Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fic] Le monde du -15 !
Magmarare
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:11:12

Pas grave t'façon j'ai plus le temps de regarder avec attention la fic avec les exams qui arrivent :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 novembre 2013 à 17:48:15

Yop,

je passe juste pour dire que la suite était super ! :ok:

Desura
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:55:56

Ca bide ~ :hap: ~

Grills82
Niveau 11
28 novembre 2013 à 18:32:53

Bah ouai sa bide mais moi, en ce moment j'ai pas trop le temps, bon après je je sais on va me dire OLOLZ T QUAND TROIZIEM TA LE TANT :hap: (+ bien ceux qui le savaient pas ? :noel: ) mais bon, je trouve que j'ai pas le temps et j'y pense pas souvent aussi :(

Comme la dernière fois (je sais plus quand, donc osef :noel: ), je promet pendant la semaine qui suit, de poster une fois par soir, ou tout les deux soirs :oui:

Up cachay au passage :noel:

Singoys
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:26:54

Ok je poste la suite :noel:

Singoys
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:27:41

https://www.youtube.com/watch?v=_XuJEmSTHow

Magmarare: JE N'OUBLIERAI JAMAIS !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Elle vola près du sol et enfonca sa lame dans la terre noir puis elle trancha en survolant la ville a une vitesse ahurissante , la ville en quelques secondes fut coupé en deux et les ténèbres partirent dans ce creux.....

Magmarare prit une position étrange avec son katana puis elle foncit dans le creux elle aussi la ou les ténèbres s'était réfugié....

Lunastyx: Non c'est pas vrai ou elle est !

Un volcan apparut au milieu de la ville et cracha de la lave blanche , la ville ensuite vola dans les airs l'espace d'un moment et magmarare sauta entre les parcelle de terre en découpant la ville qui flottait dans les airs , elle eut 3 secondes avant que les bouts qu'elle avait tranchés tombent sur le sol , seul le petit muret tenait debout......

Puis elle trancha ensuite le volcan et l'envoya en direction du trou , le cri d'agonie des betes firent trembler le semblant de terre détruit par la lame de magmarare , elle traina jusqu'au champ de blé intact et elle se coucha dans le blé inconsciente.....

Magmarare: Je suis épuisée....je veux qu'un bain tombe du ciel....un bon bain chaud....

Elle tourna la tete et vit mary , la petite poupée était en piteux état....

Magmarare: Tu vois je t'ai retrouvée :)

Alors toi je vais devoir te recoudre....

OH PUTIN C'EST QUOI CETTE COLONIE D'ARAIGNEE QUI A POUSSE DANS TON CORPS OH PUTIN DE MERDE SDFOLSJDSFDOJFEDOJ

Magmarare se leva et shoota avec une telle force que la poupée fit le tour de la stratosphère :ouch!

Lecteur: DAFUQ C'EST QUOI CE PERSO CHEATE OH PUTIN DE MERDE :hap:

Magmarare: TG !

AAAFDJDFSKLFDHFDLS

MA MAIN A TOUCHE CE TRUC !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ArsV7AFZBHY

Lunastyx: Bon et bien tout finit bien , c'était intense mais on a réussi :oui:

Magmarare: Pardon ? :noel:

T'as strictement rien foutu et puis je comprends plus rien il s'est passé quoi après que le monstre est apparu , pour la petite fille ! POUR MOI :(

Lunastyx: Bien je t'expliques , le monstre a été ejecté vers un temps bien éloigné et toi en touchant la petite fille tu as été en contact direct avec ton passé ce qui t'as menait vers un long voyage , en te réveillant tu n'étais plus a l'époque de la petite fille en clair en une seconde tu as disparu devant la petite fille car tu as changé d'époque , tu es actuellement en train de combattre contre le créateur a cette époque si tu veux savoir ! :oui:

Magmarare: Mais je veux voir des souvenirs encore plus anciens pour découvrir ou sont mes parents :(

Lunastyx: Le reste est bloqué par un puissant verrou désolé , tu as réussi a endommager le verrou et a voir quelques bribes mais après c'est impossible :(

Pendant ce temps...

https://www.youtube.com/watch?v=2BioNW_DNlg

Vieux: Tu as vu ca , la ville est décidément bien détruite.....

Vielle: Tu l'as vu n'est ce pas ? c'est elle qui a tout détruit , ah cette petite va me rendre dingue elle détruit tout sur son passage :sarcastic:

Vieux: C'est fini pour nous je pense ma chère , cette vie a été magique n'est ce pas ? mais nous devons refaire une tout autre vie pour aider a nouveau des jeunes gens perdus n'est ce pas ?

Vielle: C'est exact , nous sommes les deux seuls de ce monde a avoir recu le pouvoir de changer les vies des autres , la dernière volonté de ses parents étaient trop fortes et nous ne pouvions pas l'abandonner.....

