C'est rien 7h45 de boulot
7h45 x 5 = 37h25/s, payé à 35h uniquement.
Et parfois, je viens + tard ou alors je prends plus de pause entre midi et deux.
Vous parlez mais en cours vous faites même pas 30h/s.
2h25 par semaine, c'est largement suffisant niveau heure sup
30h/s ? Je fait au moins ça, et encore, je compte que les heures de cours, pas les trajets, les heures à rien foutre et les repas non.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-48723809-88-0-1-0-l-eden.htm#message_48782565
| Ecrit par « VySe128 », 29 novembre 2012 à 21:15:04
| « Vous parlez mais en cours vous faites même pas 30h/s. »
Je dois faire un peu plus de 40h par semaine
...
Mais Psyco, si tu veux jouer à ajouter les repas et les trajets, ça peut atteindre des chiffres colossaux chez moi hein...
Yoshi T'es en quoi/dans quoi ?
Je fais 27h par semaine alors un peu de respect stp.
Fake je fais moins.
Vyse > Travaux publics
De mon côté aussi ça doit faire du genre pas mal, on est tous dans le même pétrin à travailler/étudier à des bornes et des bornes du patelin ou on dors ...
J'hésite vraiment à aller au lit dès maintenant.
ça fatigue d'être énervé en fait.
Comment vous faites, Charlou et Psyco, pour brailler en permanence et jeter votre chien sur votre frère avec tout ça (Charlou) ?
Yoshi Ah d'accord. Mais ça, on va dire que ça ne compte pas.
Charlou est hyperactif Vyse.
Paradoxalement, quand je suis énervé, je reste assez calme, je bouillonne en fait, mais je ne crie pas, je casse rarement quelque chose, mais ça m'épuise quand même. Vas dormir Flo, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Moi je casse tout. :--(
J'suis assez similaire Psyco.
Et puis des fois, j'hurle "PÉTAIN J'EN AI MARRE !! FAIS CHIER !! "
et ça va mieux.
Moi non plus je ne fais rien.
Je réponds sèchement par contre. Genre tout à l'heure ma belle-mère m'a demandé si le bus passait demain, je suis entré en fureur en jetant qu'il avait plutôt intérêt à passer demain.
Psyco J'vais essayer ouaip. Pas maintenant mais genre à 22h
Ibios
21:32:47 T'es nerveux toi, je plains ta copine.
J'en ai pô. o/
Comme tu le sens.
Il m'arrive de contracter tout les muscles de mon corps puis de les relâcher aussi, c'est inutile, mais ça calme je trouve.
Psyco Contracter genre... tu prends cette pause ? http://www.footmercato.net/images/a/mario-balotelli-ambitionne-plus-que-jamais-d-etre-le-meilleur-joueur-du-monde_94695.jpg
Je savais que ça allais être cette photo. C'est un peu ça oui. ^^'