Et pas qu'un peu
https://www.youtube.com/watch?v=qTkaAoP5HKg
Une autre journée commencait dans le monde de JVC , les oiseaux brillent , le soleil chante enfin vous voyez ce genre de connerie habituelle qu'on se tape tout tout les matins.
On se demande bien ce que foutent les gigolos qui foutent la merde ces temps ci hein ? bah à vrai dire on va un peu recentrer l'histoire sur moi l'auteur , ensuite on ira voir les autres en éspérant que la fin du monde n'a pas été annoncé
Mais boooooon vous inquiétez pas juste un court instant car je sais que ca serai de la folie pure de les laisser seule plus de 2 minutes
Tout commence par mon entrée dans clocktown , enfin mon entrée , ma tentative plutot , à peine arrivé un garde très chiant me bloquait le passage , je dis que ce garde est chiant car c'était en réalité une merde immense doté de yeux , heureusement j'avais du parfum sur moi.
Merde immense : yo , tu passes pas.
Auteur :
Merde : Quoi t'as un problème ?
Auteur: Oh non tu me rappelles un pote a moi , il balance des toasts , vous etes de la meme famille ?
Merde: Plait-il ? je n'ai pas de famille , je suis un solitaire , mon père m'a abandonné lorsque je n'étais qu'un nouveau né et depuis j'ai traversé des rivières hasardeuses me noyant presque avant d'atterir à l'entrée de cette ville , et depuis je garde ces lieux saints.
Auteur : Pourquoi j'ai l'impression que c'est une sorte de métaphore dégueulasse pour dire que t'es sorti d'un cul de quelqu'un avant d'atterir ici dans cette bouche d'égout sur laquelle mes pieds sont posés
Merde: TU TE FOUS DE MA GUEULE PETIT CON ?
Auteur: Euh non non monsieur pardon
(*rigole intérieurement comme un con et se retient d'exploser de rire*)
(*explose de rire quand meme *)
Merde: TU VEUX TE BATTRE HEIN ? ( CEST DU RACISME MOSIEUR !!
Auteur: Ah ouais merde pardon
J'ai dit merde.
ROFLLMAOROFLLMAAO
Merde: Quel irrespect total ( ! eh bien puisque tu veux rentrer soit , mais tu vas en chier mon gars !
Auteur: Oh pitié stop
Merde : Putin de merde quoi ? t'as un problème !!!
Auteur: je peux plus respirer
Et c'est sur ces derniers mots que la bouche d'égout s'ouvrit sous l'auteur , la merde visiblement énervé venait de l'envoyer enfin de l'envoyer dans les égouts , après avoir atteri comme une merde (:hap:) dans l'eau , il se releva et vit un panneau indiquant la ville de clocktown.
Auteur: Bon bah c'est par la o/
N'oubliez pas les enfants , être un enculé ca peut aider
Voix off: OUIIIIII MUSIQUE GENTILLOUNETTE
Auteur: J'ai pas besoin de compagnon barre toi
Voix off: Personne ne m'aime
https://www.youtube.com/watch?v=D6FY5pNH5Ec
Auteur: Ok très bien on va suivre le panneau et rien de dangereux va se passer
Dès le premier pas fait l'auteur écrasa une sorte de fourmilière dégueulasse et des milliers de rats sortirent de cet abri en hurlant , les rats semblait avoir la tete dans l'eau et avait une bouche sur leurs queues (:hap:) ce qui ne disait rien de bon par rapport à la radioactivité dans le coin
Rat : BORDEL T'ES SERIEUX LA T'AS CASSE NOTRE BARAQUE ?
Auteur: Euh pourquoi des rats habitent dans une fourmilière ? et sous l'eau ????
Rat: Nan mais c'est pas tes oignons ! FILE NOUS LE FRIC POUR QU'ON REPARE CA !
Auteur: Ok ok c'est combien ?
Rat : 5 billions.
Auteur: Ton truc est fait de terre et de sable te fous pas de ma gueule
Rat : Les temps sont durs ces temps ci
Auteur: Je t'emmerde
Rat: OOOoOOoOooOoOoh LES GARS IL VEUT SE BATTRE LUI
Auteur : Vazy ramène toi
https://www.youtube.com/watch?v=wY-hdShMbz0
Les rats commencèrent à s'assembler pour former une sorte de titan géant , le plafond des égouts éclata en pièce , ce qui marranga car j'avais apparemment fais assez de pas pour me retrouver de l'autre coté du portail ! je commencai à monter les rats et je commencai à admirer la ville....puis je me rendit compte du merdier dans lequel j'étais
Merde: MAIS FERME TA GUEULE ET PARLE CORRECTEMENT
Auteur: EH HO CEST PAS LE MOMENT DE SE BAGARRER ! BAT TOI POUR LA PATRIE !
