Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fic] Le monde du -15 !
RedFic
Niveau 10
02 octobre 2012 à 02:39:39

De la lumière au bout du couloir , les petites étincelles dans les yeux et l'espoir de grills quand il vit la porte ranima la vie en lui ( non je déconne en fait il a juste chialé comme une tapette lol :pf: )

Max-hunter: Oh mon dieu les étoiles ca fait si longtemps .....

Babouche: Trois jours :doute: ......

Soudain une foule arriva bloquant l'accès a la sortie :peur:

Grills82: Bon les gars vous vous en occupez je reviens :noel:

Grills rentra dans la prison et ferma l'accès !!

Babouche: et merde .....

Au milieu de la foule le créateur arriva juste pour rajouter de la merde :pf:

Créateur: Alors on veut s'enfuir oh c'est mignon , j'ai besoin de vous pour mon dernier plan je sais pas comment vous avez fait mais de toutes facon meme si vous réussissez a passez il y a encore la barrière :rire:

Babouche: OSEF ? :pf:

Créateur: Bon ca suffit vous bougez pas !! :-(( si vous vous barrez vous détruisez mon plan bon ou est l'autre taré de toast c'est toujours a cause de lui et son pote le singe que mes plans foirent !

Max-hunter: de qui tu parles ? :hap:

Babouche: Je sais pas il hallucine ......

Créateur: Oh non il a pas ......

Un hurlement horrible se fit entendre tandis qu'un loup garou géant apparut grills dans son dos :peur:

http://dragoonfolie.centerblog.net/voir-photo?u=http://dragoonfolie.d.r.pic.centerblog.net/n17o9vj7.jpg

Babouche: GRILLS BORDEL T'AS FOUTU QUOI !!

Il lanca un le manteau a babouche et l'épée de max-hunter .......

Grills82: C'EST PAS MA FAUTE JE LUI AI JUSTE DONNE 2 OU 3 PILULE ROSE QUI TRAÎNAIT :fou:

Babouche: MAis bordel il commence a avoir les poils rouge tu réfléchis !!

Une foule de prisonniers arriva tandis que la barrière s'effondra .....

Créateur: ....... Toute ma vie j'ai préparé ce plan alors c'est pas DES SALES MIOCHES QUI VONT TOUT GÂCHER !!

Des hélicoptères arrivèrent avec écrit en gros 15-18 et nos 3 héros foncèrent dans le tas comme des fous lerro se faisait mitrailler mais inconscient et invulnérable il foncait tandis que babouche et max tout les deux aggripés rejoignirent grills !

Grills82: ...... vous avez entendu ? il a dit que singoy était dans le monde réel et que tout ca c'était pour le piéger j'éspère qu'il viendra pas ici ......

Babouche: l'information va surement pas sortir d'ici mais on a aucun moyen pour communiquer on le sauras si singoy est capturé :pf:

Max-hunter: bref les gars on va ou .....

Lerro redevenu un tout petit loup et nos héros chutèrent pour se manger le sol dans la gueule :pf:

Grills82: MAX TU LE PORTES !!

Max-hunter: fais chier :noel: ......

Grills82! Bon on va en amérique !!!

Babouche : POURQUOI ?!!

Grills82: Car l'amérique c'est joli :pf:

Babouche: ............................

Max-hunter: y'avait un garde qui lisait souvent le journal et bon sur le journal ca parlait d'un portail pour le monde du -15 en amérique dans un canyon au nord de new york :(

Babouche: au nord de new york ? :doute:

Lerro: *baille* .... bah on est ou ? oh j'ai fait un reve bizarre ou .....

Grills82: TG :noel: EN ROUTE POUR LE CANYON !!

Babouche: On a pas de bateau ......

Max-hunter: OMG LES GARS UNE BARQUE REGARDEZ :bave:

Grills: ............................

Lerro: Bon on m'explique ?

Babouche: Bon tu viens grills vite !! avant qu'ils reviennent ....

