Se connecter

Quake Live

Sujet : Pourrave?
hyborian_
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:52:14

campground , almost lost :(

dukeaunem
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:08:27

DarkAdi a pondu un excellent pavé, bien détaillé et qui est totalement juste.
J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2013 à 00:00:38

Beh je suis passé a ROcket Arena 3 avec des potes xD

Je m'éclate plus comme ça que sur Quake Live dsl :/

FM-
Niveau 10
15 février 2013 à 19:50:34

OWI, jouer sur un mod où y a 3 joueurs par mois, youpi :hap:

Les gars de chez id software sont peut être des putin de rapiats, en attendant QL reste mieux dans tous les autres aspects...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2013 à 21:08:00

Bof ça dépend en fait.

Tu as peut-être beaucoup plus de monde sur QL mais faut voir la qualité de la communauté aussi.

Les gens qui, comme moi ne supportent plus le Clan Arena (Full camp, spam, noobs, 0 brain, 90% de rageux qui traitent tout le monde de cheater), et qui se contentent du CTF, Quake Live est une vraie bouse. Pour quoi ?

Car tu as de bon gros autiste dans toutes les parties, soit tu joues seul, soit tu joues seul, ou bien... Tu joues seul. Aucun TP, aucune logique, ils sont tous en train de seeker le frag pour up leur stats (ololol stats ololol).

Je préfère un jeu ou il n'y a presque personne, mais ces personnes sont "normale" dans leurs tête plutôt qu'une grosse communauté de kikoo baveux qui se prennent pour "l'élite" des FPS et qui sont pas foutu de passé le cap du Tier 3 au bout de 3 ans de jeu.

Bref ce jeu aurait pu être superbe, me connaissant j'aurais cracher la thune sans problème pour me payer un compte pro. Mais c'est pas le jeu qui est naze à chier, c'est sa communauté.

Quand je suis arrivé sur QL je pensais vraiment avoir en face de moi une belle communauté, mature etc (je vous jure que j'y ai cru, et pas qu'un peu), tout compte fait c'est à la limite pire que sur CS... Je pense que c'est dû en grande partie au fait que ce jeu est gratuit. Tous les f2p ont une communauté nazeàchier, c'est triste...

Bref j'vais me reDL Q3A moi :)

FM-
Niveau 10
15 février 2013 à 23:11:14

Sauf que dans ton idée, tu assimiles 100% de la communauté à des rageux. Et ce n'est pas le cas.

Très franchement, des autistes sur QL, j'en ai vu, j'en ai frag, j'en ai report, et franchement, ou bien ils te les pètent et tu les blockes, ou bien ils sont tellement cons que tu peux te bidonner un moment à les troller.
Et puis faut pas déconner non plus, c'est pas plein à 100% de connards sur QL. Mes meilleures rencontres sur internet, je les ai toutes faites sur QL, sans exception.

Alors entre une communauté morte et une communauté pleines de cons que tu n'as qu'à ignorer, mais aussi de personnes super ? Pour moi le choix est vite fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 00:20:37

OWI, jouer sur un mod où y a 3 joueurs par mois, youpi

Bah ouai jouer avec des potes en Lan c'est plus fun que de Nerdz Quake Live Online ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 01:03:24

J'suis bien d'accord avec toi FM, je généralise, mais en même temps c'est une généralité. Des types sympa, qui jouent le jeu etc j'en ai croisé aller... Sans être trop con non plus. 15 ? 20 ? Et encore, je parle même pas en CA tellement c'est bourré de CoD player.

FM-
Niveau 10
16 février 2013 à 09:45:46

Ouais, enfin, le CA c'est le CA quoi, mod low-skilled, c'est fait pour la simplicité de jeu mais pour t'y amuser faut dominer tout le monde en aim et c'est pas toujours évident...

Nerdz Quake Live online ? lol ces derniers temps je faisais 1 partie tous les 3 jours et ça m'empêchait pas de m'amuser, donc stop dire de la merde. Ca n'a absolument aucun rapport.

FM-
Niveau 10
16 février 2013 à 09:46:51

Quant au nombre de types sympa que tu as pu croiser, ben faut dire que tu connais pas grand monde sur QL il me semble, donc forcément... C'est un peu comme ça qu'on se fait des relations :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 11:18:30

Nerdz Quake Live online ? lol ces derniers temps je faisais 1 partie tous les 3 jours et ça m'empêchait pas de m'amuser, donc stop dire de la merde. Ca n'a absolument aucun rapport.

En quoi ça serai de la merde ce que je dit ??

