Argil Non mais en ce moment la , IG y'a que la Syrie et quelques pays du Maghreb qui sont communiste si je me trompe pas ?
Il y a plus de chance que la Syrie devienne un califat que qu'elle devienne communiste ou même juste une république laïque
Je pense pas que les pays du Maghreb puissent devenir communistes aussi
Et les pays du Golfe ne peuvent pas devenir communiste
Si la Syrie IG est communiste en fait.
C'est possible que la Syrie devienne communiste tellement le peuple en à marre et que vu que la Russie (son meilleur ami) est devenu communiste elle peut très bien la suivre.
Pays du Maghreb c'est le même truc , peuple opprimé machin machin
et Pays du golfe y'a tellement de corruption et d'ignorance que je pense qu'ils ne marcheront jamais vers le progrès social.
Ouai mais IRL la Syrie ne deviendra jamais communiste, si la guerre finie (ce qui semble difficile déjà )
Pour le Golfe, c'est vraiment impossible car sans l'argent et le petrole ils seraient rien
De toute façon s'il y aurait une troisième guerre mondiale, elle se déroulerait en péninsule arabique.
ÇA SERAIT UN VRAI BORDEL !
Oui ben IRL la Syrie y'a beaucoup de mouvements communistes
(J'ai de la famille coco en Syrie)
et pour le Golfe tu ne fais que confirmer ce que je viens de dire
Ben Nan pas forcément IG , une troisième guerre mondiale pourrait se passer en Mer de Chine , en Europe (front Scandinavo-Russe) ou encore autour de la mer noire en Ossétie du sud ou alors en Tchétchénie.
Dans le golfe, je viens de vous dire que le Yemen a été une "République populaire démocratique" Pendant la guerre froide. Aujourd'hui c'est encore mieux le monde entier est communiste. Un putsh mené par un millier de militaires avec une dizaine de milliers de partisans suffirait à renverser la monarchie, ce qui serait dur serait d'imposer le communisme après ça.
Argil Le Yemen n'est pas du tout pareil que les Emirats, Oman, l'AS, du Qatar, Barheïn et Koweït
Russian "Oui ben IRL la Syrie y'a beaucoup de mouvements communistes"
Ils contrôlent quelle partie du pays tes groupes communistes ?
Aucun, par contre Al-Nusra continu de gagner du terrain
Bapt La frontière avec le Liban surtout , vers Homs
Ouai mais c'est vraiment pas beaucoup
Je sais pas quoi faire alors je vais raconter des anecdotes pas vraiment utiles sur mon pays.
+jerry de Baptiste qui change de pseudo pour l'occasion.
Vous pouvez aussi aller dans cette direction. http://fr.wikipedia.org/wiki/Socialisme_arabe
CSN
Une vidéo circule sur le net où l'on peut voir deux soldats de la confédération en Argentine se battre sur un ring improvisé dans un camp militaire à l'aide d'exosquelettes anti émeutes modifié. La vidéo a été très vite retirée par les autorités des 7 nations mais de nombreuses personnes l'on repostée de telle sorte que les médias internationaux s'en sont emparé et qu'elle a été diffusée dans de nombreux pays. Parmi les scènes les plus spectaculaires du combat, on voit à un moment l'un des deux soldats lancer un upercut dans le torse de l'autre et, au moment du choc, déclencher d'un coup les 12 lanceurs de balles en caoutchouc disposés autour de son poignet. L'autre, riposte en posant sa main sur le crane de son adversaire et en utilisant les accumulateurs du gant à puissance maximale pour envoyer une décharge à son adversaire qui a pour effet de le projeter à terre. Les responsables de la vidéo ont été retrouvés et rétrogradé, il ont désormais interdiction d'utiliser n'importe quel type d'exosquelette. Suite à la vidéo des civils se sont mis à modifier des exosquelettes industriels ou des versions pour personnes à mobilité réduites et les vidéos de combat en exosquelettes deviennent une mode sur le net.
Voilà c'est ça le Socialisme Arabe ;)
C'est pas des partis "coco" mais socialiste dans lesquels sont ma famille
Oui mais bon Al-Nosra c'est des terrorsites donc bon
je peux minscrire
Argil
Russian c'est des terroristes, mais ils sont plus puissants que l'ASL
Al-Nosra Oui mais faut pas les encourager , tu sais les mecs affilés à Al-Qaida ils font tellement de conneries. vive l'Armée Syrienne Libre !
