Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Newsletter du -15 ! (26)
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:24:45

Rofl t'as même mis mon avis sur l'activité du fofo, gg mec :hap:

Simbra
Niveau 17
25 octobre 2013 à 16:35:19

Il m'arrive rarement de demander des avis pour ne pas les mettre. :noel:

Pour en revenir aux moderateurs, Anne So fait partie de la commu, elle trainait sur le Cascade ! Joyau de memoire a ete moderateur tempo et a donc integre la commu a ce moment la. Pour Serdaigle et Latios c'est de la mauvaise foi, ils sont issus de la commu ! :noel:

SangoCloudBG
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:37:47

Pire forumeur du mois* Houla, je sais pas ce qu'il m'arrive. :noel:

Chocolayte
Niveau 46
25 octobre 2013 à 16:38:02

"FOn salue égalements les bonnes performances de Chocolayte qui parvient hélas difficilement à décrocher la victoire. Laisserait-il gagner ses concurrents ? Réponse au prochain numéro. "

Merci. :hap:
Je n'y manquerai pas. :-( :rouge:

Un peu trop long pour moi, mais très plaisant de retrouver cette newsletter. :cute:

-ShazIynk-
Niveau 7
25 octobre 2013 à 16:54:18

Simbra
Posté via mobile le 25 octobre 2013 à 16:35:19
Il m'arrive rarement de demander des avis pour ne pas les mettre.

Pour en revenir aux moderateurs, Anne So fait partie de la commu, elle trainait sur le Cascade ! Joyau de memoire a ete moderateur tempo et a donc integre la commu a ce moment la. Pour Serdaigle et Latios c'est de la mauvaise foi, ils sont issus de la commu !
Lien permanent

C'est vrai qu'avoir fréquenté un blabla il y a un an c'est être issu de la communauté, j'espère que t'étais pas sérieux.

SerdaigIe et Latios faisaient parti de la communauté il y a plusieurs années, et ils sont modos depuis plusieurs années. Ils ne sont plus réellement forumeurs du -15 depuis un moment.

GrandeGuerre
Niveau 11
25 octobre 2013 à 17:08:16

Forum du mois, rien que ça ? Ca mérite que je prenne le temps de lire tout ça. :noel:

GrandeGuerre
Niveau 11
25 octobre 2013 à 17:15:36

Par contre Simbra, si je peux te proposer une petite amélioration, c'est de faire plus de paragraphe et de sauts de ligne, parce que certaines parties sont réellement difficiles à lire à mon goût, et j'imagine que d'autres le pensent aussi. Si t'arrivais à intégrer également un petit peu plus de smileys, pas forcement pour l'humour mais vraiment pour la facilité de lecture, ça serait sympa. :o))

Simbra
Niveau 17
25 octobre 2013 à 17:22:58

Critique fort juste GrandeGuerre !! J'ai du mal avec ça ! :noel: mais j'avais été déjà critique lors de ma chronique la dessus ! J'y ferai plus attention !

Shaz : je ne plaisante jamais ! :noel: Faut pas avoir poste 10k sur un forum pour devenir membre de sa commu ! Elle était intègre dans un bla bla pour moi elle fait partie de la commu ! Et même si je vois ce que tu veux dire pour Serdy et Latios ils ont quand même été choisis en tant que modérateurs issus de la communauté ! Pour moi c'est un titre qui ne se perd pas surtout si on poste encore !

Mcg_of_93
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:42:55

Les " chiffres bidons du forum " c'est pas franchement utile.

Sinon doit-on en conclure que le prochain modérateur tempo est GrandeGuerre ? :gba:

Latios[JV]
Niveau 13
25 octobre 2013 à 17:48:23

nope

Simbra
Niveau 17
25 octobre 2013 à 17:57:07

Mcg : tu rigoles c'est la meilleure section de l'ouvrage ! :( :noel:

King_Norris2
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:01:02

J'adore le concept ! :noel:

Je suis d'accord avec toi pour le pire forumeur :hap:

Sinon merci beaucoup j'ai pris un grand plaisir à lire ces newsletter. :)

Bonne continuation et vivement le prochain :noel:
_______________________
Post avant victime :ok:

Atriks
Niveau 9
25 octobre 2013 à 18:02:13

Vraiment pas mal !

Ca redonne un peu de vie au forum je trouve, c'est sympathique ! :o))

Comptefake29
Niveau 7
25 octobre 2013 à 18:10:37

""Pour clôturer le chapitre modération, nous pouvons signaler que la modération est à 100% composée de membres de la communauté du -15. Surement une première depuis la poly modération ! On se souvient que ce débat avait fait rage de nombreuses fois sous la modération de suumas."

+> :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est une blague ? :ouch:

Simbra
Niveau 17
25 octobre 2013 à 18:13:17

Je ne plaisante jamais. :noel: encore une fois je suis curieux de savoir ou j'ai commis une erreur !

Comptefake29
Niveau 7
25 octobre 2013 à 18:13:51

SawyerScoot n'a posté absolument aucun topic sur le -15 avant sa modération :

https://m.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-sawyerscott.htm

T'appelles ça être issu de la communauté ? :rire:

+ Calliope, Aubainerie, et quasiment tout les modos tempos. :rire:

++ C'est vrai que Serdaigie, on le voit souvent. :bave: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:20:04

J'aime bien ! :noel:

Simbra
Niveau 17
25 octobre 2013 à 18:20:21

Elle a fréquente des gros topics, c'est une autre façon de faire parti de la communauté !
Je vois pas le rapport avec Caliope et co je parlais de l'équipe actuelle. :noel:
Serdaigle a un long passe de forumeur du -15 avant d'avoir été modérateur ! :oui:

SerdaigIe
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:20:27

http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/25/index.html
10è des plus présents de l'histoire du forum
49è des plus gros posteurs

Et encore, j'ai supprimé plein de secondaires.

:)

eyezmaze
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:20:39

Nan mais c'est vrai que la plupars des modos c'est des gens que l'on voit jamais.

Sujet : Newsletter du -15 ! (26)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page