Je ne parlai pas de toi :ok:

Mais srx mieux vaut jouer avec des potes en Lan que tout seul online.... t'es pas d'accord ?

FM-
Niveau 10
16 février 2013 à 12:08:19

Ben la qualité d'un jeu n'a rien à avoir avec le temps qu'on passe dessus, donc c'est pas parce qu'on nerd un jeu qu'il est mauvais et c'est pas parce qu'on joue avec 3 personnes en LAN qu'il est forcément bien.

N.B. si tu t'amuses avec des potes en LAN, c'est bien hein, surtout avec des potes, y a rien de mieux, mais perso je joue rarement seul online ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 12:24:34

Ahhhh es bonne vieilles lan garage <3

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 13:34:02

http://www.youtube.com/watch?v=uwr9BAPpTkk

<3

Ce genre de truk tout con me manque dans les jeux d'aujoud'hui

Vivement Quake 5 :P (Project Ranger ???)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 13:55:22

C'était pour moi mes meilleurs années sur les jeux vidéos.

J'me rappelle, mon père avait bricoler un serveur (avec des récupérations à la déchetterie), il avait emménager un énorme hangar qui nous servait à rien. Et 2 fois par mois on avait toute la clique de ma ville qui venait se taper sur la gueule sur UT99.

C'était énorme. le pire c'est qu'on fournissait tous les PC (12 + celui du pôpa) tous retapé avec des vieux trucs récupérés.

Qu'est-ce que j'ai pu m'éclaté à cette époque... J'avais beau avoir que 8/10 ans, je foutais la branlée à presque tous le monde (sauf mon pôpa).

Ahhh lala..

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 14:16:42

C'était pour moi mes meilleurs années sur les jeux vidéos.

+1 :ok:

les devs ouvriront les yeux à nouveaux et l'on pourra revivre tout ça :noel:

FM-
Niveau 10
16 février 2013 à 18:27:18

Ah bah ça c'est sûr c'était la meilleure époque...

Ptin, je t'envie ManiaK :bave: (pas pour ton skill hein, ne va pas te faire des idées :noel: )

Même si y a encore de bons FPS qui sortent aujourd'hui (Half Life 2, Crysis...) c'est plus du tout la même chose...

Tu rêves les yeux ouverts à mon avis impulse, les devs aujourd'hui veulent faire qu'une seule chose, du profit (mis à part Blizzard et Valve qui ont vraiment à coeur la qualité de leurs jeux). Même id software est devenu comme ça... Donc pour le Quake 5...

Il faudrait rassembler tous les old quakers et faire un studio de développement pour remplacer id software. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 18:57:53

Même entre nous on ne sera pas d'accord...

Par exemple certain voudront garder le straff jump ect...d'autre voudrons favoriser un gameplay plus cohérent tout en gardant le coté bestial du jeux m'voyez...d'autre encore voudront une option pour virer les armes , mettre des texture grises...contrairement a certain qui prefererai que tout le monde aient pareil avec un jeux qui en fout plein les mirettes..on ne sera jamais d'accord et cela conduira le jeux a sombrer :/

a moins que l'on soit assez ouvert d'esprit pour révolutionner le genre tout en gardant de bonne base en équilibrant les cotés immerssif et compétitif mais j'y croit pas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 19:07:02

" Blizzard et Valve qui ont vraiment à coeur la qualité de leurs jeux" Quand je vois CS:GO j'ai pas du tout cette vision de Valve ^^

Mon skill sur Quake est laid, moche nul. En même temps ça fait eux mois que je rejoue à Quake après une décennie sans y avoir touché.

laisse moi le temps de prendre mes marques, et un jour. j'te poutrerais ;)

FM-
Niveau 10
16 février 2013 à 19:17:34

| Erreur_STFU-1
| 16 février 2013 à 18:57:53
| Même entre nous on ne sera pas d'accord...
|
| a moins que l'on soit assez ouvert d'esprit pour révolutionner le genre tout en gardant de bonne base en équilibrant les cotés immerssif et compétitif mais j'y croit pas :noel:

Si tu crois en un Quake 5, tu peux bien croire en ça.

Mais personnellement, je pensais juste à refaire un quake combinant les bons côtés de Q3 et de QL, tout en restant à l'écoute de la communauté etc etc... On peut rêver :noel:

Maniak :d) m'en branle de Global Offensive, moi je pensais à HL2 Episode 3 ^^

"laisse moi le temps de prendre mes marques, et un jour. j'te poutrerais ;)"

sure sure, juste, une question :

dans combien d'années ?

:-p

Sujet : Pourrave?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page