Anthini Oui il faut juste que tu choisisse un pays et qu'un MJ vienne valider
je prend la Croati
Estonie
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2d/Flag_of_CWP_of_Estonia.png
Suite à la répression très dure et très musclée de la part des forces armées de la République Scandinave, des milliers de réfugiés Estoniens se sont enrôlés dans la 'Légion de la Baltique' et sont entraîné et armé par l'Union Soviétique pour reprendre la lutte et la guérilla à l'intérieur du pays. En outre, le siège de la ville de Tallinn dure depuis plusieurs semaines et semble s'éterniser face à la résistance désespéré des habitants de la ville et des gardes rouges qui résistent pied à pied. Dans un élan de générosité internationaliste, des kilos de vêtements et de vivres sont envoyé par un pont aérien pour ravitailler la ville de Tallinn et lui permettre de vivre et de résister. L'Aéroport international de Tallinn devient le nœud vital pour la résistance de la ville et le drapeau de la "Commune d'Estonie" flotte fièrement. Outre le pont aérien, deux divisions de parachutistes soviétiques ont été aéroporté sur l'aéroport pour protéger le site et accueillir les réfugiés qui arrivent en masse. La zone tenue par les Gardes Rouges Estoniens est une poche de quatre à 5 kilomètres dans et autour de la ville, ce qui est mince. Mais l'Union Soviétique a promis d'envoyer davantage de ravitaillement et de moyens logistiques pour aider les révolutionnaires sur place.
République Socialiste Soviétique de Lituanie
http://www.rue89.com/sites/news/files/assets/image/2011/04/affiche_premier_mai_inside.jpg
Suite à la victoire au référendum à plus de 69% des suffrages exprimés, la Lituanie est devenu une RSS et est en chemin pour être rattaché officiellement à l'Union Soviétique. Seulement, des troubles ayant éclaté suite aux déclarations de la République Scandinave quand à une possible intervention et un soutien aux éléments réactionnaires dans le pays, le Commissaire du Peuple aux Affaires Militaires Mikhail Toukachevski, à décider d'ordonner aux VIIIème, Xème XVème Armée de faire mouvement pour soutenir la RSS de Lituanie contre une possible invasion ou une déstabilisation probable du pays. Tôt dans la matinée, les éléments blindés sont entré sur le territoire Lituanien et l'Armée Rouge a noué des liens solides avec la population, organisant des meetings pour former des 'Comité de Vigilance Révolutionnaire' contre toute subversion contre-révolutionnaire.
Géorgie - Azerbaïdjan - Arménie
Les mouvements révolutionnaires et de gardes rouges, calqué sur les modèles de la Lituanie et de l'Estonie ont remporté plusieurs victoires armées et tactiques dans la Transcaucasie et pour y établir des régimes socialistes et démocratiques. A Tbilissi, des affrontements ont eu lieu toute la journée pour la conquête et le contrôle des principaux points vitaux du gouvernements. A Bakou, la Garde Rouge d’Azerbaïdjan s'est emparé du siège du gouvernement et à déclaré officiellement la 'République Démocratique d’Azerbaïdjan'. En Arménie, les mouvements révolutionnaires ont réussi à rallier les progressistes et les radicaux (majoritairement chrétien) dans leur lutte contre le gouvernement corrompu de Erevan. La lutte pour le pouvoir s'intensifie et ne cesse de prendre de l'ampleur.
Turkmenistan - Tadjikistan
Les violences contre les manifestations et les grèves générales simultanés dans les deux pays, ont provoqué de nouvelles pertes au sein du peuple et des forces révolutionnaire : On compte plus de 1000 blessés et une quinzaine de mort. L'Union Soviétique a fait savoir qu'elle ne tolère plus les agissements des gouvernements Tadjik et Turkmène et qu'elle les met en garde une ultime fois de cesser les violences ou la guerre se profilera et deviendra inévitable.
---
République Scandinave
Aux habitants des contrées du Nord,
Le Commissariat du Peuple de l'Union Soviétique a décider de rompre toute relation diplomatique au vue de ce qui était entrain de se produire en Estonie. Nous avons vu juste et nous continuerons à supporter le peuple Estonien dans sa lutte pour l'auto-détermination et son envie de rejoindre le rang des pays socialistes. Nous n'avons que faire de vos menaces sur Novgorod, puisque nous avons nous même mis à comparution les coupables et déchu leurs droits politiques.
Nous rappelons à la République Scandinave que la Lituanie est un pays socialiste et frère de l'Union Soviétique, où un vote à été remporté à plus de 69% un rattachement avec l'URSS. Nous avons pris des mesures préventives mais si jamais vous osez de déstabiliser sur une grande échelle ce pays, cela serait une déclaration de guerre officielle.
Nos salutations socialistes,
Iossif Katev - Commissaire du Peuple aux Affaires Etrangères