Suite quand ?
Tu veux la suite ?
Nan t'es seul
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu cliques je t'offrirai un cookie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-1-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm
F*ck !
Jerry
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
La sweet est pour quand ?
Il faut ....etre 3
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ich bin da
Oh fuck .... il faut que grills poste dernier mot jean pierre
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Owned Singoys
tt ca nay ke trompe ri !!!
D'accord je fais la suite
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Owned Singoys
Fuuuu, je voulais lancé une chaîne de own
Owned Singoys
Je lirai demain
Singoy : NON JE SUIS PAS FOU ON CONTINUE LA VISITE ( félicitation vous etes des devins )
Desuro: Mais non idiot il y a rien en haut !!
Je montais en fureur sans comprendre ce qu'il se passait! !! qui était cet femme..... et cet homme vétu de noir ... que voulait t'elle dire et cet clé mais enfin je deviens fou ou quoi !!
Toutes les pièces était des chambres vides avec des lits et de la poussière partout mais il restait une pièce verrouillé qui m'intriguait !!
Grillas: MAIS TU FAIS QUOI IDIOT on rentre !!
Singoy: Cette porte.......
J'effleurai la main de la porte rouge et soudain je me vit en train de porter un vieux bourré en percutant la porte
je reculai sous l'effet du choc mental ( Hummmm L L )
Puis je brulai la porte......
Desuro: ARRÊTE TOUT DE SUITE !!!!!
Derrière il y avait l'homme en noir qui brandissait une massue énorme et et.......
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ( Pas assez long )
....
Je me réveillai dans mon lit habituelle... ce n'était qu'un reve non ? impossible !!
Je descendit .... je vivez seul mes parents , apparemment je n'en ai jamais eu ce qui est bizarre c'est qu'aucun habitant veut m'en parler mais bon.... peut etre que des secrets doivent rester ....
Aujourd'hui il reste 2 jours avant la grande foire j'ai hate d'y etre
Je touille mon lait tranquillement mon lait avec ma cuillère l'ame reveur quand la clé géante d'hier réapparait et brise ma tasse prenant la place de ma cuillère
Singoy: OMG alors ca veut dire que .....MA CUILLERE EST MAGIQUE !! ( koa ?? )
Soudain une envie folle de tout casser ma cuisine ma chambre je réduisit ma maison en fumée avec un intense bonheur puis je sortit de chez moi habillée et près a rejoindre mes amis.......
Pendant ce temps:
Créateur: Intéressant....... je devrai le tuer plus tot que prévu en envoyant quelques monstres ce mome me met des bâtons dans les roues !!! de plus il réussit a faire réapparaître sa keyblade et ses souvenirs sont tellement forte qu'il change complètement la ville de paris
Mais dans 2 jours MOUAHAHAHAHHAAHAHAHurhg....ARGurg raaaapoudkfdnkfsdnkfsd (UN TURC ? ...UN CHINOIS ? DESURA QUI PREND SON BAIN )
Acolyte: Voila la quotidienne du magasin XX boob.....OMG IL S’ÉTOUFFE ENCORE AVEC UNE CUISSE DE POULET !!!
L'acolyte fit des mouvements très... euh comment dire ....enfin .... bon bref il lui sauva la vie et en récompense il eu comme prime une cuisse de poulet a moitié digéré ( vomis inclus ) dans la gueule
Créateur: Merci....décidément KFC c'est pas le top .... BON ENVOIE DES MONSTRES A LA RECHERCHE DE L'AUTRE GUIGNOL !!
OLOL PENDANT CE TEMPS ( je vais tuer singoy )
Desura: On est encore loin..... ca fait plus d'un jour qu'on marche sur ce chemin en ligne droite et qu'on voit ces putins d'arbre en forme de keyblade !! ce sol en keyblade !! ces herbes en keyblades et des gosses hystèriques jouer au keyblade
Grills82: Des gosses quoi !!!
BrandonFish: REGARDEZ UN VILLAGE OWII !!!
Nos amis coururent vers le fameux village ou tout les habitants vendez par miracle des keyblades , une banderole était accroché et sur celle ci on pouvait voir "la fabrication de la keyblade sacré !! "
Desura: Apparemment il y a une fete
BrandonFish: Ouaip !! et je parie que cette keyblade c'est celle qu'on cherche !!
