D'un truc bordelique *
Tiens,tu m'as redonné envie d'y aller
On pourra rester sur cette version même si il y a le projet respawn ?
C'est pire qu'horrible.
Je les trouve un peu trop chargées, mais j'imagine qu'on pourra le personnaliser.
Sinon deux questions : Est-ce que la personnalisation des CDV sera plus poussée ? (par exemple, on pourra mettre une image de fond, choisir une couleur de police...)
Et est-ce que certains collectors seront libérés ?
Pour l'heure, outre la possibilité d'afficher / cacher les infos à notre guise (et surement de déplacer les blocs mais ça n'a pas été confirmé), rien n'a été annoncé. Ça pourra toujours s'ajouter par la suite de toute façon, rien n'est définitif. ^^
Et aucune vague de relâchements n'est prévue.
Est-ce qu'on pourra choisir soit le design du projet soit l'ancien design ?
Le design de JVC me manquera
JVC forums reader et l'appli de jvc ne vont plus être disponible ou ils vont faire une mise à jour ?
Oni non, sauf si des scripts de forumeurs sont proposés pour retrouver l'ancien design.
Cerverus, tous les scripts actuels seront foutus, et il faudra tout remettre à neuf.
Ah d'accord, merci pour la réponse. ^^
Le truc des comptes liés c'est une bonne idée , sauf si un pseudo banni fait ban tout le reste .
Et puis ça réduit la sécurité en cas de hack . Si c'est pour que tout les autres y passent en cas de hack , pourquoi rattacher les pseudos ?
ça a l'air cool.
Plus que deux mois d'attente.
Où est passé le bloc contributions ?
J'aime bien
Par contre j'ai encore paumé le lien, Chocolayte chérie ?
Pom pom pom...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-58029153-2-0-1-0-respawn-les-futurs-comptes-et-cdvs.htm#message_58029387
| Ecrit par « Vivrayman3 », 17 janvier 2014 à 17:00:57
| « Plus que deux mois d'attente. »
Ah coucou Vivray
"¤ Gestion des multi-pseudos rattachés au compte :
On pourra avoir plusieurs pseudos rattachés à une adresse mail (plus que trois mais y'aura une limite) et switcher de l'un à l'autre, consulter leurs mps et notifications. "
A part augmenter le nombre de pseudos volés, ce truc sert strictement à rien je trouve.
Coucou, c'était mon anniversaire hier et tu as oublié de me le souhaiter
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-58029153-2-0-1-0-respawn-les-futurs-comptes-et-cdvs.htm#message_58029409
| Ecrit par « Vivrayman3 », 17 janvier 2014 à 17:03:44
| « Coucou, c'était mon anniversaire hier et tu as oublié de me le souhaiter »
Tu me l'avais pas dit aussi
Je suis ta femme, tu dois tout me dire