J'trouve ça vraiment bg, et le fait de pouvoir switcher est cool aussi
J'aime bien le design.
On remarque qu'il y'a eu de l'inspiration w8/google un peu.
Pour la connexion, elle se fera en entrant l'adresse mail. Si vous ne donnez pas votre adresse mail, vous aurez peu de risques de vous faire voler. Moins qu'actuellement déjà.
Il est prêt quand le site ?
Dans quelques mois.
Ils ont annoncé la date du 1er avril 2014.
La CDV me déplait un peu.
En vérité, j'ai toujours souhaité la possibilité de choisir un fond d'écran sur celle-ci à la place d'en avoir un en fonction du rang que nous sommes.
Le rang sera alors notifié avec un petit dessin le représentant placé à côté de "Infos" (J'ai vu de propres et jolis dessins représentant les rangs sur un script assez connu, mais dont j'ai malencontreusement oublié le nom)
Ok c'est cool.
Design de merde
Sinon pour le multicompte, j'espère que la limité ça tournera autour des 50-100
Je ne suis pas d'accord.
En plus des avatars qu'on change à grande fréquence, les administrateurs devront aussi gérer les fonds d'écran.
De plus, s'ils sont importés dans le serveur et non pas en url externe, ça va faire un peu mal à la capacité.
N'espère pas trop, ce serait déjà étonnant que ça dépasse les 15.
Shaz le délinquant, 50 pseudos rofl.
Sinon, ça va affecter le fonctionnement des plateformes JVIrc, JVChat, et autres applications mobiles ?
Je doute que les administrateurs prennent un temps fou à valider ou non une CDV.
Et puis, même si le temps est doublé, cela ne me gêne aucunement, suffit d'avoir de la patience.
D'autant plus que l'on ne change pas d'Avatar tout les jours quoi, 'fin pour mon cas, j'ai gardé un avatar pendant plus de 6 mois avant de le changer il y a quelques jours.
Ça ne me gêne pas non plus, mais faut penser aux admins.
Et sinon, j'en connais qui en changent tous les jours.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-58029153-3-0-1-0-respawn-les-futurs-comptes-et-cdvs.htm#message_58029513
| Ecrit par « UlRevo », 17 janvier 2014 à 17:14:39
| « Shaz le délinquant, 50 pseudos rofl. »
Si j'en ai rien à foutre des kicks/bans j'ai une raison
C'est plutôt cool , merci.
Dans ce cas-là, autant instaurer une limite ? (Genre, pas plus de trois changements par mois, [ou plus])
'Fin bon, ça reste à voir.
Laissez nous le design actuel svp.
J'aime pas le design des nouvelles cdv.
Sinon pour le multi-pseudo on peut choisir de ne pas les afficher dans sa cdv rassurez moi
Ce serait une bonne idée, je pense.