Voilà j'ai vu qu'il n'y avait ni bar ni blabla ici donc je me permet d'inaugurer ce topic
blablater bien et respecter la charte
Un citron pamplemousse pour moi... et presto, j'ai vu des creatures bizarres dans le coin
Et un citron pamplemousse. UN !
Dis-donc ça te dis pas d'être garde du corps ici ?? Je viens d'ouvrir mais j'ai découvert de la bave sur les tabourets
Ainsi que de l'acide qui me bouffe mon plancher neuf
J'ai commandé un magnum mais il arrive que dans 2 semaines
Un peu de jus de facehugger ! Et que ça saute !
Et un jus de facehugger un !!
désolé je l'étais endormi sur un oeuf.
Quoi un oeuf ???
Mais qu'est ce que ça fout là ça !!
Isaac moi je veut bien être garde de ton auberge, les foutues bestioles ça me connais
en échange tu me file alcool a volonté
ok pas de prob
Je t'engage
tu veux quoi pour fêter ça ???
Une mitrailleuse automatique ça évite encore plus les géneurs
Je ne doute pas de ton efficacité mais c'est juste qu'on est plus tranquille pour discuter.
Une bière bien fraiche pour moi steuplé
Et une bière une !!
J'aime bien l'ambiance
eilinel jte charge d'être le patron "bis" je vais regarder la télé, si je suis pas là jte donne l'honneur de servir ces braves gens ( )
Bonne soirée
Un triple whisky
Et un triple wisky un !!
Je crois qu'il s'est endormi dans son vomi
HIC
J'espère que les boissons sont gratuites sinon baston général dans ton bar *Commence à se lever et à agresser isaac-le-retour*
(je précise que je suis Isaac c'est un autre compte à moi ^^)
Euh et bien oui en quelque sorte. C'est à dire que tu paye rien mais tu me donnes un échantillon d'alien
je veux ta bouteille avec un chestbuster a l'interieur, dans le coin la...
la porte s'ouvre un homme en tablier aparait
dans son dos on peut voir un superbe lance- flammes
" c'est moi,le nouveua cuisteau,qui à commander des oeufs au plat sa va aller vite.
patron,une double tequilla-vodka bien frapper"
Hoy!
1 ti cocktail'Ellen Ripley svouplait!
Hey Barman j'peux me permettre? c'est pour emporter dans vieux rafiot le Nostromos...
J'ai pas le temps de m'installer, j'ai des xénomorphes à exploser dans la journée.
M'ci
sa arrive tous de suite, le patron à pas l'aire dans son assiette (si je choppe celuis qui ma refiler de facehugger pas frais je le dégomme au lance flamme)
merde le service sanitaire passe dans 2 jour,j'devrais m'activer a nettoyer tous sa
(je suis toujours isaac mais voici mon VRAI compte )
Le plus simple c'est que quand je suis po là vous pouvez vous servir
Bonne chasse