Grills82: C'est bizarre ..... pourquoi une barque aux cotes d'une prison d'état .....

Max-hunter: le hasard la chance bon tu te bouges :-((

Nos amis eux aussi en barque partait en direction de l'inconnu en espérant arriver en Amérique ......

....

La prison était en ruine et le créateur parlait avec un mystérieux individu ...

Créateur: C'est bon pour le garde avec le journal ?
???: Oui tout les jours ils y ont cru !!

Créateur: Et alors vous avez exterminé leur chef !!

???: Euh et bien aucune nouvelle de lui chef nous pensons que jeav n'as pas réussi ....

Créateur: aucune importance :sournois: si il a piraté le système il ira en amérique dans ce fameux canyon :rire: ou sinon il viendra ici se faire piéger mon plan est parfait ils vont payer ! ce monde m'appartiendra !!

Garde: Monsieur l'avion est pret !

Un avion rempli de mystérieuses personnes foncait vers le canyon au nord de new york .... tous avait une destination et le combat final approchait surement ....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cliquez = Niquez :noel: ( +1 cookie )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-1-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm

Jeav
Niveau 10
02 octobre 2012 à 03:33:53

Jerry, merci de m'avoir pris comme personnage. :noel:

Desura
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:50:29

Jeav > On va pas dire qu'il est très charismatique :hap:

RedFic
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:56:14

Desura :d) ca suffit un vieux ermite qui connait plein de chose mais qui est allergique au concombre c'est la classe :-(( :noel:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Timluffy
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:00:14

Yeah sweet !

RedFic
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:00:59

Rofl pourquoi je découvre toujours des lecteurs surprises a certaines pages ? :pf: WHY WHY :noel:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

OsirisUchiwa
Niveau 8
03 octobre 2012 à 21:48:50

je suis ta fic depuis le debut tu peux me mettre dedans s'il te plait ? :hap: :noel:

Madjid27
Niveau 10
05 octobre 2012 à 14:49:07

JE SUIS REVIENDU !! :hap:
Merci pour le rôle :hap: :cool:
Sinon comment puis-je me trouver dans le monde de GTA et avec Grills et les autres en même temps? :noel:
J'étais dans le monde GTA ou je me suis fait massacrer par un lampadaire :hap:
Et en même temps j'ai détruit une prison en Angleterre :hap:

RedFic
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:48:35

Madjid27 :d) marre vous attendez une suite :cool:

Heureusement je suis la pour tout vous expliquez mes amis :coeur: ( passez sous mon bureau plus tard ....euh DANS mon bureau :hap: )

Madjid27 est un clébard un loup garou trop D4RK DE LA MORKITU !! M'voyay :noel: ( ce mot n'a aucun sens je vous rassure )

Alors explication :

Dans la réalité il devient un loup garou , la seule partie qu'il a gardé de lui c'est le coté méchant ou il devient un loup garou féroce sous l'influence de la lune :ok:

Mais bon si il devient un loup garou féroce avec ses pouvoirs de merde qui n'existe pas dans la réalité il serai plus un zombie a 4 pattes :noel:

Donc pourquoi a t'il les facultès d'un loup garou alors qu'il a perdu ses pouvoirs !!

CAR C'EST LE REVE :ok:

Dans le rêve il y a la pleine lune et nous savons tous que dans les rêves les pouvoirs s'activent comparés au monde réel

Donc selon le théorème X = a+b² x l'hypoténuse de ..... Oups ca c'est mon cours de maths donc je disais :noel:

Donc au final la pleine lune dans son reve a réactiver son pouvoir et bon en plus il est somnambule ( ROFL MAIS C KOI CE TARE :hap: )

Donc avec l'effet des 2 lunes + somnambule + schizophrénie ....

