Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Newsletter du -15 ! (26)
Dynamites94
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:23:36

Cool, et bien joué c'etait plutot interressant :)

SerdaigIe
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:25:09

Vous remarquerez que Joyau et Latios sont aussi dans les plus gros posteurs

Sawyer est arrivée trop récemment pour y être, mais elle fait quand même partie de la communauté.

eyezmaze
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:26:23

"4) Le bide du mois "

La rubrique complètement inutile qui servait juste a avoir des post sur ton topic. :honte:

eyezmaze
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:27:25

SerdaigIe :d) Très peu alors, perso je l'avais jamais vu.

Simbra
Niveau 17
25 octobre 2013 à 18:29:33

Ah ouais j'avais pas remarqué qu'il y'a eu des réponses ! :bave:
Non mais c'est ma NL j'ai tous les droits. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:32:23

Le retour de la newsletter. :bave:

Atriks
Niveau 9
25 octobre 2013 à 18:46:30

Je vais développer mon commentaire, car après relecture, tout n'est pas parfait, loin de là.

Bref, assez parlé, je m'explique.

"Pour clôturer le chapitre modération, nous pouvons signaler que la modération est à 100% composée de membres de la communauté du -15. Surement une première depuis la poly modération ! On se souvient que ce débat avait fait rage de nombreuses fois sous la modération de suumas. "

Oh putain, merci pour ça, j'ai vraiment beaucoup rigolé. Non mais c'est une blague ? Ok, Vivrayman3 et Latios à la limte ok, mais SawyerScott, faut pas déconner elle non, on l'avait jamais vu avant, et SerdaigLe on le voit une fois toutes les deux semaines, moi j'appelle pas ça quelqu'un de la communauté, Joyau, nommé modo def, mais sur ces derniers mois, jamais on l'avait vu.

Je ne vais pas m'attarder sur les autres choses, je passe directement à l' avis d'Ebuliton.

" :globe: Avis d’Ebullition : :globe: Je dirais que niveau activité le -15 est carrément en phase terminale en ce moment, c'est vraiment flippant d'ailleurs, il y a trois ans à cette période ça pétait le feu ! Ah vraiment 2013-2014 ça s'annonce pas être un grand cru pour le -15. Après niveau discussions et topics je pense pas que ça ait changé, malgré la présence de trolls et de personnes assez peu gâtées intellectuellement ça reste assez agréable dans l'ensemble, vraiment c'est le manque d'activité assez flagrant que je constate. "

Donc là si je comprends bien, le mec se croit trop supérieur, je vais caricaturer son message en gros, ça veut dire ça " ololol je suis tro 1 oldfag, lé troll ils sont tousse débil oi je sui tro 1 1télék tuelle" non mais y'a des limites à la connerie, "la présence de trolls et de personnes assez peu gâtées intellectuellement" ah ok, donc pour lui un troll c'est quelqu'un de con, non mais là j'aurais tout vu ici, mec tu te prends pour qui, faut sortir de ton blabla un peu, tu sais y'a pas que le cascade sur le -15, c'est pas parce que t'es un blablateux que tu es forcément intelligent, le troll à la base recherche du feed, et ici, je peux te dire que ça fonctionne bien, faut pas dire qu'un troll est con, car au final il a ce qu'il veut.

Bref, passons à la rubrique "IV) L’actualité people du forum "

Le "1) Les statistiques du forum ", tu pourrais enlever, parce qu'on s'en fout des chiffes, c'est chiant et inutile ces statistiques.

Le "3) Les potins du forum ", là vraiment, y'a des trucs inutile genre ça "• Les modérateurs semblent aimer travailler en musique. En témoigne leur enthousiasme à épingler des topics relayant les performances de membres en matière musicale. La rédaction en profite pour féliciter ces derniers, et leur souhaite bon courage pour la suite de leurs partitions ! :ok:
• Ébullition semble prendre un incessant plaisir devant les pubs Oréo, surtout au moment où la personne lèche la crème blanche. La rédaction accompagne Ebullition puisque qu’elle apprécie tout comme lui, la beauté de la chose. :bave:
• Srce attend désespérément que des chewin gums gout ananas tombent du ciel. Nous l’invitons à prendre patience, et aimerions qu’il sache que toute la rédaction est derrière lui. :oui : " on s'en fout complètement, j'ai pas cité le truc sur Sawyer parce que c'était trop long mais c'est inutile aussi.

Maintenant, "4) Les chiffres bidons du forum ", mais putain, il est partout ce Ebulition ou quoi ? Suffit d'être de Cascade pour être dans la newsletter, je vois, un peu comme pour être modo en fait ( au fait, si vous voulez répliquer, évitez les "olol c de la rage" ^^ ), je cite "• Ebullition est en moyenne kické 1 fois tous les 3 mois. En tout, son pseudo s’est fait kické 11 fois. " ok c'est les chiffres bidons du forum, mais faudrait changer de personne, parce que le Ebu', on s'en fout vraiment beaucoup de lui.

Bref, à remanier.

