Une nouvelle actrice pour le jeu connue.
http://www.timeofwar.com/news.php?id=6357
hoho!
et un nouveau sondage.
1. Quel véhicule soviétique pensez vous utiliser pour semer le trouble dans les troupes alliées ?
- Je vais survoler la base ennemie en utilisant sa capacité de "turbo-kirov" et détruire tout ce qu'ils ont !
- Je pense que je vais leur rouler dessus avec mon puissant char apocalypse pour réduire à néant toutes les unités et structures ennemies.
2. Quelle capacité du bombardier Century allez vous utiliser le plus.
- Je vais bombarder les Soviets à la moindre opportunité que j'aurai.
- Je pense que j'utiliserai la capacité secondaire qu'est le parachutage de troupes pour infiltrer la base ennemie.
répondre ici :
http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=y4CWHQIkhoWaCd0MaTDv6Q_3d_3d
-----------------------------
Bon franchement je vois pas du tout l'utilité de ces sondages, le jeu sort dans 3-4 mois et on a l'impression qu'EA s'adresse à des gamins surtout que l'utilisation des unités ça dépend d'un nombre de paramètres beaucoup plus grand que la simple présence d'une base ennemie.
Le jeu est en développement depuis pas mal de temps, c'est plus trop le moment de nous poser des questions bêtes...
He bah, c'est pas trop tôt pour la bêta... J'ai quand même peur de pas être pris, même en m'étant inscrit (sait-on jamais) mais j'ai aussi des appréhensions quant à la qulité de cette bêta...
Nouvelle unité! l'apollo fighter allié.
http://www.ea.com/redalert/factions-allies.jsp?id=Apollo_Fighter
Traduction
Fiche unité : L'Apollo Fighter
Désignation : Chasseur de supériorité aérienne
Lieu de fabrication : Angström Defense
Pays d'origine : Suède
Production de masse : Héliports alliés.
Fournitures de base :
- Canon automatique PV-7 "S.O.L."
- Technologie VTOL pour une mise en action rapide.
- Triple vecteur de poussée pur un maximum de stabilité.
- Kit d'optimisation qui augmente l'armure et la portée radar.
- Fuselage en titane brossé anticorrosion et résistant à la suie.
Malgré le regroupement de trésorerie des nations alliées, la lutte en cours contre la machine de guerre soviétique s'avère fort coûteuse. Par conséquent, les alliés ont décidé de garnir les rangs de leurs armées avec des équipements ultra-spécialisés et à l’efficacité redoutable. Ces unités high-tech remplissent à merveille leurs missions dans le cadre d'une opération globale. Un des résultats les plus probants de cette nouvelle politique alliée est sans conteste, le Apollo Fighter F-11X. Il fut mis au point à Stockholm au sein de Angström Defense et il est maintenant opérationnel dans de nombreux territoires. C'est le chasseur aérien le plus rapide, et le plus dangereux jamais fabriqué. Il vous assurera à coup sûr la supériorité aérienne.
"La capacité VTOL confère une stabilité et une manœuvrabilité hors normes à l'Apollo Fighter."
Comme les autres avions alliés, l'Apollo dispose du VTOL (vertical take off and landing), ce système permet au F-11 de décoller et d'atterrir verticalement. Cela lui procure une stabilité et une manœuvrabilité maximale. C'est pour cette raison que l'on pourra utiliser l'Apollo aussi bien en milieu urbain qu'en milieu dégagé. A première vue, la forme en aile delta et les trois réacteurs du F-11 interpellent toujours. Cependant, ces appareillages lui confèrent une stabilité diabolique qui permet au canon automatique de 20 mm "S.O.L" de détruire avec une précision chirurgicale la moindre unité aérienne ennemie. Le S.O.L est une arme simple barillet qui est capable de cracher 500 munitions à la minute. Cette pluie de projectiles viendra à bout facilement de la plupart des blindages connus. De plus, la vitesse et le système de ciblage de l'Apollo très sophistiqué diminuent fortement les chances pour un avion ennemi d'échapper au feu nourri du F-11X.
