Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fic] Le monde du -15 !
Magmarare
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:08:52

"Ambassadeur de quoi ? :pf: "
µ

Ambassadeur de Respawn non ? :cute:

RedFic
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:21:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-367-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm#message_56834146
| Ecrit par « Max-Hunter », via mobile 10 novembre 2013 à 20:42:27
| « Salut
|
| De toute façon je suis toujours la fic c'est juste que je poste pas . »

Non mais mec poster "suite" ca va pas te tuer , t'as meme pas 2000 post en 854 jours , me fais pas croire que tu continues de trainer sur JVC sans poster en simple explorateur :pf:

Max-Hunter
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:04:36

Normale je poste pas beaucoup depuis longtemps et j'oublie de poster quand je lis les suites sa veux pas dire que j'ai déserter jvc .

Singoys
Niveau 10
11 novembre 2013 à 13:39:43

Ok ok :sarcastic:

Desura
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:16:52

Bon les gens, les cours m'occupent beaucoup, donc j'aurais le temps de rattraper mon énorme retard en fin de semaine.
Je passais juste faire un koukou :noel:

Madjid27
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:01:06

Genre tu suis la fic sans te connecter, et comme par hasard quand je te harcèle par MP tu te connectes, tu look, tu réponds, et tu AVOUE QUE TU ES UN TRAIRE :snif2:
LIS ET POST SINON SINGOYS TE VIRE :-((

Merci :svp:

RedFic
Niveau 10
12 novembre 2013 à 05:22:26

On se calme :noel:

+ Suite :fete:

RedFic
Niveau 10
12 novembre 2013 à 05:24:26

Magmarare suivait la petite fille accompagné de lunastyx , tout deux se sentaient observés pas les villageois voir traqué et cela ne rassurait pas lunastyx.....

Lunastyx: Tu es pas vraiment discrète.....lache cette cuisse de poulet !

Magmarare: Mais le poulet c'est trop bon :-(

Surtout la peau grillé :bave:

Lunastyx: Ok mais voler ce poulet à un fermier pour ensuite le griller en projetant une onde de feu sur le poulet tu trouves ca malin grosse conne ? :hap:

Magmarare: Bah euh..... :hap:

Lunastyx: Raaaah moi ils me voien pas bref on a plus le choix !

Lunastyx sortit de son sac un chapeau et l'enfila sur la tete de magmarare qui se transforma aussitot en un petit chat :rire:

http://th06.deviantart.net/fs70/PRE/f/2010/035/4/f/Hat_competition_entry___KLONOA_by_DarkJak.jpg

Magmarare: Putin mais t'as foutu quoi ! :peur:

Lunastyx: Suis la fille en tant que chat amie et protectrice :ok:

On dis quoi ? :cool:

Magmarare: CONNASSE REND MOI MON CORPS !! :-((

Soudain un batiment trembla au loin et un sorte de liquide noir fit disparaître le bâtiment , a la place une sorte de fontaine recouvrait peu à peu la ville....

Magmarare: J'arrive pas à enlever cette merde raaah ENLEVE MOI CA ! :fou:

Je veux redevenir normal !

Lunastyx: Ok ok le temps que tu butes ce truc.....

Oups :hap:

Magmarare: Quoi oups ? OUPS CA VEUT RIEN DIRE ! OUPS C'EST LE MAL ! OUPS !

Lunastyx: Euh bonne chance :hap:

Magmarare: Reviens non !

Et lunastyx disparut , magmarare se retourna et vit une foule de gens l'écrasant , elle se releva en grognant....

https://www.youtube.com/watch?v=DJaoeBUWCZw

Petite magma: Oh pauvre chat ca va :-(

La petite fille traînait sa poupée et fixait magmarare , au moins le déguisement marchait maintenant il fallait faire en sorte qu'elle reste avec elle.....

Magmarare: Merci tu m'as sauvée de ces gens reste avec moi :-(

Je ne veux pas etre seule a nouveau :snif:

Entre fille on se comprend :cool:

Petite magma: Tu ressembles a un mec :rire:

Magmarare: (OUCH ! putin j'étais chiante avant :pf: )

Ah ah ah ^^'

Mini-magma: Sale kikoo tu utilises des smileys de merde :rire:

Magmarare: Grrrrr , viens on va ailleurs c'est trop dangereux dans le coin !