Lerro: DAFUQ ESPÈCE DE SALAUD ON AVAIT DIT AU PROCÈS SI TU LE DIS DDB :-((

Narrateur: :peur: adieu :snif:

En clair voila l'histoire le moment ou il est devenu un loup géant c'est quand grills l'a gavait de bonbon rose et le moment ou il est redevenu normal c'est quand singoy l'a battu :ok:

Reve = réalité pour ce jeune loup garou :-(

Je vous a dis a bientot et :fete:

Happy ? :noel:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Madjid27
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:02:30

Youpiii \ :hap: /

Grills822
Niveau 5
06 octobre 2012 à 15:24:40

S

W

E

E

Tu attendais un T ? :noel:

RedFic
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:59:04

J'ai quand même vu mon T :nah:

ratrd
Niveau 7
06 octobre 2012 à 17:00:45

Trop bien ta fic j en suit a la 22eme page

Grills82
Niveau 11
07 octobre 2012 à 10:26:47

Ho, un nouveau lecteur ! :hap:

+

KOUKOU :hap:

RedFic
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:11:27

J'essaye de faire la suite plus tard mais bon :pf: ......

Trop de trucs a faire :noel:

Desura
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:45:28

Salut , je suis pas passé car jv.c bug sous ff et gc alors là je dois survivre sur explorer :noel:

Max-Hunter
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:07:14

Koukou sa va ?

Singoys
Niveau 10
08 octobre 2012 à 02:46:34

Nous retrouvons singoy paumé sur une barque avec un accro au chocolat en plein milieu de l'océan , avec un ordi sans électricité et un ventre affamé :sarcastic:

Singoy: VDM je veux voir la cote ......

Choco: Fuuuu j'ai faim et on a presque fini de bouffer les limites du bateau .......

Singoy: Si on y touche encore on risque de couler :snif:

Choco:c'est ou l'amérique ......

Grills82: Bof surement pas très loin :-(

Singoy: Ouais t'as raison ........

Choco: Euh singoy :pf:

Singoy: QUOI ESPECE DE PARANO !

Choco: MAIS ENFIN SINGOY C'EST GRILLS.....

Singoy: Oui oui c'est a cause de lui qu'on va en amérique ce con sait meme pas quoi faire en Amérique je vais le massacrer :-((

Grills82: Vilain garcon :hap:

SIngoy: Ouais t'as raison grills !

Max-hunter: Bon il va faire ca encore longtemps ?

Babouche: en tout cas le moment ou il se réveillera tu verras une fontaine de sang .....

Choco: Plutot un geyser ou un hurlement terr.....

Singoy: ..... OH MY FUCKING *bip* *bip* *bip**bip**bip* :hap:

Nous interrompons ce programme le temps que tout redevienne a la normal veuillez admirer cet superbe image du chat de babouche :coeur:

http://img41.xooimage.com/files/5/9/2/5574rs0433-2076233.jpg

Singoy: urg .....

Grills82: Oh le con il crache du sang alors qu'il a rien foutu :rire:

Choco: 3..2...1... :noel:

Grills82: NON AAAAAAAAAAAAH NON NON !!

Ma tete tourna avant que je m'étala sur la barque en voyant trouble !

Grills82: Oh mon dieu singoy ca va !! :peur:

Babouche: Bordel ca fait 2 minutes qu'on est la et a cause de toi il se sent pas bien .....

Grills82: C'est parce qu'on s'aime :coeur:

Max: Il n'a pas la meme orientation sexuelle si tu vois ce que je veux dire !

Choco: TOUT LE MONDE DÉGAGEZ DE CETTE BARQUE EN CHOCOLAT ! :-(( on va l'attachez a votre barque elle est plus solide , on doit trouver de la bouffe il est vachement faible :-(

Grills82: C'est un héros cette merde qui bronche dès qu'il voit un obstacle ? :noel:

Babouche: 3...2..1... :hap:

Grills82: OH MON DIEU NON NON !!

Un geyser de sang sortit de mon nez ce qui provoqua un atterrissage forcé dans la barque en chocolat .....