Le F-11X est le plus rapide, le plus dangereux et le seul chasseur aérien utilisé actuellement dans les forces coalisées.
Le design de l'Apollo est unique en son genre. Pour le meilleur et pour le pire, il est équipé d'une arme plus conventionnelle que les derniers aéronefs expérimentaux alliés ( pas des moindres puisqu'il s'agit du Cryocopter de Angstrôm Defense et de l'Athena Cannon). Cependant, il est connu que l'Apollo a subi de nombreuses modifications techniques avant que les Alliés n’acceptent finalement le modèle actuellement utilisé. Les prédécesseurs du F-11X ne disposaient pas de la fonction VTOL ce qui les rendaient bien plus agiles dans les cieux mais également moins fiables et moins sûrs. Les Alliés ont également expérimenté le canon "dispersion spectrale" français qui fut monté sur quelques avions. Cependant ces canons à spectre avaient tendance à éblouir les pilotes d'essai et ce malgré leur visière de protection. Ce problème inattendu fut un terrible échec pour Angström Defense. L'Apollo Fighter actuellement en service est cependant largement apprécié pour ses performances testées et approuvées.
Aujourd'hui, l'Apollo fait partie du paysage habituel des bases aériennes alliées, leur mission régulière est d'assurer une protection aux bombardiers tels que le Century ou encore de servir d'escorte à distance pour les Cryocopters. Ils sont devenus indispensables dans ce rôle grâce à leur capacité incomparable de défense d'unités stratégiques en cours de missions. En même temps, l'Apollo est un excellent moyen de dissuasion face à l'aviation soviétique qui tenterait une imprudente manœuvre d'infiltration de l'espace aérien allié. La superbe ligne de cet avion à réaction, ainsi que l'attrait romantique des grandes batailles aériennes de naguère, sans parler de la nécessité de lutter pour la liberté contre l'avènement d'un empire soviétique mondial, ont attirés beaucoup de jeunes hommes sur les bancs des écoles de vol alliées. Ils rêvent tous de devenir un as des combats aériens et de devenir le futur héros de toute une génération.
Notes du front
Chasseur céleste : Vous ne pourriez pas trouver de véhicule plus spécialisé dans l'arsenal allié que cet Apollo. Son rôle est exclusivement la supériorité aérienne. Etant donné qu'il ne peut réagir aux agressions de surface, sa vitesse lui permettra de se sortir de situations scabreuses.
Autocanon : A la différence d'avions plus chers et plus flexibles, l'Apollo ne dispose que d'un seul type d'arme. Cependant ce canon automatique est capable de déchiqueter le plus solide de tous les avions conçus à ce jour. De plus, il peut maintenir le feu sans surchauffer et sans perte de précision pendant un long moment.
Le Kit de mise à niveau : Suite à l'impulsion des autorités alliées, certains commandants utilisent une nouvelle version encore plus aboutie de l'Apollo. Pour jouir de cette version plus élaborée, vous devrez acquérir le kit de mise à niveau qui augmentera le nombre de munitions embarquées, renforcera le blindage et améliorera le radar de votre aéronef préféré.
RTB à la demande : Comme la plupart des avions alliés, l'Apollo dispose d'un pilote automatique qui leur permet de retourner directement à leur base. De plus, ils pourront profiter de la post combustion qui va augmenter considérablement leur vitesse pour se sortir des situations compliquées.
Bizarrement, dans la video de l'apolo(un truc du genre) l'avion s'arrète en vole mais ne tombe pas ...
C'est clair, il s'agit d'un avion à décollage vertical, mais logiquement sous l'effet de la gravité il devrait se pencher vers l'arrière, freiner en enclenchant les auxiliaires et pas s'arrêter net comme ça!
Mai bon il s'agit de vidéos de présentation, ils en sont encore aux calibrages des unités, le Kirov par exemple sur la vidéo il se fait descendre en 4 secondes, abusé, j'espère et je crois que dans la version définitive il tiendra au moins 3-4 fois plus longtemps.
