Essaie et vois par toi meme si tu aime
Bah je suppose que ça se fait avec le temps..
Salut a tous !
aussi
Coucou
Bonsoir.
Sa bide ici
BONSOIR à tous et toutes ! /
Merci pour vos participations.
Ce n'est pas uniquement pour moi que j'ai créé ce blabla, même si je serais fière qu'il survive. Afin qu'ils puissent y avoir un coin paisible en dehors des agressions homophobes. Bein sûre il en restera qui surgiront, mais il y seront plus surveiller ici, grâce à vous aussi ...
Ce blabla est le votre et j'ai céderais même les clé si c'était possible, aux personnes qui seraient capables de le gérer. Moi je ne suis qu'un initiateur.
Bonjour
Bonsoir Man
Au revoir Non je reste
Ça va la vie?
Sa va pas :'(
Aeth Il n'y en avait aucun avant de ce genre sur le -15 et ça manquait.
Il faut donc qu'il en reste deux ou trois. Si celui de TitoucapV2 en fait partie j'en serais très content, parce qu'elle le mérite de par sa sagesse de coeur et son intelligence d'esprit.
+ Cette idée je l'avais aussi eu aussi et bien avant le 1er février. Pour moi ce serrait stupide de se faire concurrence, au lieu de se compléter et je suis convaincu que Titoucap pense la même chose.
Voici ce qu'elle m'a écrit sur son blabla :
TitoucapV2
Posté via mobile le 4 février 2013 à 12:46:06
... je veut bien coopérer avec ton blabla, mais c'est surtout les membre de nos blabla qui risque de ne pas être d'accord (cf le poste de Seave).
En tout cas, si tu viens ici tu sera toujours le bienvenu et je suis convaincu que ce sera de même si je vais sur ton blabla.
Comment ça SuperChickenBoy?
Mon PC est mort Et mon pére veut pas que je m'en rachete un. Il me reste que mon netbook qui a un virus, sa me déprime. :'(
Re MTM !
Ça bide
Dommage
Non, je suis là.
Moi aussi