Avec le peu de force que j'avais j'attirai les souris vers moi , la gueule béante ils foncèrent sur moi tandis que je donnai en sacrifice le caca géant en le poussant dans la gueule du monstre , la merde avalé , la souris géante exprima son dégout en se désagrégant et en explosant.
Rat: Oh putin t'es con la ville va tomber en ruine maintenant
Auteur: Nan mais c'est bon au pire y'aura deux ou trois toiture de cassé mais....
Après ces mots la les rats qui tombaient au sol se mirent tous à exploser sans aucune PUTIN DE RAISON
Auteur: WHAT THE FUCK
Rat: Nous sommes une contrée kamikaze quand on perd au combat on préfère juste exploser
https://www.youtube.com/watch?v=3zaRrKf-WAc
La ville explosait de partout , la tour au milieu allait bientot succomber mais avant ca je devais récupérer les informations , il y avait t'il une présence dans l'espace avant les évenements de la fin de JVC ? Si cette question n'est pas répondu on ne pouvait rien faire de plus qu'attendre des connards venir à notre porte et ca je le voulais pas !
Auteur: Bon très bien il y a quelque chose qui cloche dans cette ville , comme si tout le WTF était caché derrière une avancée technologique incroyable ! et peut etre que le secret de cette ville pourrait m'aider à atteindre la tour vivant !
Rat: Ah bah c'est simple , on est japonais
Auteur: QUOIII ?? tu veux dire que y'a des nationalités instaurés dans le monde de JVC
Rat: Nan pas vraiment mais c'est juste qu'on admire le japon , bon je te laisse c'est mon tour d'exploser
Auteur : Laisse moi t'aider !
Je fis un shoot violent dans le rat qui en l'air se mit à exploser tandis que les passants complètements cons regardait ce spectacle en bavant et en pensant que c'était un feu d'artifice les maisons autour de moi finissait en ruine.
Auteur: OK ! Ce territoire est japonais ! ca m'aide pas
Bon je m'en fous
Je fis apparaitre un hoverboard a nitrofusion , en éspérant que ce nom classe donnerait un résultat assez rapide.
Le résultat était trop rapide.
Je commencai à foncer entre les gens et les maisons à une telle vitesse sans comprendre ce qui m'arrivait , finalement j'atterissai dans la tour elle meme complètement confus...tandis que j'étais confus une voix m'interpella.
???: C'est lui ! le gars qui fous la merde dans cette cité de MEEEEEERDE !
???: OK ! Virez le !
Je repris conscience et vit que j'étais entouré par une armée d'agents de police avec sur leurs tetes une horloge de la meme forme que l'horloge de clocktown
Agent : L'armée et la famille royale vivent dans ce batiment vous savez ! Il est interdit d'y entrer !
Auteur: Je suis l'auteur ! je dois passer j'ai une mission importante !
Agent : Vous n'avez plus aucune autorité , ici seule notre princesse dirige
OH LA VOILA ! GLOIRE A MAGMARARE !
Auteur: WHAT THE ?
Je levai la tete pour voir tout en haut de la tour magmarare , regardant sa ville bruler tandis que les habitants aussi con qu'elle regardait ce spectacle
https://www.youtube.com/watch?v=V2RNT5q9oY0
Auteur: MAGMARARE SORS MOI DE LAAAAA !
Magmarare : ENFOIRAY ! NON MAIS PUTIN ! JE VOULAIS PAS QUE TU RENTRES CAR JE VOULAIS PAS QUE TU DETRUISES MA VILLE ! JE VIENS D'EMPECHER LES DOUBLES DE CES CONS DE CREER UNE FEMME GEANTE QUI POURRAIT DETRUIRE LE MONDE ET TOI PENDANT CE TEMPS TU DETRUIS MA VILLE (
Auteur: Euh pardon ?
Ok elle va me buter
Je pris la fuite en défoncant la porte en invoquant un bélier géant sorti de nulle part , pour rendre ensuite le bélier fou je pris un vase dans les environs , l'eau du vase que je balanca sur la chèvre lui fit perdre controle de sa santé mentale , elle commenca à défoncer tout dans les environs ce qui consistait une diversion parfaite
Je commencai à monter les étages en voyant diverses portraits de magmarare et des gens choqués de me voir arpenter les couloirs , des mines avait apparemment était posé dans les couloirs pour empecher les intrus comme moi de roder , je sentais la tour entière se désintégrait devant moi !