La si le Kirov c'est fait descendre très vite sur la video de lapolo(ou encore un truc du genre ^^), c'est pour faire croire que l'apollo est est genial, comme les conscrits sur une video tu vopit deux peacekeeper contre deux conscrit les peace gagnent alors que sur une autre c'est les conscirts qui gagnent.
WC a raison, les unités sont toujours mise en valeur de façon extrême dans leurs vidéos de présentation.
Ouais on veut juste nous montrer les explosions vite fait, dans le jeu final ça ne devrait pas être comme ça, voir même d'ici un mois ou deux, les vidéos seront présentés peut-être avec les caractéristiques définitifs des unités.
[AR3] Questions et réponses # 7
1. Est-ce que le roi oni écrase les chars T1 et T2?
En quelque sorte. La compétence secondaire est une charge puissante. Quand il verra une unité ou bâtiment de l'ennemi, il baissera les épaules et chargera sa cible, roulant sur presque tout se trouvant sur son chemin. A la différence du char Apocalypse, le roi oni n'écrase pas les unités rien qu'en marchant sur elles.
2. Est ce que le soldat DCA est de retour ou un autre soldat roquette ?
Le soldat DCA est bien de retour comme soldat principal antivehicle et antiaérien. il possède un canon DCA lourd sur son épaule, et il est pas content.
3. Est ce que les alliés auront des unités ou compétences qui leur permettront de se déplacer plus rapidement grâce à la technologie chrono?
Malgré le fait que Dr.Einstein n'existe plus dans cette ligne du temps, les alliés ont toujours beaucoup de compétences Chrono. Bien que Tanya soit la seule unité qui puisse se servir de la technologie Chrono sur le champs de bataille, les alliés ont toujours des armes Chrono comme pouvoirs de soutien. En y réfléchissant, il parait que les légionnaires Chrono n'existent plus dans cette ligne du temps non plus.
4. Est ce que la raillerie est de retour en multijoueur comme Rouge Alerte 2? Par exemple dans Rouge Alerte 2 si on tape F10 dans une partie multijoueur chaque faction a une raillerie différente.
La raillerie dans Rouge Alerte 2 est amusant, et nous comptons faire quelque chose similaire dans Rouge Alerte 3.
5. Est ce que le point de navigation de Rouge Alerte 2 et Revanche de Yuri sont de retour sur Rouge Alerte 3 ?
Nous avons un point de navigation sur Rouge Alerte 3, oui, mais il ressemble plus au point de navigation sur command et conquer 3 qu'au point de navigation dans les jeux précédents. Nous améliorons notre système de commentaire et réactions pour le point de navigation aussi.
6. Est ce qu'on peut donner de l'argent à nos alliés comme LOTR BFME 2?
Non, on ne peut donner de l'argent aux alliés en multijoueur, mais nous étudions la possibilité de permettre aux joueurs d'offrir des unités. Comme toutes les questions sur l'équilibre, nous nous réservons le droit de s'en débarrasser si cette option est trop problématique.
7. Est ce que le champs de bataille va être jonché des bouts d'unités et bâtiments qui sont détruits ?
Oui, le champs de bataille va être jonché des bouts d'unités et bâtiments qui sont détruits, mais cela ne dure que quelques secondes. D'abord nous avons gardé ces bouts pendant un moment, mais ils ont fini par encombrer la carte.
et un aperçu de la boîte du jeu!
http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2656
belle boîte! j'espère que le contenu le sera tout autant.
Sympa la boîte ! Dommage que ça ne soit qu'une image retournée et collée dans le fond (effet miroir).
je l'attends depuis des mois celui-là! le ROI ONI des japonais est enfin présenté!
http://www.ea.com/redalert/factions-empire.jsp?id=King_Oni
traduction
Désignation: Robot Avancé Anti véhicule
Manufacturer: Kurikara Robotics ( non confirmé)
Pays d'origine: Japon
Produit en série depuis: Centre Mécha Impérial
ELEMENTS CLEF
- 2 Rayons laser qui jaillissent des yeux.
- Torse pivotant.
- Membres articulés fonctionnels.
- Automatisé - non piloté (non confirmé).
