Salut a tous/toutes
La OwNiCiDe ouvre ses portes .
C'est un futur projet rapprochant de très bon joueurs sur Mw et Gow 1/2 Lan , tournois , matchs .
Donc il y a quelque bons joueurs .
Notre forum que je viens de crée a peine donc personne n'est encore inscrit :
http://ownicide.xooit.fr/index.php
Mon GT pour les intéréssé : NcX I xPerfect
Merci a tous/toutes
Perfect ça te dit un match contre nous ?
On a pas encore la line-Up de prête .
Inscrit toi sur le forum je te préviendrais des quel sera prête !
( look mon pseudo de kikoo )
Bonjour je cherche une team qui est inscrite sur LNP et GB , qui a une bonne ambiance , ou il y a de bon joueur , mon gt est x i N 3 o Z z
Ouéééé jejenaruto.
bonjour a tous
je recherche une team de GoW2 aussi bien pour passer des moment de fun que des moment serieux sur LnP. Je suis lvl 35, mais j'ai subit un bug, j'étais lvl 64 avant, et j'ai toutes les maps.
Je precise que je suis majeur, et que je ne recherche pas une team de pyjampa.
mon GT: Jentoche, precisez moi que vous venez de JV.com
merci!
Je cherche des matchs amicaux ! Dites moi si vous etes interessés
Blaze, match amicaux non team ça te va? (C'est à dire moi et deux amis à moi) ? Histoire de passer du bon temps..
Je suppose que si tu me demandes c'est que vous devez avoir l'habitude de jouer ensemble donc ça me va !
GT : I DF I xBl4z3 x
( On serait dispo vendredi soir cela te convient il ? )
Même ce soir, c'est juste un petit amical comme ça, histoire de déconner.. Un 3 vs 3.
Ah bah nous on est pas en vacances en fait =(
Donc bah vendredi soir un T3 amical nous on est chaud
Bonjours a tous
Voila Je suis Créateur de Ma team : xGoD Of KinGx :
Mon éffectif c'est celui la :
Silver78
Tireur78
GoK xPredatox
Et moi GoK x H4DES x Le probleme c'est que je recrute des Gens connecter assez souvent jouent a Gears 2 Le niveau m'importe peu si on a la technique,Simpatique,Qui parle ^^,Est Fair PLay ? Hum sa dépend de l'équipe adverse.
Si je recrute c'est parce que tireur78 et Silver78 vive dans une bulle est ne joue pas avec les autres ET GoK xPrédatorx il est dans ma team parcequ c'est mon frere mais il jount pas a Gears...Se qui implique que je me retrouve seul sur un ladder en 2-3 Donc je cherche joueur a actif car quand l machine est lancée On ne l'arrete Plus...
La team OMG ( orchestra machine gun) recrute.
Nous sommes des joueurs de 25 ans et plus ( pour la plupart parents)et nous recherchons des joueurs du meme age.
Certains sont des gamers invétérés tandis que d'autres ne sont là que quelques heures par semaine.
Nous sommes huit pour le moment.
L'esprit de la team est de jouer pour le fun....bien sur pourquoi pas quelques matchs avec d'autres teams mais pour le moment nous ne sommes pas assez nombreux .
De toute façon, les matchs ne seront pas obligatoires....
Nous demandons à tous les futurs membres de changer leur gamertags en mettant OMG devant.