Mini-Magma: Mais non viens on va buter le méchant :)

Magmarare: De quoi tu parles ? :pf:

RedFic
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:12:27

Ce bide dépasse l'infini :noel:

shawnfrost27
Niveau 10
13 novembre 2013 à 12:25:10

J'ai pas lu cette suite parce que je dois y aller mais j'ai lu les autres. :bave:

JE passe plus beaucoup mais parce que je passe plus sur JVC ... :hap: C'est le seul topic ou je passe. :ok: :hap:

RedFic
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:47:52

Comme beaucoup d'autres :sarcastic:

Desura
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:55:12

De même, à part cette fic et une autre + la forum japanimation, je passe juste voir les news du site :noel: ...
Mais j’abandonnerais pas la fic pour autant :noel:

_Kreinai_
Niveau 9
13 novembre 2013 à 23:59:32

Je sait pas pourquoi, j'aime pas trop ta fic, c'est pas assez raconté sur les actions,y'a ENORMEMENT de dialogues, et c'est au passé simple, ce qui gâche vachement le truc. Raconte plutôt au présent simple, c'plus facile que le passé, ça te fera moins de fautes :-)

Mon coup de gueule du soir :noel:

RedFic
Niveau 10
14 novembre 2013 à 01:31:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-368-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm#message_56893338
| Ecrit par « _Kreinai_ », 13 novembre 2013 à 23:59:32
| « Je sait pas pourquoi, j'aime pas trop ta fic, c'est pas assez raconté sur les actions,y'a ENORMEMENT de dialogues, et c'est au passé simple, ce qui gâche vachement le truc. Raconte plutôt au présent simple, c'plus facile que le passé, ça te fera moins de fautes :-)
|
| Mon coup de gueule du soir :noel: »

T'as lu combien de suites pour te faire cet avis ? :pf:

A mon avis t'as juste lu les premières fics ou je faisais des tonnes de fautes avec le passé simple , les actions pas décrites et trop de dialogue ? toutes les fics du -15 sont comme ca et bon fic =/= roman.

RedFic
Niveau 10
14 novembre 2013 à 01:31:57

Les premiers chapitres*

RAAH JE FAIS TOUJOURS CETTE FAUTE :noel:

_Kreinai_
Niveau 9
14 novembre 2013 à 08:15:56

Non, mais même maintenant c'est toujours pareil. J'ai lu, ça ne change pas des nouveaux chapitres. Tu as l'impression que tu as beaucoup écrit, mais c'est surplombé de lignes sautés, donc ta suite, on la lis en 30 secondes, et c'est terminé. Fait plus long, et décrit plus. Il y a trop de dialogues. Le passé simple, ce n'est pas très agréable à lire, quand on ne le maîtrise pas. Surtout que tu fait beaucoup de dialogues au présent, alors quand tu lance une phrase d'action au passé simple en plein milieu du dialogue, ça fait un contraste énorme car ces phrases en question sont rares.

Et toutes les fics du -15 ne sont pas comme ça, il y en a certain qui écrivent bien. Mais c'est bizarre, car toutes les mauvaises fics ont un succès, alors que les bonnes se tapent des bides énormes.

Jaslink
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:05:03

la fic n'est pas mauvaise c'est toi qui et mauvais

Madjid27
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:12:05

| Ecrit par « _Kreinai_ », 14 novembre 2013 à 08:15:56
| « Non, mais même maintenant c'est toujours pareil. J'ai lu, ça ne change pas des nouveaux chapitres. Tu as l'impression que tu as beaucoup écrit, mais c'est surplombé de lignes sautés, donc ta suite, on la lis en 30 secondes, et c'est terminé. Fait plus long, et décrit plus. Il y a trop de dialogues. Le passé simple, ce n'est pas très agréable à lire, quand on ne le maîtrise pas. Surtout que tu fait beaucoup de dialogues au présent, alors quand tu lance une phrase d'action au passé simple en plein milieu du dialogue, ça fait un contraste énorme car ces phrases en question sont rares.
|
| Et toutes les fics du -15 ne sont pas comme ça, il y en a certain qui écrivent bien. Mais c'est bizarre, car toutes les mauvaises fics ont un succès, alors que les bonnes se tapent des bides énormes.
|
| »

Tu pues :hap:

Je lis des fics marrantes et passionnantes pas des romans :ok:
Singoys écrit très bien, je comprends tout, le passé simple ne me gêne pas, et go lire toute la fic pour pleurer là :ok:

Jaslink
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:13:48

oui a mort kreinai

RedFic
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:29:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-368-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm#message_56894425
| Ecrit par « _Kreinai_ », 14 novembre 2013 à 08:15:56
| « Non, mais même maintenant c'est toujours pareil. J'ai lu, ça ne change pas des nouveaux chapitres. Tu as l'impression que tu as beaucoup écrit, mais c'est surplombé de lignes sautés, donc ta suite, on la lis en 30 secondes, et c'est terminé. Fait plus long, et décrit plus. Il y a trop de dialogues. Le passé simple, ce n'est pas très agréable à lire, quand on ne le maîtrise pas. Surtout que tu fait beaucoup de dialogues au présent, alors quand tu lance une phrase d'action au passé simple en plein milieu du dialogue, ça fait un contraste énorme car ces phrases en question sont rares.
|
| Et toutes les fics du -15 ne sont pas comme ça, il y en a certain qui écrivent bien. Mais c'est bizarre, car toutes les mauvaises fics ont un succès, alors que les bonnes se tapent des bides énormes.
|
| »

Certains écrivent bien mais pas moi , j'écris pas un roman mais un fic :noel:

+ Faut pas l'insulter il donne son avis omg :sarcastic:

Sujet : [Fic] Le monde du -15 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page