- Décoré de symboles patriotiques.
Personne ne sait encore exactement comment l'Empire du Soleil levant a réussi à garder son étrange armée en secret aussi longtemps. L'Union soviétique a été prise particulièrement au dépourvu puisque ses frontières ont été parmi les premières à être obscurcies par l'ombre de l'Empire.
On suppose que Le Roi Impérial des démons(ou des Ogres) soit le seul véhicule terrestre le plus lourdement blindé et le plus puissant mis en service par l'Empire du Soleil levant.
Quand l'Empire a finalement révélé sa puissance militaire, beaucoup de conseillers militaires supérieurs en Union soviétique ont démissionné rapidement dans l'embarras, tandis que d'autres ont été incarcérés voire pire pour avoir échoué à recueillir des données suffisantes sur leurs nouveaux ennemis. Certains maintiennent que cette erreur humaine raisonnable a fait que les esprits militaires les plus grands du monde ont échoué à détecter le développement des forces Impériales purement c*nçues pour les embuscades. Cependant, il n'y a aucune explication raisonnable qui nous dit comment un monstre comme le Roi Oni pourrait avoir été oublié par les conseillers supérieurs et les agents des services de renseignement généraux jusqu'à ce que ce puissant Mécha soit utilisé en première ligne. Comment une arme aussi absurde, qui survole des décennies de guerre mécanisée conventionnelle, pourrait avoir été développée purement en secret ? La seule explication sensée est que les nations Alliées et l'Union soviétique ont été si impliqués dans leur propre conflit qu'ils ont en oublié la tempête qui se préparait en Extrême-Orient; une tempête caractérisée par le visage incroyable du Roi des Ogres.
Le Roi des démons peut tuer d'un seul regard.
On ignore pourquoi les militaires japonais on été contraints de concevoir une machine de guerre si peu orthodoxe comme cette réalisation humanoïde, qui fait six étage de hauteur et évoque des images d'un ogre mécanique balourd. Cependant, les rapports de ses performances sur de champ de bataille ont calmé tout le monde, et suggèrent que sa forme bizarre ne soit pas simplement un jeu contre le morale ennemie. En effet, les capacités de combat du King Oni seul sont plus qu'assez pour refroidir les ardeurs de l'armée adverse. "Les yeux" de ce robot dissimulent des armes à énergie qui peuvent faire fondre un Char en quelques secondes. De plus, il est redoutable au corps à corps: il utilise ses bras massifs et ses épaules pour écraser quoi que ce soit sur son chemin.Un premier rapport du champ de bataille impliquant le King Oni a révélé les faits suivant: un seul de ces robots a fait face à un peloton entier de Char et à chargé ceux qui étaient en première ligne. Leurs tirs ont été déviés par l'armure blanche du Roi Oni (qui doit être une sorte de nouveau composant), puis les chars on été écrasés sous ses pieds comme s'ils étaient de simples jouets d'enfant.
Nous ne savons pas si le véhicule est piloté, télécommandé ou autonome parce que celui-ci n'a pas encore été récupéré ou démonté. Sa capacité de combattre est la seule chose évidente. Les stratèges militaires croient qu'il est impossible que l'empire du soleil levant ait construit plus d'une poignée de ces machines remarquables. Cependant, leur crédibilité semble être douteuse ces temps ci.
La reconnaissance sur le champs de bataille a révélé ces faits à propos du Roi des démons:
- Ophtofisseur: Aucun blindage ne peut rivaliser avec les armes à énergie du Roi des démons. Et les divisions d'infanterie lourde doivent être très courageuses pour s'approcher des bras et des jambes écrasantes de ce monstre. Comme lot de consolation, le Roi Oni semble être incapable de riposter contre contre les assauts aéroportés.
- Charge du taureau: Le Roi Oni peut charger directement les rangs ennemis, en démolissant les formations et laissant n'importe quels survivants dans le désarroi le plus total. Cette attaque semble être désespérément destructive, cependant elle est rarement utilisée, comme si le Roi Oni dépendait d'une sorte d'approvisionnement en énergie interne entre chaque charge..