Et j'avais peur , magmarare allait agir , sa colère allait probablement entrainer un accident temporel car en haut de cette tour je le savais se cachait un pouvoir temporel issu des dieux de JVC , un truc que j'avais crée lors d'une soirée quand j'étais trop bourré et qui allait se retourner contre moi
Je vis une radio par terre , je la ramassai et mis le son à fond pour faire signaler a magmarare que j'arrivai
https://www.youtube.com/watch?v=4rDVb8q8KWw
Auteur: Mais ce truc ca date ! enfin ca se voit que c'est vieux , putin le temps se désagrège car j'ai détruit la tour
Il faut que j'utilise ce pouvoir moi meme ou sinon magmarare va devenir folle avec une telle puissance elle s'en rend pas compte
Je vis les murs changer peu à peu , le temps devenait flou et sans comprendre mon bras droit regressa à l'état de nouveau né ce qui me fit putin de paniquer
Auteur :JKFDVBGOPSFDMLKN VLKDMFKNJVB
Ouais voila comme ca.
La porte principale , je la voyais plus qu'un escalier a monter ! Derrière moi des gardes nouveaux né me poursuivait , je n'arriverai jamais à oublier cette image de boules de poil avec des voix aussi grave qu'un sadomaso me poursuivant
Jamais.
Je me précipitai sur la porte qui éclata en morceaux , magmarare vétu d'une robe légéré mais distingué se tenait devant moi
Magmarare: PUTIN TU VOIS PAS QUE J'AI PAS DE VETEMENTS SORS DE LA
Auteur: Non mais pourquoi ? POURQUOI
Magmarare : Je suis la seule fille du groupe , les gens réclament des boobs
ATTENDS DOU TU CHANGES MES DIALOGUES TOI !
Auteur: Boarf t'es tellement une pouf qu'ils auraient pas remarqué la....OK D'ACCORD J'ARRETE MES CONNERIES ON Y VA
Magmarare : Me dis pas que t'as peur de mes gardes
OH GOD CES QUOI CES TRUCS LA ?
Auteur: Hum tes gardes , je te conseille pas de regarder dehors le monde est actuellement en plein délire , je crois que détruire la tour avec une chèvre était une mauvaise idée
Magmarare: Tu me saoules t'as la meme personalité que singoys
J'ai déja remonté le temps 85 fois mais tu fais toujours la meme connerie !
Auteur: Eh bah écoute on va chercher les données et ensuite on se casse dans le passé avant qu'on détruise cet endroit
Magmarare : bon plan !
Auteur : Je commencai à chercher avec hate les données , pas le temps de lire le briefing , alors que magmarare s'habille en vitesse avec un truc qu'elle trouva avec hate , elle se précipita sur le machine appuya sur le bouton et nous nous fimes aspiré par une sorte de tourbillon sorti de la machine temporelle devant nos yeux , optionellement un univers venait d'exploser.
Mais notre action avait crée un tout autre univers neuf et non rempli de nos conneries
Je me retrouvai sur la colline avec le bout de papier , contemplant la ville de loin intact
Auteur: Bon on a géré hein ?
Magmarare: NON ! Bon je dois aller voir les autres et supporter leurs merdes
Lis ce rapport et ne retourne pas la bas pitié
Auteur: Ok ok ca marche fonce
J'étais maintenant seul , avec ce bout de papier , en revanche la nuit arrivait , la pleine lune allait m'éclairer tandis que je lisais les infos contenues dans le papier.
BRIEFING ESPACE L'ANNEE 20XX
PRESENCE DE VIE : POSITIF
PRESENCE DE VIE AVEC POUVOIRS : POSITIF
CIVILISATION AVANCEE : POSITIF
PROCHE : NEGATIF
CREATEUR : POSITIF
LIEN VERS EMAIL DU CREATEUR ?
OUI - NON
Auteur : Hein ?
pourquoi j'ai un choix la
Et c'est quoi ce bordel ! Des extraterrestres avec des pouvoirs dans l'espace une civilisation inconnue et lointaine
On dirait un moyen dégueulasse de ralonger une histoire , t'es sérieux putin d'inconscient
La télé me fais du mal bon quoi qu'il en soit appuyons sur oui !
https://www.youtube.com/watch?v=9F1l6xXLSI0
Un écran hologramme apparut , un e-mail du créateur entre lui et une personne inconnu plus précisemment....
