Ah oui, sans compter le fait qu'hier Internet ramait comme je ne sais pas quoi.
Faut vraiment pas s'étonner si je pête un plomb demain. MAIS VRAIMENT PAS.
Vous avez peut-être l'impression que j'exagère mais je suis vraiment vraiment vraiment à fleur de peau.
J'ai même pas envie de participer à l'Eden d'ailleurs. Je me sens pas d'humeur à discuter
j'ai un passeport donc j'imagine que oui je l'ai aussi .....
bon j'me tire j'ai mes dms 0 faire, ça fait du bien de se plaindre ici, cimer.
Cool j'pourrai taper sur quelque chose de mou.
http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=EOM1BvvYy6U
Pour toi Flo.
Ah je croyais que tu avais la nationalité roumaine, et que d'après la loi de 1992 tu pouvais être electeur et éligible aux élections européennes et municiplaes
Dégage avec tes liens toi. Je te fais pas confiance, et y'a la télé + mon père à côté donc je ne regarderai pas tes liens, comme tout les autres que j'ai ignoré.
Je crois que c'est dans l'air du temps, les gens sont énervés, prêt à péter les plombs ça passera, demain est un jour nouveaux.
PSYCO, t'es là ?
Connard Flo.
ddb
C'est ce sentiment-là, quand on pète les plombs ?
Je m'énerve vraiment jamais, et surtout je me sens calme quand je suis chez moi habituellement.
Mais là... oO
J'en suis limite à redouter demain. Je deviens pessimiste à force d'essuyer des baffes ici et là depuis Lundi...
Flo, ca m'arrive souvent ce qui t'arrives
du coup je suis énervé pour un rien et ca fini souvent en baston avec mon frère, pour un rien, mais ca fait du bien
Moi quand je pète les plombs EDF m'engueule.
Non Amina, car je vais manger.
Mais moi je suis calme habituellement.
Je veux juste un jour normal, je ne suis pas exigeant tout de même. Je vais au boulot, j'arrive à l'heure (je suis jamais arrivé à l'heure depuis Lundi, par ailleurs...), je fais le boulot, je pars à 16h, j'arrive à 17h je viens sur l'Eden. Juste ça
IL PART À 16H
DAT FONCTIONNAIRE.
Je fais mes 7h45 de boulot au quotidien, donc tu me lâches
Un fonctionnaire ?
Je ne suis pas fonctionnaire.
Je débute tôt, je n'ai presque pas de pause entre midi et deux donc je finis assez tôt.
Ayant la possibilité de choisir le rythme qui me plait au quotidien, j'ai choisit mes horaires en fonction des bus et ceux-ci sont les plus rentables.
7h45 de boulot.
KOM C DUR LA VI DE FONKTIONAIR