- Armure impénétrable: Les armes lourdes modernes semblent être inefficaces contre le King Oni, qui semble capable de résister plus longtemps qu'un char normal. Pour l'arrêter, il faudrait probablement une attaque intensément concentrée ou du même style.
- Incroyablement cher: Ce n'est pas possible que l'Empire du Soleil levant puisse fabriquer le Roi des démons en grande quantité. Les seuls coûts de la recherche et du développement ont du en assommer plus d'un et l'Empire du Soleil levant n'utiliserait probablement même plus de ces choses s'il le pouvait.
unb roi oni genial!
-_- je dirais bien "abusé ces méchas !" m'enfin c'est vrai que l'empire du soleil levant va rajouter un gros challenge dans le jeu donc c'est cool ...
Mais abusé quand même ! Surtout leur charge lol
C'est de la démonstration pour montrer sa puissance, il se peut qu'il soit moins puissant dans le jeu lors de l'équilibrage.
Moi ce qui m'inquiète c'est son blindage impénétrable! apparemment il faudra utiliser de la technologie avancée, genre tesla ou cryocoptère.
Mais bon il sera cher et incapable de riposter aux attaques aériennes, voire même navale! Il y a toujours une faille!
Porte-avions Allié en ligne!
http://www.ea.com/redalert/factions-allies.jsp?id=Aircraft_Carrier
traduction
Fiche unité : Le porte-avions allié
Désignation : Navire de bombardement lourd.
Fabricant : Les chantiers navals Gerhardt - Giraud
Pays d'origine : USA
Lieu de production : Port maritime allié.
Fourniture de base :
- Drone de combat UCAV " Chevalier du ciel".
- Lanceur de missile "Black out"
- Assemblage des UCAV dans ses soutes.
- Système de télécommunication de longue portée.
- Le stockage des UCAV en soute garde la piste d'atterissage toujours libre.
Fiche unité : Le porte-avions allié
Désignation : Navire de bombardement lourd.
Fabricant : Les chantiers navals Gerhardt - Giraud
Pays d'origine : USA
Lieu de production : Port maritime allié.
Fourniture de base :
- Drone de combat UCAV " Chevalier du ciel".
- Lanceur de missile "Black out"
- Assemblage des UCAV dans ses soutes.
- Système de télécommunication de longue portée.
- Le stockage des UCAV en soute garde la piste d'atterissage toujours libre.
RA3AircraftCarrier
par TimeOfWar
Nombreux sont les habitants des nations libres qui se sont ébahis devant la beauté du porte-avions allié. Cette machine de guerre maritime est l'unité navale la plus sophistiquée qui ne fut jamais créée. Il est le fruit d'une collaboration vieille de dix ans entre les ingénieurs et scientifiques américains, français, britanniques et allemands. Cette fabuleuse collaboration fut une belle réponse à la menace soviétique de plus en plus oppressante. D'ailleurs, les résultats ne se firent pas attendre et tendèrent rapidement en faveur des alliés. Les porte-avions alliés sécurisèrent sans grands efforts les voies navigables ce qui permit aux alliés d'étendre un peu plus encore leurs frontières ...
Les porte-avions sont la fierté de la Marine Alliée. Ci-dessus vous trouverez la photo d'un des nombreux prototypes qui ne fut jamais produit à grande échelle mais qui menèrent au résultat grandiose en matière de design et d'efficacité que nous connaissons aujourd'hui.
Les porte-avions actuels sont évidemment bien différents que ce qui fut fabriqués par le passé. En effet, les porte-avions de la génération précédente étaient gigantesques, et coutaient excessivement chers. Ils ne furent que très peu utilisés étant donné la quantité d'énergie colossale qu'il fallait engagé pour assumer leurs missions. Le désign spéculatif de ces porte-avions "vieille génération" fut abandonné lorsqu'un ingénieur allemand réalisa une percée technologique en matière de drones de combats. Les UCAV démontrèrent qu'ils étaient bel et bien le chaînon manquant dans le design de ces navires. Bien qu'encore beaucoup plus grand que la majorité des bâtiments de la flotte alliée. Le porte-avions renonce désormais aux milliers d'hommes d'équipages nécessaires à son bon fonctionnement et opte pour un réseau complexe de soutes de fabrication et de lancement de drones de combats. Dans ces soutes, l'équipage est restreint et formé de manière optimale de manière à pouvoir faire face à n'importe quelle situation. Le résultat de cette nouvelle organisation est un brillant exemple de la politique alliée qui vise à harmoniser l'efficacité d'utilisation avec un design novateur. Tout cela en conservant les précieuses ressources.
