Moi je dis mass deban pour respawn
-------------------------------------------------
-Katmare | 17 janvier 2014 à 17:21:58
Moi je dis mass deban pour respawn
-------------------------------------------------
+1.
" pour le multi-pseudo on peut choisir de ne pas les afficher dans sa cdv rassurez moi"
Tu pourras absolument tout cacher, élément par élément. Les pseudos, les messages, l'ancienneté, les blocs. ^^
Sinon, lorsque nous allons changer de forum, la base de données sera conservée ? (Je sais pas trop si ma phrase à un sens, mais je demande juste s'il faudra changer ou non de pseudo)
Et dans le même style, les forums repartiront à zéro ?
Cool ça me rassure alors merci beaucoup Chocolayte
Cela m'étonnerait.
Rien ne repartira à zéro, l'entièreté de la bdd sera conservée.
[17:15:44] <UlRevo>
Sinon, ça va affecter le fonctionnement des plateformes JVIrc, JVChat, et autres applications mobiles ?
?
Cette cdv est mieux..
Ah d'accord, ça me rassure.
En passant... Les ForumJV subira aussi un changement je présume ? Je ne me suis pas trop renseigné, mais si tel est le cas, y'aura-t-il de nouvelles fonctionnalités sur ces derniers ?
UlRevo Franchement, je pense que oui, Respawn est codé différemment que JVC... Je pense qu'il faudra une Mise à Jour de ces plateformes.
subiront*
Dsl.
Bof ...
Rien pour ForumJv pour 2014, y'a déjà plus pressant.
A voir pour plus tard, ils ne sont pas fermés à la suggestion.
Les données, comme le rang, elles vont être réinitialisés ou pas. J'espère que non.
Les données ne seront pas réinitialisés. Par rapport aux rangs, les points seront distribués un peu différemment et ils ne savent encore pas ce qu'ils veulent faire des points qu'on possède actuellement.
J'ai pas pigé, "respawn" c'est un JVC-like ou un évolution de JVC ?
+ Pouvoir gérer plusieurs comptes c'est pas mal mais les CDV ...
C'est le futur jvc
| Grizi - aujourd’hui à 16:41
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-58029153-1-0-1-0-respawn-les-futurs-comptes-et-cdvs.htm#message_58029224
| Voilà. Cest trop chargé, la simplicité de la cdv tué pas besoin d'un gris truc bordelique !
Y'a un seul bloc ajouté, donc bon, je vois pas trop le souci...
| SamLecasse2nd - aujourd’hui à 17:49
| J'ai pas pigé, "respawn" c'est un JVC-like ou un évolution de JVC ?
|
| + Pouvoir gérer plusieurs comptes c'est pas mal mais les CDV ...
En avril, le site sera remplacé par Respawn, purement et simplement.
T'as 10 min de retard Damien.