Vieux: Tu t'en rappelles hein ? Les ames de ces deux jeunes amoureux brillaient tellement....

Vielle: Il est temps de dire adieu mais laissons a magmarare un dernier cadeau :)

La ville se reforma , du creux jaillit une sorte de fragments de lumière partant vers le ciel , magmarare tourna la tete et vit la ville se reformant....

Magmarare: Qu'est ce qu'il se passe ?

Elle se leva et un vent puissant balaya ses cheveux , ils volèrent dans le vent et dans le bruissement du vent elle entendit deux voix....

Vieux et vielle: Adieu et merci pour tout.

Magmarare: NON !

Magmarare marcha sur les pavès magnifiques de la ville , elle sautait les creux et malgré le fait que le sol bougeait sous ses pieds et que les bouts de batiments volaient dans les airs elle voulait a tout prix les revoir une dernière fois avant qu'ils partent....

Magmarare: ATTENDEZ !

Elle arriva devant la porte et trancha la porte en deux , le feu de la cheminée brilla et elle vit deux esprits fantomatiques lui souriant avant de partir a l'étage....

Magmarare: Hé !

Elle les suivit et elle apercut au loin la porte de sa chambre ouverte , enfin de son ancienne chambre , elle courra en direction de sa chambre et les portes s'ouvrirent une a une provoquant une explosion de couleur et de sons joyeux , en arrivant dans sa chambre elle vit sur le bureau une photo accroché sur le mur invisible , une photo de toute sa famille , sa mère , son père , la vielle , le vieux et elle....

Magmarare: Merci.....MERCI POUR TOUT !

Le village était reconstruit , et magmarare admira le coucher de soleil....

https://www.youtube.com/watch?v=rzabAYMf3Y4

Magmarare: Pleurer après ca serait minable sérieux...en route !

Lunastyx: Tu vas ou ? :doute:

Magmarare: Je parlais a toi grosse conne va aider les autres !

Tu m'as aidé merci :)

Lunastyx: Tu ne peux pas savoir a quel point vous m'aidez tous....vos présences éclairent mon coeur , jusqu'ici je n'avais jamais parlé a quelqu'un tu comprends.....

Magmarare: Eh bah ma pauvre :(

Vas y , les autres auront besoin d'aide , je vais juste....tenter d'etre nostalgique et de profiter du passé :noel:

Lunastyx: Contrairement aux idées recus je vois toujours en toi cette petite fille....

Et lunastyx disparut brutalement.....

http://www.youtube.com/watch?v=FPLLZ-sHrLo

Grills....réveille toi.....

Grills: Ma tête....hein ? on est plus dans le jeu mais on est a la maison !

Madjid27
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:43:52

Cool la sweet :content:
Passage avec grills :hap:
Je parie qu'il a accepté d'aider à la création du jeu en ne sachant pas ce qu'il faisait comme un autiste :oui:

Sinon les HS c'est pour les vacances ? :hap:
Y'en a un bon paquet :oui:
Désolé si je passe pas trop, la souris du PC portable est morte, elle bouge plus, même si on en branche une autre, en plus il charge pas aussi, je dois rebrancher le chargeur chaque minute :hap:

Singoys
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:32:49

OMG me parle pas de HS y'en a tellement....

Grills82
Niveau 11
29 novembre 2013 à 20:07:04

Suite :noel:

Jaslink
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:52:47

C'est quoi ce bide

Singoys
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:12:02

J'ai pas encore fait la suite pour grills panne d'idée :sarcastic:

Grills82
Niveau 11
01 décembre 2013 à 18:30:58

Bonsoir :noel:

(post inutile :-( )

Singoys
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:10:29

Période chargé du lundi-mardi-mercredi :sarcastic:

Belzegodmode
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:43:18

Quelle histoire :snif:

Bravo mon ami !

Desura
Niveau 10
03 décembre 2013 à 20:10:48

Vivement les vac' de Noël :noel:

Grills82
Niveau 11
03 décembre 2013 à 20:22:23

Ololz je suis venu et tu m'a pas donné de cookie :pf:

Sa rappelle rien ? :noel:

Singoys
Niveau 10
03 décembre 2013 à 20:28:44

Oh oui je m'en rappelle :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 décembre 2013 à 14:36:34

Salut bande de gens,

Superbe suite comme d'hab' :noel:

Madjid27
Niveau 10
06 décembre 2013 à 14:58:10

EH SINGOYS :hap:
Pourquoi pas faire un p'tit arc sur les héros qui échangent leurs corps :hap:
Genre le dernier recours du créateur ou je ne sais quoi, avant la bataille finale par exemple :noel:
Ou bien en HS :hap:
J'ai plus de PC ils sont tous les 2 morts :-(

Magmarare
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:54:36

Owi encore un HS :noel:

Sujet : [Fic] Le monde du -15 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page