Les réserves de fonctionnement quasi illimitées des "Chevaliers du ciel" UCAV signifient qu'un seul porte-avions allié a largement de quoi neutraliser un campement ennemi entier.
Maintenant largement utilisé dans le service actif et ce dans le monde entier, n'importe quel porte-avions allié dispose d'un équipement complet en matière de drones de combat de classe "Chevalier du Ciel". Ces drones de combats air-sol ont prouvés à maintes reprises leur efficacité dans des conflits longue distance contre des positions ennemies particulièrement bien fortifiées. Plutôt que de subir les aléas d'une météo capricieuse ou d'autres agressions extérieures, les drones sont soigneusement conservés dans les soutes du navire. Ceci facilite également la révison et les éventuelles révisons de ces "chevaliers du ciel" et ainsi maintenir l'ensemble de ces avions opérationnels et ce quelque soit les circonstances. Les drones de combat sont rapides et précis et chacun d'eux est armé d'une puissante bombe de 500 livres. Cette bombe "anti-blindage" est similaire à celle qu'utilise le bombardier century. Une fois la bombe larguée, le drone rentre automatiquement au porte-avions afin de se réarmer.
Le porte-avions est lui-même lourdement blindé et sa coque résiste même à une frappe directe d'une torpille d'un Akula Soviétique. Outre son armement primaire constitué par les drones, ce navire dispose également de la possibilité de lancer, et ce à grande distance, un missile qui a la particularité de pouvoir désactiver n'importe quel bâtiment ou unité ennemie. En effet, les ogives de ces missiles sont conçues pour provoquer une surcharge de tous les systèmes électriques présents dans la zone d'impact. Quant au commandement de ces fleurons de la technologie navale alliée, il est laissé à des hommes de grande qualité qui recoivent dés lors un des postes les plus prestigieux au sein de l'armée alliée.
Notes du front :
Les drones de l'abondance :Un escadron complet de drones de combat peut submerger à lui seul les installations les mieux protégées. Si un de ces aéronefs venait à se faire descendre, le transporteur peut rapidement et automatiquement en réassembler un autre. Certains capitaines de porte-avions sont connus pour utiliser les drones comme écran pour ses avions les plus précieux.
On éteint la lumière !: En plus des drones de combat, le porte-avions dispose d'un lance missile. Le missile "Black Out" peut être utilisé pour couper toute l'alimentation électrique de n'importe quelles structures ou véhicules ennemis. Ce missile au potentiel offensif ou défensif permet d'assurer au porte-avions une possibilité de se défendre au cas ou il se retrouverait isolé ou bien encore la possibilité de l'inclure dans une flotte d'assaut.
Bombardement spécialisé : En accord avec les autres forces alliées, le porte-avions n'est efficace que pour les opérations en surface.
Les alliés se sont fermement défendus vis à vis des plaintes concernant l'absence de défense aérienne de ces navires. Selon le haut commandement, les Hydrofoils alliés sont là pour ça !
La punition a un prix : Les porte-avions sont des unités chères, de haute technologie ce qui explique leur rareté relative. Bien que beaucoup moins prohibitif que ses ancètres ratés, il demeure néanmoins l'un des appareils les plus cher de l'arsenal militaire allié.
--------------------------
et comme dit à la fin
Petite note Je vous rappelle que ce que vous voyez dans la vidéo n'est pas ce qui se verra dans le jeu final ... Donc inutile de troller sur le fait que le porte-avions semble voler au dessus de l'eau , que le vol de drones est moche etc etc ... Cette vidéo est juste une démo qui montre les différentes armes du porte avions. Voilà tout !
mais je suis rassuré!
