Se connecter

Gears of War 2

Sujet : .: Topic des teams :.
bowser59
Niveau 9
31 octobre 2008 à 10:26:27

??? :question: si tu parle du double HS sur dépot de SKYLL, il n'était pas host, l'host est souvent notre leader Anticat et tu dis que ya besoin de faire des reload éclair pour faire des HS au pompe ? =>>> FaKe ?

Nihlus
Niveau 24
31 octobre 2008 à 10:40:22

M4TH1EU :d) C'est juste un montage, n'importe qui est capable de faire une vidéo qu'avec les meilleurs moments. :ok:

ODST-Spartans
Niveau 7
31 octobre 2008 à 19:45:38

Salut! j'ai l'intention de créer une team sur GoW 2 un peu après sa sortie mais rien de vraiment sûr pour l'instant. Enfin, ça dépendera des candidats. Si je vois que ça donne rien, pas de team. Voici mes conditions:

- Avoir déjà joué à GoW 1 en ligne et posséder un très bon niveau de jeu (vif, barbare, maîtrise de tout l'arsenal)
- Etre prêt à changer son gamertag
- Avoir au minimum 18 ans
- Aimer le travail en équipe et créer des stratégies en cours de match avec la création de binômes par exemple.
- Etre mature, sympa et avoir un esprit militaire. (devinez pourquoi :) )

Autre chose; j'ai l'intention aussi d'établir un systême de grades en fonction du niveau de jeu et du temps passé dans la team. Le but sera de réprésenter les soldats de la CGU en ligne.

Je pense d'ailleurs appeler tout simplement la team: "la CGU".
(Coalition des Gouvernements Unis)

Comme vous pouvez le constater je sais quand même ce que je veux et les places seront chères. J'ai déjà créé une team sur Halo 2, Gears of War et Halo 3 donc les équipes je m'y connais pas mal et je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire pour qu'elles durent et se passent dans la meilleure ambiance possible. Le tout est de bien choisir les membres.

Si vous êtes intéressé et que vous avez envie de vous investir dans team sur GoW 2, contactez-moi et on pourra en reparler: "ODST John 107". A bientôt sur le Live! :-)))

Kayber_xX
Niveau 8
31 octobre 2008 à 21:28:05

Sa m'intéresserais mais le nom de la team est un peu trop "banal"..

Faudrait un truc genre, la VOW --> Virtuose Of War

un truc qui fait pgm quoi^^

sinon moi j'ai 1 mega de connek donc quelques lag des fois...(dépend de la connek de l'host)

je suis pas un pgm nolife de malade mais je me défend bien :ok:

je joue qu'a un jeu > Gow et bientôt gow2 donc je compte m'investir a fond dans ce jeu car j'en achète pas d'autres a part ce lui la!

Je fais les 2/8 en horaire de travail donc une semaine je fais 13H > 21H et l'autre semaine 5H > 13H

voila :ok:

mon GT > ICE JOK3R Xx

possibilité de modifier le gt sous condition d'avoir une team très soudé qui va pas partir en couille au bout d'1 mois..

Kayber_xX
Niveau 8
01 novembre 2008 à 13:35:37

J'ai 20 ans au mois de février donc pas de souci pour les horaires!

Je me suis inscrit sur lgx, et donc si tu était actif tu aurais peut etre déja répondu sur ce topic?....

Donc ba je peut aider pour le forum de la team et pour trouver un bon nom de team!

