/watch?v=uL1zvhZzxeM

La petite fille avait un doudou mignon , une petite poupée avec un nez rouge , les vetements de la poupées étaient coordonné avec la petite fille tout les deux portaient une magnifique robe rouge sang ainsi qu'un joli haut blanc , la petite fille portait une rose dans les cheveux et malgré le fait qu'elle soit un peu sonnée elle était rayonnante....

Petite fille: Ou je suis ? qui je suis ?

Vide total.....

Lunastyx: Ce jour la tout ton passé d'avant a disparu , je fouille ta mémoire mais elle est très complexe et je ne vois pas de verrou....

Magmarare: Te fatigue pas , on va la suivre :)

Petite fille: j'aime cet endroit , il est beau.....

FLEUUURRRRR :)

Dis mary viens on va cueillir des fleurs :)

Magmarare: Putin , je vais pas passer ma journée a me voir en train de cueillir des fleurs :(

Lunastyx: Bah , laisse la nostalgie de ce moment t'envahir.....

On veut toujours grandir mais mais quand on est grand on regrette finalement , c'est une attitude humaine :)

Magmarare: C'est vrai que maintenant que j'ai une trace du passé je peux avoir un peu de regret génial :rire:

La petite fille courra dans les champs pleine de joie , elle hurla a la vue d'une simple bete et balanca mary avant de pleurer....

Petite fille: PARDONNNNNNNNN :snif2:

Bon viens :)

Magmarare: Queua ? elle est passée du rire au larme en deux secondes wtf :pf:

RedFic
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:58:13

La petite fille sortit du champ et dans sa course vers la ville à l'horizon elle propagea du pollen un peu partout....

Magmarare: Pourquoi va t'elle vers la ville.....

Lunastyx: Quand elle était dans le champs , le temps a été avancé soudainement de plusieurs années , a cette époque des gens l'ont accueilli dans la maison...enfin ils t'ont accueilli :noel:

Magmarare: Quoi mais je veux voir ce qui s'est passé après !!

Elle a pleuré et ensuite quoi ????!

Lunastyx: Je ne sais pas peut etre qu'en la suivant.....

Magmarare: En route :)

OH PUTIN UNE ARAIGNEE: fou:

Magmarare sortit ses trois sabres et lanca une onde tellement puissante que le chemin ou elle était explosa et le bout de chemin vola en l'air.....

Lunastyx: Que des tarès dans ce groupe :)

(Merci a vous tous....J'ai enfin des souvenirs! )

http://www.youtube.com/watch?v=vxYsqshqafs

Elle courait, la petite fille heureuse a la recherche de son passé....car tant que son passé n'était pas révélé , elle restera a jamais une gamine.

Magmarare: D'ou vient cette voix putin !

Magmarare s’arrêta dans sa route lança un katana en l'air pour buter la voix off :noel:

Lunastyx : Ouah , t'es bizarre

Magmarare: j'aime pas ca du tout.....

Lunastyx:Si tu continues vers ce chemin tu vas devoir affronter quelques obscurités mais vu que tu es lancé il va falloir que tu détruises la base de ton obscurité , comme un boss immense un monstre mais il se trouve probablement a la fin alors on a le temps …...

Magmarare: J'arrive petite....

Elle courra , elle courra.

Mais allait t'elle apprécier la vérité ?

Magmarare: Ne traine pas lunastyx et arrete d'écouter cette voix débile :)

Lunastyx: DERRIÈRE TOI !

Une immense ombre surgit ainsi qu'une armée d'ombres encerclant magmarare , le ciel commenca a devenir sombre et les éclairs frappait le sol...

Magmarare: Pff...

Magmarare lança ses 3 épées en vol et elles furent frappés par les éclairs puis elle les éjecta avec trois coup de pieds rapides et les ondes électromagnétiques du katana 1 tua l'armée , les deux autres katanas transpercèrent l'ombre en un coup et les épées revinrent voir magma

Dans une magnifique explosion électromagnétiques le cri des monstres fut entendu en arrière son.....

Lunastyx: Woah.

Magma : Ok c'était quoi ces merdes !

Lunastyx : Eh bien tes obscurités :noel:

Magmarare
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:09:48

C'quoi ces obscurités de tapettes ? :noel:

Madjid27
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:12:28

T'es une tapette :ok:
Logique.

Jaslink
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:37:23

j'approuve madjid

Madjid27
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:56:12

| Ecrit par « jaslink », 8 novembre 2013 à 21:37:23
| « j'approuve madjid »

Merci mais je suis pas modo :hap:

RedFic
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:18:10

Non mais c'est que le début patience :noel:

Et je tiens a préciser pour les fans de KH ici que les obscurités n'ont strictement aucun rapport avec les sans-coeurs se sont plutot des ombres du passé de magmarare , des ombres qui apparaissent et qui sont plus grandes et plus fortes plus elles avancent en direction de son passé :noel:

Madjid27
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:22:19

Ouai je vois bien, que ce sont des monstres tout noir, faibles qui deviennent de plus en plus fort, qui apparaissent dans le vide, et qui ont des formes d'ombres... pas du tout comme les sans-cœurs :non:
Alex va combattre son double sans-cœurs aussi ? :hap:

RedFic
Niveau 10
09 novembre 2013 à 01:55:12

Non mais mecs ce sont les ombres du passé de magmarare , ils sont noirs c'est vrai , ils deviennent de plus en plus fort bah normal plus on avance dans son passé et plus les ombres qu'on a sur lui sont énormes :noel:

En plus dans KH on retrouve des sans coeur faibles et forts donc ton exemple est bidon :ok:

Ensuite ils apparaissent dans le vide mais pas tout le temps tu verras ca :noel:

Les sans coeurs sont des etres qui ont perdus leurs coeurs et qui bizarrement en volant le coeurs des gens ne redeviennent pas humain mais deviennent des putin de boss énorme :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 novembre 2013 à 10:07:56

Superbe suite, comme d'hab' :ok:

Madjid27
Niveau 10
09 novembre 2013 à 14:20:44

Bah faut dire que ça peut pas être des sans-coeur, vu que Magma en a pas :hap:

:dehors:

Magmarare
Niveau 10
09 novembre 2013 à 14:43:04

:ok: :oui:

RedFic
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:15:48

Tu es en train d'insinuer que magma est une bete noire qui devient de plus en plus forte et qui bouffe les coeurs des gens ? :hap:

Magmarare
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:14:31

Ah, effectivement sous ce point de vue... :hap:

RedFic
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:15:50

Bref , vous avez déserté ou quoi ? :noel:

Vous etes plus actif pendant la semaine de cours que pendant le week-end nique la logique :noel:

Madjid27
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:19:10

Nous sommes plus actifs pendant la période où tu post des sweet intéressantes, or, la dernière sweet parle de Magma :ok:

RedFic
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:26:23

Et tu trouves pas ca intéressant :rire:

Madjid je sais que t'aimes pas les filles mais tu peux au moins supporter les PETITES FILLES ? :noel:

En plus c'est la seule présence féminine du groupe donc voila faut un truc au minimum intéressant :noel:

Sujet : [Fic] Le monde du -15 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page