Jaquette officielle en haute résolution svp!
http://www.timeofwar.com/persos/lebelge/RA3_PC_PackFront.jpg
Questions/réponses n°8
Les sous marins seront ils détectables comme dans Red Alert 2 ? Ou uniquement quand ils feront feu ?
Les unités sous-marines dans RA3 comme le sous-marin Akula sont toujours détectables dans la mesure où ils ne sont pas furtifs quand ils sont en plongée. Cependant, ils ne peuvent être attaqués que lorsqu'ils font surface pour tirer. Aussi longtemps que le joueur disposant de sous-marins n'attaque pas activement des cibles. Les sous-marins sont imperméables à la plupart des armes excepté les torpilles.
Est ce que "le rideau de fer" fera son retour ?
Oui, le rideau de fer soviétique fera son retour comme super arme dans RA3. Exactement comme dans le jeu précédent, il protégera les structures visées pendant un court laps de temps avec l'effet secondaire de tuer toutes infanterie non protégée présente dans la zone d'effet de la super-arme.
Sera-t-on capable de construire dans la zone de construction de notre allié ?
Oui, les joueurs qui seront alliés tant en partie multijoueur qu'en campagne co-op pourront construire dans la zone de construction de leur allié.
Est ce que le canon à particules est similaire au canon à Ion GDI ?
Leurs comportements sont un peu différents mais le résultat est identique. Un gigantesque rayon énergétique provenant du ciel qui pulvérise les forces ennemies ... C'est pareil en gros ...
Est ce que les boucliers des Peacekeepers les rendent invincibles contre les "petites" armes ?
Pas tout à fait, pendant que le Peacekeeper jouit d'un important bonus de blindage contre les petites armes comme le ADK-45 des conscrits, il ne deviendra pas complètement invincible face aux armes secondaires de ces derniers. ( cocktails molotov )...
Est ce que les cartes comme "la baie des cochons" ou encore "Cercle Arctique" feront elles leur retour dans RA3 ?
Ces deux cartes spécifiquement ne feront pas leur retour dans RA3. Cependant, nous avons inclus au moins deux remakes de certaines de vos cartes multijoueurs préférées. . "Temple Prime" sera un remake de "Carte du tournoi A" et " Roundhouse Redux" sera une adaptation de "Roundhouse Kick".
http://www.ea.com/redalert/factions-soviets.jsp?id=Twinblade
Fiche unité : Le Twinblades
Désignation : Transport d'assaut sol-air
Fabricant : Krasna Aerospace
Pays d'origine : URSS
Production de masse : Aéroport Soviet
Fournitures de base :
- Rampe lance-roquettes 4 x 60 mm "Oduvanchik".
- Mitrailleuse lourde PKX 12.7 mm.
- Soute pour passager ou transport véhicules.
- Cables de remorquage pour transport de véhicules.
- Double rotors pour une stabilité accrue.
L'Union Soviétique est internationalement critiquée vis à vis de sa politique de "tolérance zéro" appliquée aux troupes en désertion. Les critiques portent en particulier, sur le fait que cette politique est tout à fait contraire à "l'éthique de guerre". Pour renforcer cette attitude, les soviétiques peuvent compter sur l'emblématique hélicoptère de combat, le KA-65 Twinblade. Sa capacité de survoler le champs de bataille et de se placer rapidement en position pour identifier et négocier avec ceux qui fuient la ligne de front sont un argument de poids. Récemment d'ailleurs, le Bureau soviétique des affaires militaires a annoncé que le taux de désertion était tombé à près de zéro pourcent en arrondissant. Ce taux constitue un record historique ! Le Bureau remercie le peuple soviétique pour leur inébranlable dévouement pour éliminer les nations ennemies. Plus que jamais, le Twinblade est préssenti pour continuer à jouer un grand rôle dans le conflit entre les alliés et les soviets.
