je viens dans ce bar magnifique ou on ne fait que parler de ma saga favorite (si vous m'acceptez)
non on t'accepte pas
et si t'es pas content, ben...
la porte de sortie est à droite au bout du couleur qui se situe dans la salle de gauche après le poteau rose de la salle 45 qui se trouve deux chambres plus loin que le couleur 76 dans le bâtiment 2.
Si tu te perds c'est ton problème mais il est interdit de trainer dans les couloirs donc si quelqu'un te voit il a le droit de te tuer de la façon qu'il veut sans qu'on ait le droit de lui dire quoi que ce soit
Amicalement l'équipe du Bar
(j'day conne t'pe ress tay s'tu ve )
m'okay say cool
lol je t'ai pas fait peur au moins en faisant en sorte que tu me prenne pour un gros dégénéré complet qui pète dans son bain pour ce marrer seul comme un gros débile
Ou sinon bienvenue parmi nous et comme tu le remarque c'est pas super actif mais on est ... aïe j'aime pas mentir... Ouïe ça a du mal à sortir! ....on é-é-é-é-est.... geeeennnnntilll...
OUARG !!! Le mensonge de fou je me suis surpassé ! et le mieux c'est qu'il ne va ce rendre compte de rien
Bientôt , le forum redeviendra actif !
ouaw personne ne ment et que tout le monde est gentil là je suis sur que tout le monde est sincère
Et ben j'éspère parceque c'est pas avec ce que vous consommer que mon chiffre d'affaire grimpe
En même temps t'as vu ce que tu nous serres ? ^^
Même un singe tétraplégique ferait de meilleurs bière
Protocole Une blonde STP
(la biére bien sur )
Protocole Une rousse s'il te plait
(Et une batte de baseball pour voir si elle va aimer être rousse )
On dis que les Bretons sont ceux qui savent le mieux se servir de leur... et en + j'ai des origines bretonnes
Entre ce qu'on dit et la vérité il y a toujours une grosse différence
Bah c pas grave c vrai quand méme
Vous avez quoi ? C'est vrai ce que dis Ptidino ! Et en plus , je suis Breton , j'habite dans le Finistère Sud
Excellent
Tu aime ça ?
Non je suis pas gay
Tu sais , t'es pas obliger d'être GAY