Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Omg, jerry des blablas. :rire:
1
SANGOCLOUD5
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:32:49

Bien les titres en anglais pour refléter un aspect poétique alors que ça fait juste kikoo anglophone? :rire:

Bien qu'à l'instar des titres en anglais on a "blabla des gens", "blabla des bouseux" et autres merdes? :rire:

Bien les discussions de Guinégonde et d'Edouard les deux élitistes de Shandora : "Salut ça va? Moi je vais bien mon petit loup". :rire:

Bien Shandora le blabla ultra sectaire impossible à être admis si t'es pas rang saphir? :rire:

Bien les rangs diamants qui sont synonyme de dieu là-bas? :rire:

Bien Steven qui devient anxieux car il a pas fait 300 messages aujourd'hui? :rire:

Bien que Sophie, la pouf du blabla qui lui répond "Mwa je sui fier, jé fait plu de post que jé fé hier." suivi d'un smiley tout simplement ignoble? :rire:

Bien que ces mêmes personnes nous parlent d'un air hautain le tout en disant que les talcs c'est pour les gamins? :rire:

Bien leur putain de page de garde, qui forme un putain de pavé avec la putain d'histoire du blabla en finissant par des putains de dédis? :rire:

Bien que personne le lit ce putain de pavé, ils rêvent juste d'être en first? :rire:

Bien les pseudos dédis issus d'un délire aussi merdique que sa propre personne c'est un dire : "First + Lilian à une petite bite."

Bien Stan, fou amoureux de Ginette, qui lui dédie comme first post : "Ginette je t'aime, à 18 ans je t'épouse"? :rire:

Bien que la semaine d'après ils se quittent car il passait trop de temps sur ce forum? :rire:

Bien Michel le tacticien qui post sur 3 blablas différents histoire d'avoir 3 fois plus de point? :rire:

Bien qu'on l'insulte de boosteur, et qu'il riposte avec un "Je suis juste actif."? :rire:

Bien des 3/4 des blablateux qui insultent ce forum mais pour une raison étrangère ils le squattent? :rire:

Bien Samuel qui croit être l'élite car il est admis à Fusion? :rire:

Bien Joséphine, la salope en manque de reconnaissance avec ses "Saluts les gars." suivit de tous ses esclaves qui lui répondent "tiens salut, ça va? Bien dormi? T'as mangé quoi?" ? :rire:

Bien Victor qui fait de même mais qui reçoit que des "bjr"? :rire:

Bien qu'il soit pas admis alors il fait un talc histoire de passer le temps? :rire:

Bien qu'après il se fait rabaisser par un blablateux "Trololz c pa maran va te pendr"? :rire:

Bien qu'ensuite ce même blablateux va rigoler d'une blague de Joséphine : "C un hom il rentr il di c lui, mé cété pa lui"? :rire:

Bien le racisme, les insultes, et la mauvaise ambiance quasi permanente dans certains blablas? :rire:

Bien qu'après ils parlent de respect et de tolérance? :rire:

Bien la limite des smileys aussi merdique que la nouvelle règle des modos? :rire:

Bien que pour le peu de blabla qu'il y avait, y'avait une ambiance merdique ainsi que les discussions à vomir, alors que là ils ont réussi à multiplier le tout ça par trois? :rire:

Bien : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359758854-15.png ? :rire:

Bien le paradis des boosteurs? :rire:

Bien le travail triplé par les modos? :rire:

Bien la règle qui allait être plus valable par rapport aux critiques des forumeurs. Alors que 2 mois plus tard on doit toujours se taper Pand'or, Tempestis et autres merdes nauséabondes? :rire:

Bien Jean le Parisien fan de l'OM, auquel toute discussion qui reste hors contexte de leur minable blabla c'est de la merde? :rire:

Bien un modo qui fait un blabla obtient 3 splits, tandis qu'un nouveau, qui veut juste faire connaissance avec d'autres forumeurs fait un blabla mais obtient juste 1 pitoyable post? :rire:

Bien qu'alors il essaye de s'intégrer à Shandora mais se fait insulter car il est nouveau? :rire:

Bien le Blabla That Never Was pollué par Shandora, car Mathieu, le bogoss de celui-ci à traîné dix minutes sur le nouveau blabla ce qui a appâté le reste de Shandora? :rire:

Bien que même les modos se sont plaints? :rire:

Bien que personne veut de Shandora? :rire:

Bien Shandora qui était tellement casse couille qui a été lock par Suumas? :rire:

Bien que ça a suivi par une putain de manifestation des blablateux car ils n'avaient plus d'endroit ou répandre leur pseudo élitisme et booster? :rire:

Bien les : "Putain j'en ai marre des talcs de merde, faudrait faire quelque chose." de Pierre, l'élite de Cascade? :rire:

Bien Lila, la stratège qui se rapproche d'un modérateur, afin qu'elle puisse avoir tout pouvoir sur lui? :rire:

Bien que ça marche et qu'on a un topic épingl' du genre "Lila c'est la plus belle"? :rire:

Bien qu'en fait cette Lila derrière son écran c'est Younes, 17 ans en CAP Kebab? :rire:

Bien de se plaindre dès qu'il a un flood sur un blabla, mais que ça change rien vu que le blabla en question est une merde pour les merdes à la base?

