Sorry pour les fautes
Crazy T'es sûr que tu l'aimes pas en amour ?
Fairyy Pk tu serais seul ?
Neyo>>Si,je l'aime,mais je veux dire que le fait qu'on soir ami et donc proche, ça me rendrait plus heureux quoi
Crazy Fail Mais en fait,tu voudrais sortir avec elle,plutôt..non ?
Neyo elle vous a pas dit qu'elle a des hemmorïdes ?
Arrête déjà que j'ai l'impression de dire des conneries,tu me destabilises encore +
En quoi Fail ?
Bah j'aimerais mais je suis sur qu'elle voudras pas,donc le fait d’être au moins ami me donnerais l'impression d’être plus proche d'elle quoi
Mais comme je dis,je sais pas si c'est moi qui délire ou pas,si ça se trouve elle m'aime bien
Mais je pense pas
Ben chez pas lanne dernier jetait seul avec une personne que je connaiser jai eu de la chance cetait mon meilleur ami
Oui intéressant*
Sinon je contacte qui ? vous avez un MP en groupe ? car j'aime bien raconter ma vie, mais je veux pas que tout le monde le sache non plus
Loreza>> Ça peut arriver a tout le monde
Loreza : apparemment les furoncles ont déjà explosé.
Fairyy : C'est une angoisse tout ce qu'il y a de plus naturel beaucoup d'élèves ressentent ça. Déjà rassure toi tu ne seras pas seul tu auras au moins une connaissance dans ta classe. En plus rencontrer de nouvelles têtes sera l'occasion de te faire de nouveaux amis.
Diamond -> Oui mais elle elle peut plus s'asseoir
tarte : mp ou skype comme tu veux
Crazy Bah t'es peut-être un peu parano,oui... :p
Essaie de lui reparler,de la faire rire et tu verras comment elle réagit ^^
Fairyy J'ai la même crainte que toi mais j'entre en 4e.^^ Au pire vous vous verrai à la pause et tu te feras d'autres amis.^^
Go MP sur LisaPotter Tarte.
Jarrive pas à trouver l'amour!
Sous pretexte que je suis moche mais ce n'est pas vrai.
Aidez-moi!
Viauricom > Il faut te plaire à toi-même avant de plaire aux autres.Prends confiance en toi et assume-toi.
Loreza>>Bah elle reste debout
Neyo>>Oui,possible
J'arrive pas a la faire rire,avant oui quand on était plus proche,mais plus maintenant
Merci de m'aider en tout cas Neyo
Ouais mais si je connai personne pour certaine cour je serai tout seul et jaime pas etre seul moi
Crazy J'suis Neyo.J'avais le même problème...mais après ça s'est arrangé,parce que j'ai tout fait pour me rapprocher de lui,il faut que tu sois le genre de gars qu'elle aime..cherche. :p
Fairyy Mais tu te referas des amis !
Lisa je t'ai MP