tiens une bouteille d'eau de vie qui traine sur le comptoir ...
bonne bourre les gars
tiens que fais-tu là toi ??
Garde ya un xénormorphe qu'est rentré !!!
ahh, mais non, c'est le service sanitere entrez messieur,entrez
Ok alors tout va bien ne vous inquiétez pas. Nettoyez les chiottes et tout ira bien :p
AAAHHH, merci de votre aide patron (en fait yavait pas que les toilette a nettoyer)
Tiens donc une coulée de bave sur le comptoir et un tabouret en train de fondre ... Bizarre c'est vert et je ne retrouve plus mon chien ...
Un bloody Mary sil vous plait.
{Aaaatention!}<-
"Je redébarque en urgence ici, j'me suis fait prendre au piège sur le satellite GHP-38 un facehugger s'est jeté sur un de mes coéquipier!"
"Néanmoins je connais une recette efficace pour enlever cette chose... j'aurais besoin pour cela de quelques ingrédients, je compte sur vous barman!"
...
vla ta dose champion, franchement faut le faire pour ce faire avoir par ces petites bete la
elle sont mignonnes et toutes gentille faut juste les comprendre
(personnelement je les comprend beaucoup mieu accompagner d'une sauce barbecul mais cela n'engage que moi)
De quels ingrédients avez vous besoin chère collègue padouet ???
Merci pour l'aide crysisgamer, mais cela ne semble pas suffir...
On dirait qu'elle résiste, par contre j'ai absolument besoin de mes ingrédients.
"Auuuu pluuus viiite!"
- 25ml d'acide citronique C
- 100ml de plasma de Predateur
- 5g de peau de reine Alien en poudre sechée
A oui j'oubliais j'vais devoir ioniser tout ça:
200ml d'eau déminéralisée + 20g de Chlorure de Sodium
Oui avec ça, l'affaire est dans le verre
...
Aufait j'demande pas, t'as tout ça dans tes stocks???!
?? ><
-Bonsoir tout le monde , je viens me rafraichir dans ce bar délabré... Garcon! Une bière accompagnée de bave d'alien s'il te plait!
-Bordel, mais qu'est ce que vous etes en train de préparer oO
- Une recette de ma grand-mère. Elle était alien-hunter dans le passé, elle m'a tout appris. Et j'ai un besoin urgent de ce cocktail mortel pour enlever cet horrible montre!...
Mon coéquipier s'est fait surprendre, bien que professionnel, on n'est jamais à l'abri d'une embuscade bien menée.
Alors votre aide me serra aussi utile, si vous le permettez, tenez restez près de mon collègue, je vais chercher mon turboburn (appareil servant à chauffer un récipient quasi-instantanément).
Allez!
Ton cocktail ne servira à rien, et tu le sais, il est déjà mort, ou plûtot il le sera dans l'heure qui va suivre
Non cela ne se peut pas. Je sais que ça va marcher, je l'ai déjà vu, faites-moi confiance. Prenez note parce que vous allez être surpris.
BAAaarman que faîtes vous! tout repose maintenant sur vos épaules!
attrape ça champion #lance un gourde remplie de la mixture #
et prend aussi un peut de sauce barbuc si voux avez faim juste apres ,je te jure du facehugger rotis a la sauce barbuc sa se vaut largement un canard à l'orange
Au fait euh... y'a des xénomorphes dehors?
Merci beaucoup crysisgamer, enfin sauvé, a mon tour de jouer.
Je verse la mixture sur la bête et hop...
"TchhhHHH aaarg" "pfff iiik"
<<oooh hooo>>
"shlaaAk Poowuuuuffff"
Ahaha! ça réagi! Que dis-tu de ça Thib-snake ?!
Ca fait plaisir, la bestiole a lâché prise, ensuite je vais lui faire boire le reste que je n'ai pas encore versé. Pour qu'il n'y est aucune éclosion abdominal possible. Et oui! ce cocktail agi sur 2 fronts, c'est radical!
Malgré tout, en se réveillant il aura faim c'est vrai, alors merci pour le bonus crysisG, on goutera ta recette, compte sur moi!
---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ----
Je vais repartir maintenant, nous avons d'autre missions à achever, d'autres aventures à vivre. Surtout nous seront plus prudent, j'ai l'impression que les Aliens changent de tactiques. Elles deviennent de plus en plus élaborées.
Alors, oui Thib-snake, méfies-toi dehors y'a du danger!
Certains coin de l'univers regorgent de ces s*lop*eries.
Il est temps, pour nous de poursuivre notre voyage, à bientôt les amis, à l'occase on n'hésitera pas à passer.
et ils s'envolerent vers le soleil couchant, des reves de gloire et de richesses plein la tete
fini la nostalgie,les oeuf de facehugger au plat ne vont pas se faire tout seul
Bien! Je veux bien me dévouer pour cuir les oeufs, vous les voulez découpés en morceaux et les faire cuir à la poele ou directement dans le four?