Turquie via USA
L'Armée turque serait intéressé par l'achat de V-22 Osprey.
Serait-ce possible ?
Empire Hachémite CSN
Nous acceptons la licence du FNC à 1 million comme convenu en privé
États-Unis d'Amérique Turquie
Les Osprey version "export" coûtent 85 millions l'unité. Elle n'est équipé d'aucun armement et une technologie de bord sans compatibilité avec le "Land Warrior", étant un système informatique non compactible avec les autres qui dote une grande partie de nos soldats.
OMFG l'Arabie soumise a la Jordanie
J'les ai pas soumis... Juste englobé et maintenant je suis à la tête du 1er pays pétrolier au monde je pense
Tient d'ailleurs, les US importe toujours?
Car je sais pas, avec les "Faisons du pétrole américain" depuis Obama qui réduit les importations pour produire dans le pays et ainsi créé du travail...
Yémen USA
Je souhaite avoir 3 F/A 18
Turquie via USA
Serait-ce possible de les faire produire dans les usines de TAI ?
États-Unis d'Amérique Yémen
Nous acceptons, 3 F/A 18 Hornet vous seront disponible. Vous pouvez sois envoyer vos pilotes les chercher ou nous vous l'enverrons, mais nous ne paierons pas le kérosène. Le montant de la transaction est de 175.5 millions $. Le montant pour l'entretient et les munitions vous sera communiqué plus tard.
Parfait.Je vous les envoies sur le champs.J'assume entiérement le kéroséne mais par contre je peux vous donnez l'argent en plusieurs fois
Yémen USA
Parfait.Je vous les envoies sur le champs.J'assume entiérement le kéroséne mais par contre je peux vous donnez l'argent en plusieurs fois
États-Unis d'Amérique
La maintenance coûte en moyenne 3.5 millions par an d'après les statistiques. Les munitions sont variés mais un missile standard coûte en moyenne 400 000$, la version 120C. La version export coûte 402 000$.
Turquie
Nous ne pouvons pas vous vendre la technologie du moteur et du système informatique. Néanmoins, nous vendons la licence de production de la carcasse, qui a quand même coûté plusieurs millions en recherche. Libre à vous de mettre ce que vous voulez dedans ou poursuivre les recherches.
Turquie via USA
Quel serait votre prix ?
États-Unis d'Amérique Turquie
30 millions tous les plans intégrales de la carcasse d'un F35 B (la version VTOL), 25 millions la version A ou C.
Moi je demandais pour les V-22
Arabie Saoudite
Les différents tests du drone de combat furtif Saker sont terminés. Ils ont été menés à bien par la KACST et elle annonce qu'elle en produira exactement 63.
Royaume-Uni
Projet "EcoPrime"
Depuis maintenant quelque années, le monde tente de sauver la nature qui a trop souffert, bientôt nous n'aurons plus de pétrole et la planette ne pourra plus nous supporter. Il est nécéssaire donc de réduire considérablement notre consommation de ressources fossiles (gaz, pétrole, etc ...)
Pour se faire, l'EcoPrime sera lancé d'ici 2022.
L'EcoPrime consiste à donner un avantage considérable aux personnes vivant de façons respectueuse envers la nature. Cela comprend l'utilisation d'une voiture basse consommation, l'installation de panneaux solaires, le recyclage correct des déchets, etc ...
27.000 emplois seront créés afin de gérer l'EcoPrime, afin d'avoir des inspecteurs qui vérifieront régulièrement les foyers demandant la Prime.
De nombreuses mesures seront bien évidemment prises afin d'éviter la fraude. Il y aura par exemple des contrôles sanitaires vérifiant si le recyclage est bien effectué.
L'EcoPrime concerne aussi les entreprises, petites et grandes, souhaitant bénéficier d'une prime de fin d'année afin d'améliorer le bilan.
Royaume-Uni
Modernisation de l'armée de l'air [secret]
Le monde évolue et nos équipements militaires deviennent obsolètes. Les USA qui étaient devenus une puissance mineure redeviennent actif sur le marché mondial des arme et il faut suvire la cadence étant donné qu'ils ne semblent plus vouloir coopérer comme cela se faisait avant.
Du coup,les usines Westland Aircraft (rouverts il y a longtemps) vont mener des recherches sur un modèle d'avion "hybride", semblable au V-22 Osprey. Un "mi-avion mi-hélicoptère".
Ils seront équipés de matériel high-tech afin de pouvoir utiliser les technologies qu'utilisent les américains.
Des contre-mesures, système d'espionnage, missiles-leurres, radar dernière gen, etc ...
Ce projet n'est actuellement qu'en phase "brouillon". De nombreuses améliorations devront être faites et le budget et les délais n'ont pas encore été fixés.
Turquie
Préparation d'une grosse modernisation des Su-27 et MiG-29 ukrainiens.
Tout l'électronique sera remplacé, ainsi que les moteurs.
Je rectifie alors
États-Unis d'Amérique
30 millions de dollars et après 20 000$ à Boeing pour chaque unité produit.
Empire Hachémite / Arabie Saoudite - États-Unis d'Amérique
Des F-22 à nous vendre?