Mais il n'y a aucune obligation à le faire ( c'est surtout si vous voulez faire des matchs dans le futur)
La team est présente sur :
Gears of War 2 ( 5 membres ont le jeu et y jouent)
Call of Modern warfare 2 ( 5 membres ont le jeu mais seulement 2 y jouent)
Resident evil 5 ( 3 membres ont le jeu et y jouent)
Forza motorsport 3 ( 3 membres ont le jeu et y jouent)
Fifa 10 ( 2 membres ont le jeu et y jouent)
Vous pouvez avoir un jeu ou plusieurs jeux en commun .....Vous pouvez etre souvent sur le live ou qu'occasionnellement......du moment que vous soyez sympa nous vous accueillerons à bras ouverts
A BIENTOT
Marina
gamertag: OMG la fayette
Leader team OMG
Ps: pour le recrutement me contacter soit sur le live ( OMG lafayette)
soit sur le site de la team:
www.team-omg.forumprod.com...
bonjour a tous
la team SGF recrute !!
nous somme actuellement 4 :
OoSGFoOBouboute
Ordoudou333
D3toy
et moi même OoSGFoO K3ykey
nous somme des amis qui se connaissons depuis longtemps ,
nous avons en moyenne autour des 18ans , et nous recherchons
des personne du même age afin de pourvoir rester dans un certain délire ^^ ( on rigole bien aussi avec les papa/maman ^^) , qui soit connecter assez souvent , et qui fasse preuve d'un bon jeu d'équipe , nous ne voulons pas de nerveux qui s'énerve pour un rien ...( autoriser pour quand on se fait trançonné ^^) , si possible que si par la suite puise mettre notre signe devant son GT: OoSGFoO
( se n'est pas obligatoire pour ceux qui par la suite ne voudrons pas faire les matchs ) .
pour plus de renseignement merci de me contacter soit sur live mon GT : OoSGFoO K3ykey ( autour de SGF se sont des o pas des 0 , le premier K et en MAJ )
ou par mail ou msn :fashion-speed-du-33@hotmail.fr
merci d'avance nous avons 6 places !!
bon jeux a tous !!
le leader de la team OoSGFoO K3ykey
Vous jouez sur quel site
Amis du jour bonjour! Amis du soir bonsoir! Je me présente en quelques lignes, je suis Gee Spawn, membre de la Team Spirit of Xtrem. C'est une récente team active sur 3 jeux:
- Gears of War 2
- Halo 3
- Battlefield Bad Company 2
Nous jouons surtout pour le plaisir de jouer ensemble et aussi de se donner des objectifs tels que vaincre d'autres teams, se faire des petits tournois internes, des concours graphiques, des réunions sur d'autres jeux et bien d'autres
Nous sommes à peu près une dizaine et nous recherchons donc de nouveaux membres afin de promouvoir l'expansion du groupe et d'assurer de plus amples objectifs. Nous sommes en train de construire notre mini site, je vous donne notre forum:
http://spiritofxtrem.xooit.fr/index.php
Nos conditions de candidature:
- +18 ans (nous sommes majoritairement au dela de cette limite d'age mais il n'est pas rare d'avoir des cas exceptionnels... il suffit de fiare preuve de maturité et de fair-play )
- être ouvert d'esprit et avoir un sens aigu du respect d'autrui (les injures vis à vis des autres équipes en cas de défaites ou non seront séverement sanctionnée)
- etre présent lors des entrainements et répondre aussi présent à tout moment de la phase de test ( plus d'infos sur notre forum)
n'hésitez pas on est pas méchant Sauf si vous l'êtes muhahaha
Sachez que chez nous règne la bonne humeur et l'esprit d'équipe ce qui est parfois en manque dans beaucoup d'autres équipes .
Nous recherchons principalement 3-4 personnes sur Gears2
Team de naabs
Bien
Nous jouons pour le fun plus qu'autre chose, donc kikoo-xs de 14ans tu peux te taire
Et puis quand l'on a pas trop d'arguments, on ferme sa bouche, hein?
Merci
OMG le "xs_claw " avec son pseudo de kikoo, on sait même pas ce qu'il vaut !
Je plussoie mon VDD !
Merci somfy On se connait?
xs_claw
Age 14 ans
Pays France
Membre depuis 86 jours
Dernier passage 24/03/2010
On avait affronté une fois les Xs, et ben c'était pourrave -> aucune mentalité
Que des mecs de 14-15ans ...