( ps : j'exprime juste mon avis, évitez le delete les modos ^^ )

-Katmare
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:47:37

ok cool

wekeed
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:48:04

Oh c'est énorme j'adore :-d
Juste un truc , Srce c'est une fille :hap:

SerdaigIe
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:53:18

Atriks > Pour ta critique pour le "Serd n'est pas de la commu" :

SerdaigIe Voir le profil de SerdaigIe [-]
[A] Posté le 25 octobre 2013 à 18:20:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/25/index.html
10è des plus présents de l'histoire du forum
49è des plus gros posteurs

Et encore, j'ai supprimé plein de secondaires.

:)

^^

Simbra
Niveau 17
25 octobre 2013 à 18:53:43

Pour les modos voir discussion ci dessus ! :oui:
L'avis d'ebu je ne commente pas c'est pas de moi je transmets juste les avis !

L'actualité people c'est juste la tradition de la NL avec des cautérises inutiles mais c'est la tout l'intérêt de la chose ! :noel: Ébullition apparaît pas mal j'avoue il apparaîtra moins dans la prochaine j'ai essayé d'avoir des avis venant de tout bord !

Simbra
Niveau 17
25 octobre 2013 à 18:54:59

Catégories * ! Désole pour la coquille ! :noel:

eyezmaze
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:55:01

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-56467081-5-0-1-0-newsletter-du-15-26.htm#message_56473399
| Ecrit par « SerdaigIe », 25 octobre 2013 à 18:53:18
| « Atriks > Pour ta critique pour le "Serd n'est pas de la commu" :
|
| SerdaigIe Voir le profil de SerdaigIe [-]
| [A] Posté le 25 octobre 2013 à 18:20:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/25/index.html
| 10è des plus présents de l'histoire du forum
| 49è des plus gros posteurs
|
| Et encore, j'ai supprimé plein de secondaires.
|
|
| :)
|
|
|
| ^^ »

Et on est fier d'être un boostix à ce que je vois ! KICKEZ LE MESSIRE ! :-(( :hap:

Atriks
Niveau 9
25 octobre 2013 à 18:56:15

Non mais SerdaigLe, je te parle actuellement, on te voit une fois par mois, faut pas déconner non plus, actuellement, non, tu n'es pas de la commud u -15

SangoCloudBG
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:57:03

Putain c'est clair que l'actualité du forum pue le pitonnage. Ca se voit trop que l'auteur a pris ses potes et en a fait un concentrer d'actualité pour en faire une rubrique.

Je dis pas que l'actualité du forum est à chier, c'est même le truc que j'ai le plus aimé, mais voilà c'est vrai qu'en le relisant c'est assez flagrant. Je dis pas par là qu'il faut pas prendre ses potes y'a pas de problème sur ça, mais je préfère un truc plus objectif et qui concerne plus la communauté en elle-même. Voilà. :noel:

Après je rage pas etc, j'adore Ebullition hein et ça m'a fait sourire son délire avec les oréos. :noel:

Clap, clap, clap. ~ :noel: ~

SerdaigIe
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:57:39

Non mais qu'on m'accuse de ne pas être de la communauté alors que je la fréquente depuis des années, que j'en ai connu une bonne partie depuis snoophie (de la modérationcatastrophe de liliz jusqu'à la réussite de la dreamteam avril suumas etc)... Fin c'est nier toute l'implication que j'ai pu avoir et que j'ai encore aujourd'hui même si j'admets ne pas être le plus blablateur de mes collègues, ni le plus présent, mais ça ne m'empêche de connaître parfaitement les rouages du forum. :noel:

Après être modérateur c'est aussi faire un travail ingrat, un travail de l'ombre. Le jour où vous aurez nos stats de pseudos kickés/topics effacés sous les yeux, vous verrez bien qu'on est plus présents que vous le pensez. :noel:

Atriks
Niveau 9
25 octobre 2013 à 19:01:53

Ba ce que la Communauté du -15 te demande SerdaigIe, c'est d'être présent car actuellement, on te voit pratiquement pas.

eyezmaze
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:02:27

"la dreamteam avril suumas"

Pour moi la dream team c'était Deathounet, Fairview, Frambi' et e[x]trem. :content:

eyezmaze
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:04:43

Le problème c'est pas Serdaigie en lui même, c'est TOUT CES INCONNUS QUI SORTENT DE NUL PARS qui deviennent modos voila tout. Après tu viens de démontrer que toi t'étais un mouinkinzien mais ça m'énerve de voir des inconnus se prétendre modérateur d'une communauté qu'il ne connaissent pas.

SerdaigIe
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:05:30

e[x]trem fut assez anecdotique :( Fin sa modération ne m'a pas marqué !

Atriks, impossible de poster sur les blablas sans avoir un "olol le modérateur est là restez calmes". Que ce soit en noir ou en rouge, les gens changent leur comportement quand un modo est là. Ils diront plus putain mais purée par exemple, un peu comme un gamin qui change de registre de langage quand il est devant ses parents plutôt qu'avec ses potes. C'est pas le genre de trucs qui me plaît. :/

Sujet : Newsletter du -15 ! (26)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page