Nous avancames dans le village ou tout le monde marchandait des keyblade de toute taille et de toute les couleurs
BrandonFish: Ouah je serai tenté d'en prendre une !!
Desura: C'est sur car avec ton pouvoir de merde
Grills82: Bon vous avanc...... desura pourquoi t'a cryogénisé( le mot pas du tout compliquer a écrire ) desura !!!
BrandonFish: Rohh allez il est bien comme ca ?
Grills82: Non c'est pas bien enfin écoute un peu ta..... mais qu'est ce que je dis allez viens on va lui acheter une laisse au morceau de glace sur patte !!
Enfin nous avions la paix meme si on trimballait un morceau de glace géant les gens était captivé par l'animation
Finalement nous arrivâmes ( la passé simple quel temps de merde ) a la plus grande maison ou vivait un sage ermite !!
Grills82: WESH ON VOEU LA "KIBLAYEDE" LE VIOC !!!
Vieux: JE M'APPELLE YAN SEED CONNARD
BrandonFish: On veut la keyblade sacré !!
Yan seed : la keyblade sacré est une arme destiné au coeur pur et au ame noble et certainement pas au puceau en rut comme vous BANDE DE PYJ OLOL !!
Grills82: Merde 15-18............
Yan seed: Repartez d'ou vous venez rien ne pourra me faire changez d'avis je......
Je prit un couteau en toast tranchant ( la je parle en tant que grills quand nous sommes avec les 3 ) et je me l’enfonçai dans mon corps tout en contenant mes cris de douleurs !!!
BrandonFish: MAIS T'ES TARE ARRETE GRILLS !!!
Grills82: C'est la souffrance de singoy que je crée aujourd'hui une souffrance que vous ne comprenez pas alors autant crevez plutot que de partir et laissez ses efforts partir en fumée
Ooooooooooooooooooooooooh
Grills82: Vous voulez voir si j'ai un coeur pur hein !! et bien regardez !!!
Yan seed posa la main sur mon coeur et un flash éblouissa soudainement le village entier non plus que le village !! un flash intense !!
Puis le flash s’arrêta et grills s'évanouissa sur le sol le couteau toujours dans son corps !!
BrandonFish: Grills !! gri.....
Je me réveillai en sursaut desura en colère car je l'avais laissé congeler et brandon ainsi que le vieux yan seed et deux....GAYS
Grills82: Pourquoi en me réveillant je voix deux hommes s'embrasser !!
Yan seed: Les ténèbres cache parfois ta vrai lumière qu'aujourd'hui j'ai révélé !! je connais l'histoire mais maintenant part ! il ne te reste qu'un jour fatal avant que ton ami meurt !!CES deux hommes sont des marchands ils pourront t'aider a choisir la keyblade que tu veux car il existe plusieurs exemplaire vois tu !!
Gay: OLOL VOILA LE CATALOGUE MON CHOU IL EST SUR INTERNET !! TA VU NOTRE FORUM TROP CLASSE §§
Yan seed: Ne t'inquiète pas du prix prend 2 choix de keyblade ok !!
BrandonFish: On va pouvoir le sauver owiii grills tu reste ici avec les deux nous on se prépare pour le voyage !!
Grills82: NON NON NE NOUS LAISSE PAS AVEC EUX !!
Gay n°2 : Dis un plan a trois ca te dis
Grills82: TG MONTRE MOI LE CATALOGUE !!
BOn je vous explique !!!
voici un choix très très important ok !!
http://heartsyaoi.xooit.ft.fr/t99-Vente-de-Keyblade.htm
Les deux gays ( ) vous montre leur catalogue faite 2 choix parmi toutes ces keyblades, ce sont des keyblade sacré je précise pour ceux qui n'ont pas compris
2 choix ok
Mes choix sont âme de gardien et dragon tapi.
(Le pouvoir de mon perso je me demande se que sa pourrait être.)
Sweet
fail en fait il faut faire 3 choix
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Mes choix sont âme de gardien,dragon tapi et point du jour.
Sweet