Se connecter

Gears of War 2

Sujet : Ouvrir vos ports, anéantir les lag !
Reepol1
Niveau 6
16 novembre 2008 à 23:01:04

bonsoir,

félicitation pour ce topic !

voici ma config (savoir ce que je dois faire et comment le faire -pas à pas)

modem rj45 numéricable --> routeur wifi netgear wgr614 v6 --> xbox 360 en wifi.

merci

Claire__Redfied
Niveau 10
16 novembre 2008 à 23:02:41

croustiflex oui certes mais ce n'est pas très difficile pour quiconque d'aller regarder son ip via sa xbox 360 je pense faire un bon tutoriel dessus!

reepol1 le wifi peut supporter les ports ouvert en WPA! si tu les ouvrent en WEP il se peut que tu perde le signal!

Reepol1
Niveau 6
16 novembre 2008 à 23:06:57

j'ai pas compris de quoi tu parles (sur la 360 en tous cas les nat sont : ouvert

Claire__Redfied
Niveau 10
16 novembre 2008 à 23:20:06

j'ai pas bien saisi ta question pourrait tu plus détailler ?

Reepol1
Niveau 6
16 novembre 2008 à 23:21:29

vu que je passe pas mon routeur, comment etre sur qu'il est optimiser au max pour mes connections 360 (et pourquoi pas pc)

merci

Claire__Redfied
Niveau 10
16 novembre 2008 à 23:44:07

sache qu'un routeur donnera plus de puissance en Ethernet que en wifi et aussi qu'il faut toujours utiliser le port 1 du routeur, c'est celui là qui donne le plus

Reepol1
Niveau 6
16 novembre 2008 à 23:57:55

merci, mais je veux dire, que l'on peut avoir acces à la config du routeur en tapant son adress dans l'explorateur, et je me disais que peut être quelqu'un avait des info à me donner pour optimiser mon routeur...

par exemple quand je joue à la 360 en multijoueur avec gears of war 2 au moment ou je créé jai parfois un message faisant allusion à ma connexion que je risque de peut etre ne pas trouver de cession avec certains joueurs... (pourtant le nat est ouvert)

alors je n'y comprend rien...

deplus, lorsque je suis sur le pc que je soit cablé en rj 45 ou en wifi, dès que je passe par ce routeur j'ai parfois des lenteur d'affiche, et des manques d'images et autres... alors que si je passe en direct via le modem en rj45, je n'ai aucun soucis de ce genre... (avant tout fonctionnait bien, et depuis quelques jours, cela merdouille, jai tout débranché, reconnecté et rien n'y fait...)

j'espère été assez comprehensif dans mes propos...

autre question : y a t'il une marque ou un model de routeur wifi et rj 45 au top ??

merci

Enarpilod
Niveau 10
17 novembre 2008 à 00:11:16

Merci pour ta réponse Croustiflex.
Je suis bloqué pour modifier l'adresse MAC sur la page "Filtrage par adresse MAC" : http://www.noelshack.com/m/uploads/adressemac045270.JPG

Je ne sais pas quoi mettre, j'ai tapé dans "Destination MAC Adress" l'adresse MAC relevé sur ma console (sous forme de 00:00:00:00:00) et en second dans "Source MAC Adress" j'ai tapé l'ip 192.168.1.38 mais il m'affiche un message d'erreur comme quoi l'adresse doit être sous forme de 00:00:00:00:00... alors je ne comprends rien. :/

Si vous pouvez m'aider grâce à l'image ça serait cool, Merci encore. ^^

PS : je comprends même pas pourquoi la page est en anglais. mdr

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelle team sur Gears of War 2 recrute... Venez nombreux!
http://celesteam360.forumclan.com

Claire__Redfied
Niveau 10
17 novembre 2008 à 01:32:51

ton routeur est mal optimiser, cherche dans ton netgear "MTU" régle le a 1400! sa devrais aller mieux!

jordan-015
Niveau 10
17 novembre 2008 à 03:09:57

slt moi je suis chez télé 2 ya t il des modif pour une meilleur connection ??

jordan-015
Niveau 10
17 novembre 2008 à 03:12:37

je suis sur un routeur wiffi avec 2 port ethernet je joue en ethernet

crop
Niveau 9
17 novembre 2008 à 03:22:04

Bonsoir et merci pour le tuyau, malheureusmement rien n'y fait, c'est certes optimisé (je connais un peu les techniques hardware du net) mais rien y fait, je suis depuis longtemps en ethernet, fibre optique, un ping extrement bas, je joue avec tout les autres jeux sans aucuns problème de lag, mais la j'avoue, 4-5 mins pour se dégoter une simple partie de 5 manches, dans le fond, je crois que l'on attends plus qu'on ne...joue ;)

Claire__Redfied
Niveau 10
17 novembre 2008 à 09:14:52

de tout facon Epic vont bien faire une mise a jour de leurs server :-)))

Reepol1
Niveau 6
17 novembre 2008 à 09:45:36

merci à toi claire, je vais aller voir ce que tu me dis de modifier.

pour info, voici le lien de mon routeur (en fait c'est le lien d'un tuto)

http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_WGR614.htm

et je suppose que ce dont tu me parles se trouve dans la partie 2 après avoir cliqué sur la gauche dans le lien : configutaion de base

merci à toi, j'essaie cela et je te tiens au courant...

pour l'instant je ne sais pas à combien il est réglé (surement la valeur par default attribué lors de mon installation car je n'y ai jamais touché...)

Reepol1
Niveau 6
17 novembre 2008 à 09:47:48

pour les serveurs de gears of war 2, j'espère comme tu le dis Claire, qu'Epic va faire quelque chose, car franchement, je fini par être totalement écoeuré du principe... mis à part jouer avec des amis... (quand ils sont connectés bien sur...)

je fini par tourner en rond avec ce jeu... (les bots c'est une super idée... mais un peu redondant à force)

j'en arrive à me dire que je vais finir par le vendre... ( :malade: )

crop
Niveau 9
17 novembre 2008 à 09:51:59

Et quelqu'un à un ou plusieurs potes americain ou asiatique, savoir si les lags sont partout pareil ou si c'est juste un problème européen?

gregoss
Niveau 6
17 novembre 2008 à 10:50:00

ya plein de topic crée pour vaut port a la con arréter tous de les ouvrir ce sont des connerie le lag que l'on rencontre son du a la mise a jour que l'on aura mercredi pour la nouvel interface

Antibannissemen
Niveau 9
17 novembre 2008 à 13:31:26

ah ok gregoss le copier coller à 2 balles. :noel:

tienne76
Niveau 9
17 novembre 2008 à 13:59:07

200 ème ! :content: :fete:

Elric_Alphonse
Niveau 10
17 novembre 2008 à 15:39:51

Merci de m'avoir répondu ...

Je repose la question :
Quand j'ouvre des ports nat il y a plusieurs choses à remplir,dont deux qui se nomment : Port interne et port externe !
Je voulais savoir ce qu'il fallait écrire dans cette case,merci et bonne journée !

Sujet : Ouvrir vos ports, anéantir les lag !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page