je voudrais une mousse avec du sang alien dedans (hé hé je crains pas le brulure d'estomac bande de tafiottes lol) et un goodies marine avec les balles qui vont avec
sa va depuis ?
moi je suis toujours coincé au nid, !!!!!!!!vous étes ou ?
t'était ou ptidino on t'cherchai bon faite vot packtage les mecs la guerre est finis on va pulvériser cette p*tain d'planete et rentré a la maison
chouette un feu d'artifice !
j'offre la prochaine tournééé
alerte : le bar risque d'être envahi par des xenomorphes il faut placer des hommes et des tourelles tout autour et en vitesse les gars c'est pas le moment de dormir la nuit va être longue .
j'ai capter des signaux bizarre il y a 24 heures sans doute des xenomorphes ils arrivent droit vers nous faut tenir la position et on a besoin de tout le monde , remuer vous marines
-caporal bishop33 , posez moi cette vodka et aidez moi a placer les tourelles , EXECUTION !!!!!
EN AVANT MARINES !!!!!!!
ici le sergent Romarick, bien reçu_
U
Une VoDKaaA MMoOoII OoooH Kiis KiIIii sPPassee OOOh jcroit que jvais gerber qui m'acompagne au Djok
moi je veux bien , je crois que je vais
...............bbbwooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooorrrrrkkkkkkkk!trop tard ...
J'en peu plus je vais en finirrrrrrreeeeeee (dirige lentement le canon de son flingue dans sa bouche............)
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
on !pense à ta femme ou à tes enfants !si tu as une femme et des enfants ...
IIIIINNNNNNNIIIIINNNNN (suspensse) "clik" ... "clik" "clik" "clik" ... OOH MERDE BON ALORS !!!! BLAM -tire sur un facehuggers-
je crois que j'ai trop bu
moi aussi mais aller tireeezz !!!
sur les xénos ?pas de problémes
je suis seul ?
Nan je suis en soutien
bon a 3 on court tous dans la direction opposer et on ferme les yeux
jai ici une grenade ADN et je compte m'en servir