Bonsoir, je me tappe l'incruste !
Bonne année !
... Comment ça je suis en retard ?
Eh les gens bonne année en retard !
A quand le remake ?
À quand la suite des spins off déjà.
Hmm...Bientôt 6 ans quand même que la fic existe...:(
En effet.
Effectivement, je suis toujours autant Nihilo qu'avant
J'attends le spin off
Le 15 juillet 2012 à 15:52:23 RedStory a écrit :
Chapitre 1 : Initialisation
Aujourd'hui nous sommes le 15 juillet une belle journée non , les oiseaux me soûle a chanter leur petit chant dès le matin mais je m'en fout car en effet aujourd'hui sors un jeu très spécial le -15 game
Je regarde mon téléphone 9h30 , plus que 30 minutes de souffrances a attendre et rêver de ce futur jeu, je descend prendre mon petit déjeuner en attendant
10h00
Je monte en vitesse les escaliers , les parents sont absents ils ne vont pas pouvoir me faire des reproches j'installe le jeu avec impatiente puis je traine sur le -15
Une alarme finalement au bout de 5 longues minutes m'indique que le téléchargement est fini
Je clique sur le jeu avec impatiente et j'attends.... au bout de 1 minutes je commence a m'énerver
Moi: Foutu jeu tu te lance
Tout a coup l'ordinateur se met a émettre une lumière bleu flash et me scanne avec la webcam j'essaye de reculer brusquement mais je suis paralysée je n'arrive plus a bouger et je me sens de plus en plus aspiré dans l'écran....
Moi: Qu'est ce que...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase un immense trou noir se forme dans l'ordinateur et je me retrouve automatiquement a l'intérieur, j'hurle de toutes mes forces mais au final je finis par m'évanouir
Suite
toi, tu connais south park
Bon alors les vacances d'été Desura Grills Red et Madj' ? Tranquille ?
Vivement la suite hein
Mdr toute les personnes qui attendent la suite 8 ans après
Yo bitch, je suis nouveau et je vais lire ta fic.
J'èspère qu'il y aura un peu de Sayks
Suis-je le seul à trouver cette vidéo nulle ?
https://youtu.be/vldScRlZrxA
Je Reviens lire mes messages 8 ans après , j'ai pas rigolé comme ça depuis longtemps
Je savais que c'était pas jouasse-
Mais c'est encore pire que je le pensais
Me demande toujours comment j'ai pu être si énervant
La bonne époque
Je crois que je me suis perdu sur internet
Je passe plus beaucoup sur JVC, j'ai eu une illumination je me suis souvenu que ce topic existait et de toutes ces soirées passées à lire cette FIC ...
Ca fait bizarre de revenir après toutes ces années Je serai curieux de savoir ce que vous devenez vous tous, depuis mon dernier passage ici il s'est passé tellement de temps c'est dingue
Le 04 septembre 2022 à 01:53:32 :
Je passe plus beaucoup sur JVC, j'ai eu une illumination je me suis souvenu que ce topic existait et de toutes ces soirées passées à lire cette FIC ...
Ca fait bizarre de revenir après toutes ces années Je serai curieux de savoir ce que vous devenez vous tous, depuis mon dernier passage ici il s'est passé tellement de temps c'est dingue
Ah yep- Maintenant que j'y pense vous êtes tous des vieillards maintenant
Mais plus sérieusement j'avais 11-12 à l'époque maintenant j'approche de mes 22-
Ce Topic à fait une partie de mon enfance en vrai-