Créateur : Yo , bon les gars je vais bientot crever préparer le plan de secours ! je dois survivre ! et vous la haut continuez de vous cacher ce con d'auteur s'est pas rendu compte de votre existence
???: Le plan de secours est annulé , tu n'es plus utile , si tu arrives a buter l'homme singe surpuissant je suppose qu'on reconsidérera ca mais sinon on annule tout , on ne prendra pas le risque.
Créateur: ON AVAIT UN ACCORD !
???: Tu croyais vraiment faire un accord avec nous ? quel blague. Je pourrai te tuer à travers cet e-mail , tout comme tout ceux qui lisent cet extrait sans mon autorisation maintenant
Le sentiment nostalgique qui m'emplissait se transforma en frisson d'angoisse , je roulai en boule le papier avant de le jeter en l'air , une explosion impressionnante me propulsa loin de la ville de clocktown , je sombrai alors dans les ténèbres sans comprendre ce qui venait de se passer , peur , anxiété.
First j'ai beaucoup ri.
Jay lus, ça devient de plus en plus wtf, cool
Suite
Hello, ça fait longtemps.
Le 02 janvier 2016 à 12:00:43 Desura a écrit :
Désolé, j'ai pas le temps de lire pour le moment, j'ai mes examens qui arrivent dans une semaine et demie et faut pas que je foire.
Un post après de nombreux mois
Et le jour de mon anniv' en plus
Oui je suis content de le placer
Trop cool comme topic, je peut créer mon topic du même genre sans qu'on me dise que c'est du plagiat (car les histoires seront un peu inspirées quand même, du moins au début) ?
Le 08 juin 2016 à 18:18:08 Grills82 a écrit :
Un post après de nombreux mois
Et le jour de mon anniv' en plus
Oui je suis content de le placer
D'accord.
Joyeux anniversaire, du coup.
Le 08 juin 2016 à 20:08:23 Lucas0231 a écrit :
Trop cool comme topic, je peut créer mon topic du même genre sans qu'on me dise que c'est du plagiat (car les histoires seront un peu inspirées quand même, du moins au début) ?
Bah si tu veux créer ta propre fiction, libre à toi.
Cette fiction est très vieille, plus grand monde la connaît/lit. Si tu t'en inspires, pas grand monde remarquera j'imagine (même moi je me rappelle pas vraiment à quoi ça ressemblait en ses débuts). Mais plagie pas en long, en large et en travers quand même ..
Après, tu peux essayer de MP RedFic pour voir ce qu'il en pense.
Oui, je vais essayer de faire ça.
Merci Desura
Enfin les grandes vacances ! Maintenant j'attends les résultats de mon brevet.
Alors du coup ?
Je passe.
Sans mention mais osef.
GG:
Je passe aussi ma première année d'université.
GG à toi aussi alors.
Et notre cher ami Grills ?
GG à vous
Moi j'ai rien passé cette année, j'attends la fin de cette année pour passer mon Cap menuiserie
Oh très bien.
+ Rentrée Jeudi, je stresse comme un porc.
Bonne rentrée moi je recommence le 6 donc je me délecte de vous imaginer entrain de souffrir pendant que je fous rien
OMG c'est quoi cette avancée dans le temps bande de gros porcs vous êtes sérieux à grandir comme ça
Si ca continue ça va ressembler à une comédie musicale sur le thème des anciens potes de lycée qui se retrouvent pour faire un bal de promo stop (quoi que , il nous faut une blonde et un directeur pervers )
Bon je devrais écrire une sweet un jour j'avoue mais on verra ok je suis occupé
Ah et si vous voulez me parler hors topic (car je suis quelqu'un de très sociable non mais oh ! je fais une petite énigme pour que vous deviniez mon numéro de téléphone
Mon premier est absolu
Mon deuxième est satanique
Mais on va dire que jusque la faudrait être un abruti complet pour ne pas comprendre.
Mon troisième est absolu mais d'un tout autre point de vue (pas le sol aussi , OUAIS BON JE SUIS NUL EN ENIGME OK CA VA J'AI COMPRIS )
Mon quatrième est l'inverse du mal
Mon cinquième est un squatteur qui décidément n’arrête pas de revenir dans cette putin d'énigme DEGAGE
Mon sixième est une petite paire de lunettes
Mon septième pourrait être considéré seul , mais il ne l'est pas.
Mon huitième + -1
Mon neuvième a toujours été comparé à une chaise dégueulasse ce qui est offensant
Enfin mon dixième lui peut se retrouver en espagnol au dessus des N LOL
Voila kiss vous trouverez jamais salude !
J'imagine bien grills en blonde parfait