ah oui quand meme ,Tu es dans un univers tolérant?
C'est à dire ? :/
Le coup de pub en MP.
Famille tolerante , amis tolerant ?
Perso je suis bisexuel et j'vais pas le gueuler sur les toits, il n'y a que deux personnes qui sont au courants, ma soeur (qui est elle-même bi) et un pote. Si tu pense que tu ne peux pas en parler, n'en parle pas, mais si tu pense que t'as un minimum de chance pour pouvoir en parler sans qu'on te rejette, bah fonce, au pire tu seras fixé.
Bon, bah... J'ai été prévenu par mp et je me pointe
Perso je suis hétéro, ya pas à être fier d'être plus "normal" que les autres d'après moi. Mais bon, ya des cons partout à ce qu'on dit
Par contre, bien que je sois respectueux des homos et bi, je suis plutôt contre l'adoption. Dans quelques années peut-être, quand le fait d'aimer quelqu'un du même sexe sera "banalisé"
Mais de nos jours, c'est encore trop "rare" pour qu'un enfant adopté puisse s'épanouir en ayant deux papas ou deux mamans.
Dans les collèges, le terme "pédé" est même passé au rang d'insulte, ce que je ne comprend pas du tout, mais ça donne des indices sur le traitement réservé à un enfant adopté
Par contre, le mariage, je 'en bat les steaks. Les couples d'homos existent déjà, qu'est-ce que ça peut faire si ils sont liés d'un point de vue juridique?
Et vous, qu'en pensez-vous?
Non mais je demande ça parce que ça peut être enrichissant de discuter avec des personnes qui sont directement concernées par cette polémique
Personnellement , je suis bof bof pour l'adoption , car je juge que la societè n'est pas assez evoluer pour pouvoir accepter ces enfant mais je suis aussi pour car sa fera un enfant malheureux en moins. et de toute façons, qui a dit que des homos serait des moins bon parents que les hétéros? je suis pour , mais dans quelques annèe parce que quand je vois toute cette homophobie cela me fait peur
Bonsoir.
C'est le deuxième blabla pour la communauté LGBT un des deux sera lock j'imagine
Bon sinon moi c'est Aeth (pas mon prénom hein ) j'ai 16 ans, 17 en juillet, je suis en couple depuis 8 mois avec mon chéri qui habite loin mais à ma majorité je pourrai aller habiter chez lui avec ses parents, ils sont ok et ça c'est cool. Je suis en 1ere S mais l'année prochaine je passe en Terminale L.
Après les présentations j'aime pas trop ça.
Ah et je joue pas mal à LoL
@justine175: Oui, ceux qui le savent sont tolérants avec moi... mais ne sont qu'au nombre de deux. ^^
(Ah et niveau CO je le cache pas même dans mon lycée où on est une trentaine de LGBT à assumer pleinement. )
justine175 Voir le profil de justine175
Posté le 4 février 2013 à 20:00:45 Avertir un administrateur
Personnellement , je suis bof bof pour l'adoption , car je juge que la societè n'est pas assez evoluer pour pouvoir accepter ces enfant
Hollande a autorisé mariage et adoption depuis 13 ans il me semble et très peu d'homophobie là bas maintenant. La banalisation de l'homosexualité réduit l'homophobie. Enfin ça dépend des mentalités en France y aura toujours des beaufs pour qui ça reste berkberkcaca.
Aeth: Coucou toi ! et bien quand je vois toute les manifestation en France sa ne me donne pas envie d'y habiter mais je suis contente que cette loi est enfin passer !
ElegantWhite: Deux c'est deja pas mal tu sais, au moins tu sais quer tu peux avoir confiance en eux
Je suis hetero
Yo tout le monde .
VDD : Tant que t'as pas de problème avec les homos/bis , t'es le bienvenu .
coucou
Tkt je suis pas un homophobe de merde j'ai un frere homo donc j'suis se que l'on pourait appeler tolerant
Hey !
J'ai lu un peu vos quelques post plus haut.
Et bien personnelement je ne sais toujours pas si je suis lesbienne, bi ou hétéro.
-Onshi: Pourquoi? tu as des doutes?
Onshi Ca arrive souvent, les incertitudes comme ça, à l'adolescence. Ca arrive même que certains se déclarent gay pour finir hétéro... Et moi-même j'ai déjà eu des pensées gay (mais dans le sens gay, pas juste pour dec'), même que je me sais hétéro... Et c'est parfaitement normal.
Justine ~~> Je ne sais pas trop disons que j'suis curieuse, et que les deux m'attire pkus ou moins.
Plus. **