Choco: Bon les gars faites tout ce que vous voulez mais faites en sorte qu'il ferme sa gueule :pf:

Grills82: Wesh je sui le chef mtn .....

Je commencai a me relever comme un mort vivant malgré ma vision trouble pour tuer encore une fois ce salaud de :fou:

Choco: STOP STOP STOP !! toi tu restes couchés dors un peu on a du temps avant l’Amérique :sarcastic:

Avant de m'endormir il me prit mon pouls grave erreur car en quelques secondes il s"endormit avec moi dans mon reve laissant 3 idiots aux commandes .......

Grills82: BABORD TOUTE !!

Babouche: TG !! :noel:

Singoys
Niveau 10
08 octobre 2012 à 02:48:04

En arrivant je vis gamer geek qui attendait ma visite .....

Gamer-geek: Bordel c'est pas trop tot ! ton pote la desura a besoin d'aide a force de pratiquez vos petits voyages dangereux il est bloqué dans son cauchemar :honte:

Singoy: Pourquoi ce monde me mène toujours a des problèmes :pf: POURQUOI !!

Choco: Enculé pourquoi je suis la :noel:

Singoy: Car tu m'as touche .....

CHoco: LA PROCHAINE FOIS PREVIENS OU EST LA SORTIE :-((

Singoy: Tg et suis moi ici j'ai la peche !!!

Une voiture de luxe arriva pour foncer vers la lettre D de ce dédale incroyable :cool:

Singoy: voila la porte de desura .... pourquoi j'arrive pas a l'ouvrir :pf:

Choco: J'ai une idée essaye la musique ! :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=JaDw4-ORlJI

Dès le début de la musique la porte explosa en lambeaux avant de nous aspirer a l'intérieur :( ...

Je me réveillai dans une auberge :pf:

Singoy: Fuck ou je suis .....

La porte était bloqué et dans la pièce a part un lit il n'y avait absolument rien :pf: , pourtant meme si j'étais un maitre des reves une substance gluante sur la porte bloquait mes pouvoirs ici et j'étais piégé :pf:

??: Oui le garcon est encore vivant ! il est très bizarre !

Je sautai dans mon lit bien au chaud pour faire semblant de dormir tandis que la porte s'ouvrit dans un doux grincement :peur:

Il y avait une voix de femme et une voix d'homme .....

Femme: il a une queue de singe c'est une des caractéristiques d'un élu qui fait un peu de bordel dans le monde réel !

Homme: Justement on va tuer son ami musclor puis le manipuler pour qu'il finissent découpé comme son pote :sournois:

Femme: IDIOT ! Tout d'abord on va enfoncer cette micro-puce dans sa cervelle et ensuite il se fera tuer par son ami ! pour le moment il croit etre dans une simple auberge .....

Ma queue baladeuse ( :sournois: ) pendant leur discussion empoigna un trousseau de clé dans la poche d'unes des deux personnes :peur:

Homme: Owii tu es si intelligente bon on part !

Ils partirent sans faire un bruit sur le plancher de bois..

Singoy: Musclor ... MERDE DESURA :peur:

Je prit le trousseau de clé et après plusieurs tentatives j'arrivai a ouvrir la porte mais une femme habillé d'une blouse blanche derrière la porte me planqua une aiguille dans le bras :peur:

Femme: Allez dors mon petit :sournois:

C'était un piège salope ! je foncai dans le tas et descendit l'escalier , c'était qu'une auberge .... la porte d'entrée était fermée mais ma vision commencait a se troubler et j'entendais les pas de la scientifique approchait :peur:

Singoy: Bordel c'est quoi ce bor....

La -15 sword apparut et ouvrit la porte avant de me faire voler en m'aggripant par le col

Singoy: .......

Puis je m'endormis dans mon reve :pf:

Madjid27
Niveau 10
08 octobre 2012 à 02:48:10

Sweet a 2H46...... :noel:

Sujet : [Fic] Le monde du -15 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page