Tu bides boloss
Neyo
Ok,et bizzaremment,j'ai l'impression qu'on a résolu les 3/4 des problèmes du -15,c'est casi vide maintenant....
Loreza.
Javoo Choco.
Euh?Ok Maysi?Tu délires tout seul?
Moi je veux bien,si voulez
Dommage qu'ils n'en aient pas plus chômage technique au bout de deux jours de boulot ça fait mal sur le CV.
Mdr lol Maysi.
Go Crazy. :p
Leo:Ouais
Et truc con,on a étés le plus actif au tout début
Et là....No Man's land
Bon ben je vais taper ma soeur pour qu'elle en parle ?
Tu parles de quoi Leo?
Pour avoir du travail de nouveau. non ?
Ça bide juste quand c'est mon moment,quoi.
Bah j'ai plusieurs petits problèmes,je peux avoir une réduction sur les séances ?
Oui Crazy. Vas-y c'est moi qui fait ta consultation.
Ok Leo s'tu veux
Je vois des psychologues depuis plusieurs années, et je peux dire que je suis un cas assez inintéressant, je vais farfouiller un peu le topic, voir si vous êtes sérieux et je pourrais discuter avec vous
Owi !
Bon,truc basique:J'aime une fille qui me déteste
En fait je sais pas il me déteste mais depuis début septembre,je ressens de l'amour pour elle.On était ami au début,mais au bout de quelque mois,je dirais vers novembre-décembre;elle me fait la gueule on dirait.Elle me dis plus bonjour sauf quand elle peut pas faire autrement.Parfois le matin je l'accompagnais sur le chemin,une fois je l'ai vu,elle m'a vu et a pris un autre chemin,sans doute pour m'éviter
Certains jours elle est sympa avec moi,et les 3 derniers mois, ça se passait un peu mieux entre nous mais bon..c'est pas encore ça quoi
Je demande a ce qu'on sorte ensemble mais,au moins qu'on soit ami.
Je sais pas si je suis parano en pensant qu'elle me déteste,ou alors si elle me déteste réellement
Et j'avoue qu'avec mes ami,je suis un peu parano aussi,parfois je pense qu'il m'aie,et parfois j'ai l'impression de les faire chier et d’être de trop
Donc c'est moi le problème ou pas ?
Ah et merci si vous m'aidez,c'est gentil
Je passe en 5e cette anner et jai peur detre tout seul reconforte moi stp
Tarteauxpoires>Ininteressant?
Bah si t'es un cas intersessant (si t'as fais un petit fail)...et bien c'cool pour nous ça
Et oui t'inquiète,on est plutôt serieux (bon IRL on est pas des vrais hein),donc tu peux y aller