Ce vigoureux et lourdement armé hélicoptère de combat dispose d'un blindage important. Ses deux mitrailleuses pivotantes de type "machine gun" sont complétées par deux rampes de lances roquettes flanquées sous les ailes de cette bête de combat. De plus, le concept de trois rotors ( deux principaux et un pour la queue) confère à cet engin une stabilité à toute épreuve qui est comparable à celle de certains avions de combat. Il paraîtrait que les mitrailleuses du Twinblade n'auraient que l'effet d'un coup de poing sur le blindage de certains véhicules ... Qu'à cela ne tienne ! Cet hélicoptère dispose également de roquettes qui se chargeront de bousiller ces jolies cuirasses. En fait, cette situation résulte d'un compromis qu'il fallut se résoudre à conclure pour améliorer la masse de cet hélicoptère. Cette réduction de masse les rends extrèmement rapides et suffisamment costaud pour transporter des soldats Tesla ou même un lanceur V4 directement sur la ligne de front.
Le Twinblade soviétique excelle dans de nombreuses situations, mais spécifiquement dans les agressions vicieuses contre des véhicules qui ne peuvent riposter.
A cause de tout cela, les commandants de la ligne de front déclarent à propos du Twinblade qu'il est " très très russe", dans le sens où cet hélicoptère est considéré comme "direct et sans concessions". Comme souvent, ceci n'est pas sans danger. Toutes les munitions transportées à bord et toute l'ingéniérie de pointe nécessaire pour faire voler cet engin en font un aéronef très sensible aux défenses anti-aériennes. Dans un incident, un groupe entier de Twinblades transportant des chars Hammer sont tombés dans une embuscade. L'escadron entier fut décimé par les tirs d'Apollo Fighter alliés. Cette agression entraîna une nouvelle et virulente déclaration de guerre de la part de l'Union contre la France, l'Allemagne et la Grande Bretagne.
En consdérant que le twinblade peut être un précieux moyen de transport, la perte d'un seul hélicoptère de ce type peut entamer de manière importante les richesses de l'Union. De plus, sa capacité de surveillance du champs de bataille confère à cette unité un rôle important et autoritaire au sein de l'armée soviétique. Aujourd'hui, les Twinblades transportent tous des commissaires comme co-pilotes, ces hommes fanatisés par la doctrine soviétique n'hésitent pas à utiliser tous les moyens nécessaires pour pousser les hommes au combat.
Notes du front :
Hérissé d'armes : Le Twinblades peut venir à bout de n'importe quelle unité terrestre non équipée d'armement anti-air. Leurs mitrailleuses peuvent tirer sans arrêt et sans risque de surchauffe pendant que leurs roquettes augmentent un peu plus la puissance de feu. Le Twinblades, dispose de tellement de roquettes à son bord, qu'il n'est pas nécessaire pour lui de devoir aller se ravitailler. Cependant, le temps de rechargement des lance-roquettes est relativement long ce qui pousse les pilotes de ces hélicos a préféré des attaques brèves et puissantes. Du Hit and Run pour les connaisseurs.
Méfie toi des chasseurs ! : Les armes du Twinblades sont paramètrées pour détruire toutes unités au sol. De cela en découle, que ce dangereux hélicoptère est devenu une cible de choix pour tous les chasseurs de supériorité aérienne alliés. Le Bureau soviétique des affaires militaires recommandent fortement aux Twinblades de se déplacer avec une escorte de chasseurs MIG.
La chambre des passagers : Des rapports indiquent qu'en parlant de véhicules de transport, l'infanterie soviétique préfère largement voler dans la cabine du Twinblade même sous la stricte supervision du commissaire qu'à l'intérieur d'un KDB-2 Bullfrog duquel ils seront sauvagement éjectés vers la zone de combat.
Des cables de remorquage : Vu le remarquable ratio poids/puissance du Twinblade, il est capable de transporter la plupart des véhicules de combat. Malheureusement, le système de remorquage et la soute pour les passagers ne sont pas utilisables simultanément, ce qui en résulte que le Twinblade ne peut pas transporter des troupes et des véhicules mais bien un seul type d'unité à la fois.