ODST-Spartans
Niveau 7
01 novembre 2008 à 19:32:30

actif j'le suis, je rentre 1 week end sur deux chez moi en ce moment avec le travail donc j'ai pas trop le temps de répondre sur les forums mais comme je l'ai déjà dis si tu es intéressé tu as mon gamertag

ODST-Spartans
Niveau 7
01 novembre 2008 à 20:05:19

dsl c'est encore moi. J'ai essayé de rentrer ton gamertag kayber mais ça me dis qu'il n'existe pas sur le Xbox Live... :-(

Kayber_xX
Niveau 8
01 novembre 2008 à 20:40:32

ICE JOK3R Xx

normalement sa marche? :ok:

Elite-Reags
Niveau 6
02 novembre 2008 à 02:44:23

Euh surimi-mayo avant de parler mesure tes propos stp ...
AnNuNaKi ne represente pas la team NF1 alors evite de dire que tu deconseille une team alors que tu ne connais veritablement qu'un seul membre en son sain...
Mais bon les boulets dans ton genre on en a vite fais le tour dans une team on s'entend pas tous ,on se supporte...

surimi-mayo
Niveau 6
02 novembre 2008 à 19:16:27

:ok:

vrtva
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:15:09

prkoi personne veu dé gen en dessou de 18 ans :snif2: en plus g fini GOW1 en 2semaines :fier: en jouant 6h par semaine !!!!!!en plus j'ai le live mais l'abonnement c tro cher :p!!!

vrtva
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:17:37

bon c pas grave!!!vous ete tous des méchant!
oui je sais :sors:

Kayber_xX
Niveau 8
03 novembre 2008 à 14:54:08

on aime pas les pleurnicheuse :)

j'déconne bien sur :ok:

vrtva
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:03:26

je vé vou dire 1 truc aprè vou voudré plus de moi

:-dg ke 12 ans :-d
g kan meme l'abonnement de 48h de halo3 et GOW ca fé 4 jours de live seulement 4 jours ou je seré un no-life lol(c déja tro!!)bon j'arrette de vous embété vous grand gamer!

Ravendown
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:18:05

t'as la flemme d'écrire tes mots en entier ou quoi ? :hum:

surimi-mayo
Niveau 6
03 novembre 2008 à 18:08:31

C'est plutôt la flemme d'apprendre ses cours à l'école :rire2:

vrtva
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:36:39

Si tu veut je peut écrire les mots en entiers!en parlant de ca vous avez lu le test.19moi j'aurai mis 20 :rouge:

-S1WoN-
Niveau 9
03 novembre 2008 à 23:11:47

Nom de la team : iDeaL GaMinG
Tag de la team : iG x
Nombre de membres : 8
Play oN : GoW & CoD4 et bientot GoW 2 et CoD5
Lien de la team vers leaguexbox : http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=6612

Voila la présentation de la team =).

Nous comptons en tout une vingtaine de matchs tout jeux confondus.
La team est crée depuis 3 mois et fonctionne super bien bonne ambiance, bon organisation, des matchs etc...
Nous recrutons encore quelques joueurs sur nos deux jeux puis sur les prochains a venir.
Si vous etes interesser ou vous avez des questions hesitez pas a me contactez pour cela deux possibilité :

MSN : iGxPaRaDiiZe@hotmail.fr
GT : iG x PaRaDiiZe

Voila donnez meme vos propositions ici je passe souvent ;).

A plus les larves =).

SamuelVimaire
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:47:06

Nom de la team: war pro gamer
Tag:WPG
Play on : CoD4,Cod5 et peut être GoW2

On est 2-3 sur GoW2 et on chercherais d'autres joueurs débutants comme nous afin de progresser ensemble,on cherche des personnes sachant s'amuser.Il ya une trés bonne ambiance sur CoD4 et on aimerais la reproduire sur Gow2.
Les joueurs confirmés peuvent postuler aussi.Mais les match "officiels" ça sera pas avant longtemps.

Mon GT: SamuelVimaire
Mon MSN: ombrelongue@hotmail.fr

snake_70
Niveau 5
08 novembre 2008 à 13:40:23

Bonjour a tous
donc je me present mon GT : I UlTiMaT3 I
je cherch une team sur Gears Of War 2
de bon niveau
Si vous recruter contacte moi par msn :chtilensois70@hotmail.fr merci a tous bon frag sur le live

Sujet : .: Topic des teams :.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page