Bien que quand ça parle plus des points ça parle des forumeurs? :rire:

Bien qu'ensuite devant le forumeur en question Jonah parle comme si c'était son pote? :rire:

Bien que les seuls fois où ils paraissent intelligent c'est quand justement ils disent rien? :rire:

Bien l'irl entre blablateux qui doit être plus qu'amusant? :rire:

Bien Dowena, la don juan qui poste "put1 me tard l'irl"? :rire:

Bien qu'à l'irl ils sont tous dans leur portable en train de poster justement sur leur blabla? :rire:

Bien qu'il se parle virtuellement sur leur blabla alors qu'ils sont juste à 3 cm? :rire:

Bien qu'à la fin de l'irl, Brandon le rejeté poste "Alors cette irl?" et que Dowena lui répond par un "Ah énorme, on s'est éclaté. Surtout au bowling. " ? :rire:

Bien les "A refaire sérieux."? :rire:

Bien Margot, l'opportuniste qui fait un topic "miss et mister -15"? :rire:

Bien le topic où ça sera surement un blablateux de Fusion qui va gagner, non pas parce-qu'il est beau, mais parce-qu'il est "cool"? :rire:

Bien Alan, le blablateux de Cascade, frustré de sa mocheté qui va chercher une photo sur google image et qui demande sur le blabla de voter pour lui? :rire:

Bien le concours qui se finissent en un blabla Fusion-Cascade-Shandora-Sanguyne? :rire:

Bien Thomas le rebelle avec ces "Salut fdp, va niquer ta mère" sur son blabla? :rire:

Bien qu'après on se fait kick par un "prout" ou "btg"? :rire:

Bien les avertissements bidesques des modos "Je locke pendant quelques jours, marre de la mauvaise ambiance"? :rire:

Bien qu'ensuite il se fait insulter par tous les boost... Euh habitué du blabla et fini par craquer en délockant? :rire:

Bien l'ambiance merdique et les insultes repartent de plus belle dès le lendemain? :rire:

Bien Hubert, le fifou qui post à 3h du mat sur Fusion : "Putain je me lève dans 2h, qu'est-ce que je dois faire?" ? :rire:

Bien que dès que je fais une recherche par message ça m'affiche "Sangocloud é pa drol", "Sangocloud é con" et autres posts sans valeur le tout poster sur Fusion ou Shandora? :rire:

Bien qu'ils nous insultent d'immature, de con etc. Juste parce-qu'on ose faire des topics autre que des blablas? :rire:

Rions des blablas et de leur ouverture d'esprit sublime. :rire:

Forum -15 > Caca> Mickael Vendetta > Paranormal activity > Vagin artificiel > Nabilla > Blablas > Shandora. :ok:

Clap, clap, clap. ~ :noel: ~

F-35A
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:33:15

Bien la limite de smiley ? :rire:

Gameuse_2015
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:34:04

énorme pavay césar :hap:
+ donc j'ai pas lu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:34:14

Bien la rage ? :hap:

blood-luigi
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:35:26

bien ton pavey que j'ais pas lu :hap:

TaMAnoIr-AdrIeN
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:35:42

J'approuve sans avoir lu + Bien que tu t'es fait pwned par la limite de smileys ? :hap:
Moi > ALl > Blablas

HalfTruism
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:36:01

ba dsl mé lé blabla c mieu donc t un rajeux ^^ kc

TmZ
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:36:03

Blabla, meilleur contact avec les membres.

Geekraider
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:36:17

Bien que jerry ? :hap:

Mirage33
Niveau 40
17 mars 2013 à 15:37:20

J'approuve.
Enfin, peut-être.
Je n'ai lu que la moitié.
ça m'a ennuyé.

qliebaux
Niveau 6
17 mars 2013 à 15:37:34

J'ai lu la moitié de ta presentation mais le peu que j'ai lu c'est exactement vrai :rire:

SANGOCLOUD5
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:38:07

Thom
Posté le 17 mars 2013 à 15:34:14
Bien la rage ?
Lien permanent

Non ça va, elle se comporte bien. :noel:

Clap, clap, clap. ~ :noel: ~

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:38:11

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-51276801-1-0-1-0-omg-jerry-des-blablas-rire.htm#message_51276933
| Ecrit par « mIrage33 », 17 mars 2013 à 15:37:20
| « J'approuve.
| Enfin, peut-être.
| Je n'ai lu que la moitié.
| ça m'a ennuyé. »

Mirage a lu la moitié

Il n'a guère apprécié.
Ce fut une perte de temps.
En ce beau jour de printemps.

BlackAssault
Niveau 58
17 mars 2013 à 15:38:14

Je suis entièrement d'accord :noel: .

-Neolectis
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:39:24

+1, je go lire l'autre moitié. :hap:

Mirage33
Niveau 40
17 mars 2013 à 15:40:01

Qliebaux --) Tu en es sûr ?

Great --) Ah ?
c'est le printemps ?
Je devrais ouvrir les volets...

davidbarrufet
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:40:03

Mirage t'approuves alors que tu es sur les BlaBlas aussi ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:40:35

Putain ton écran est tout petit.

tojay-raht
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:41:10

Bien que je lis pas :hap:

Mirage33
Niveau 40
17 mars 2013 à 15:41:13

Le défaut de ton machin, SangoCloudS, c'est que tu critiques les blablas, mais tu ne parles que de Shandora ! D'autant plus que Shandora bide sévère, en ce moment.
Il aurait fallu choisir un, voire plusieurs autres noms.

David --) Quoi ??
Je ne traîne pas sur les blablas. Voyons.

1
Sujet : Omg, jerry des blablas. :rire:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page