Se connecter

Gears of War 2

Sujet : Ouvrir vos ports, anéantir les lag !
Croustiflex
Niveau 5
15 novembre 2008 à 21:40:14

et oui !

le ouifi est nocif pour la santé

meme les telephone portable sont nocifs pour la santé

Croustiflex
Niveau 5
15 novembre 2008 à 21:42:56

mais on ne peux guère y échapper, car meme chez toi, debranche ton point d'accès wifi, et meme en affichant les connexions wifi, tu verra quand meme les wifi de tes voisins, les grandes villes aussi peuvent brouiller de wifi, mais pas de locustes !

Ballas
Niveau 6
15 novembre 2008 à 21:48:34

j'ai attentivement lu tous les posts de claire (très bon boulot soit sit en passant :) )et je n'ai trouver aucun tuto pour optimiser une connexion avec une AOL BOX :s, Je pense ne pas etre le seul a avoir une AOL BOX et a avoir une connexion "moisie" ^^" donc si tu pouvais faire un tuto sur "comment ouvrir les ports d'une AOL BOX , ca devrait aider pas mal de gens ^^

Merci à toi de passer autant de temps a aider tout les noobs que nous sommes et merci aussi d'avoir creer ce topic qui limite le nombre de topic inutiles qui auraient pu etre creer

Claire__Redfied
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:18:50

le tuto de neuf sera poster dans 1 h environ attender que je réponde aux questions

Claire__Redfied
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:26:28

gogio62 quelques fois les serveurs xboxlive sont très chargés!

doudou18520 regarde bien ton IP sur la console windows c'est obliger de fonctionner

ballas j'essaierais de poster un tutoriel AOL dans la semaine!

arnaudmosquito remplis pareil pour externe ou Interne

Elric_Alphonse
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:51:51

claire__redfied ==> Merci,je savais pas qu'il fallait remplir la même chose dans les deux,mais bon je ne sais toujours pas quoi écrire ...
Ce que je demande c'est ce qu'il faut rentrer dans la case !

Claire__Redfied
Niveau 10
16 novembre 2008 à 00:06:56

:salut: a tout et à tout voici le tutoriel de N9UF mais attention, la version du firmware peut avoir été changer mais le principe reste le même :-)))

1 :d) tout d'abord veuillez suivre les manipulations suivantes :

Démarrer->Exécuter-> dans la fenêtre tapez cmd-> une fenêtre noir va s'ouvrir "console windows" tapez donc ipconfig /all je vous ai fait une photo!

:d) http://www.noelshack.com/[...]alicetuto007874.JPG

2 :d) une fois l'adresse IP repérer, il vous suffit d'entrer dans ce site :

http://192.168.1.1 si votre adresse IP n'est pas identique a 192.168.1.1, remplacer donc 192.168.1.1 par la vôtre, par exemple ce ne sera donc pas http://192.168.1.1 mais http://192.168.0.210

3 :d) /!\ATTENTION/!\ si un Login et un Mot De Passe sont requis entrez ceci :

Login :d) admin

Mot De Passe :d) admin

4 :d) http://www.noelshack.com/uploads/nat020150.jpg

5 :d) remplacer les ports par:
3074 TCP
3074 UDP
88 UDP

6 http://www.noelshack.com/uploads/capturexbox2_178051542.jpg

Croustiflex
Niveau 5
16 novembre 2008 à 10:59:17

claire je pense que ton tuto s'adresse à ceux qui se connectent au live par le PC, mais pour ceux qui branchent directement leur console au modem par RJ45, je pense qu'ils devraient repérer l'IP de leur console.

Le truc c'est que pour l'attribution automatique d'IP par DHCP, l'adresse peut etre susceptible de varier, donc ce que je fais c'est que je lui force à avoir une IP permanente.

Enarpilod
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:40:02

Et comment faire pour connaitre l'ip de sa console?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelle team sur Gears of War 2 recrute... Venez nombreux!
http://celesteam360.forumclan.com

MrLarson
Niveau 5
16 novembre 2008 à 17:41:18

Moi j'ai une livebox mais pro,et c'est pas la meme interface de configuration. Peux tu me dire ce que je dois faire
;)http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre001961
.jpg

franckl59
Niveau 1
16 novembre 2008 à 17:49:57

J'ai bien fait ce que Claire a dit, sauf que j'ai mis l'IP de ma console dans l'onglet "NAT" en "adresse de destination" étant donné que ma xbox est branché en ethernet au modem (ai-je fait une erreur? ), et dois-je toucher à quelque chose dans l'onglet DHCP?

PS: les téléchargements sur mon pc vont beaucoup plus vite alors que sur la console (gears of war2) je n'ai pas senti de différence :(

leon_1397
Niveau 8
16 novembre 2008 à 18:39:09

Salut claire_redfied.

Alors mon probleme est que je n'arrive quasiement jamais a jouer en live. Ca me trouve aucune partie quoi ou alors ca met 2H. Je suppose que c'est lié au fait que lorsque je test ma connection, tout en bas a NAT il y a marqué modéré et non ouvert comme sur tes liens.

Donc je suis chez neuf (d'ailleurs racheté par sfr je crois) donc j'ai bien réussi jusqu'a pour récuperer mon Ip (démarrer, executer, etc ...) mais ensuite tu n'as pas mis de lien pour aller sur le site, et je ne le trouve pas. Donc si tu peux m'expliquer ce qu'il faut que je fasse après sachant que ma Xbox est relié directement par cable ethernet a ma neuf box.

Croustiflex
Niveau 5
16 novembre 2008 à 18:58:49

enarpilod, pour connaitre l'IP de ta console, il faut aller dans parametre réseau puis dans l'onglet avancé, mais il faut déjà que ta console soit connecté à internet, sinon tu verra pas d'adresse IP

Leon, effectivement neuf s'est fait racheté par sfr ça fait déjà des mois. si ta console est relié directement au modem, t'as meme pas besoin de faire les ipconfig sur ton PC, car dans ton cas, t'as pas besoin de PC pour jouer sur le live, ton PC ne te servira qu'à configurer ton modem. tu dois connaitre l'IP de ta xbox et non de ton PC, mais faire le ipconfig sur une xbox c'est comme essayer de mettre le jeu gears of war dans une PS3. pour connaitre l'IP de ta xbox fais comme j'ai dis à enarpilod

Croustiflex
Niveau 5
16 novembre 2008 à 19:13:43

franck, je sais pas combien t'as d'équipement chez toi (PC / consoles) muni de carte réseau, mais si vraiment ton DHCP n'est pas activé, tu peux configurer une IP manuelle pour ta xbox, puis en ouvrant les ports sur le modem et en redirigeant ces ports vers l'IP que t'as donné à ta console.

Leon, je joue sur le live à GOW2 souvent en mode Horde et je t'assure c'est super rapide pour trouver des parties, si ca te prend 2h y'a un soucis

leon_1397
Niveau 8
16 novembre 2008 à 19:15:46

Ok donc j'ai trouvé l'adresse Ip , dans l'interafce de ma console en fait, dans parametre réseau c'est ca ? Et ensuite je dois faire quoi ?

Croustiflex
Niveau 5
16 novembre 2008 à 20:05:19

mais vous etes tous chez NEUF ou quoi ?

personne n'est chez HUIT ?

d'autres sont chez ORANGE, personne n'est chez CITRON ?

qui est chez FREE comme ça je la fais FRIRE pour de la friture

léon donne moi l'IP de ta xbox

est ce que ton DHCP est activé ?

Croustiflex
Niveau 5
16 novembre 2008 à 20:06:44

j'ai oublié de te demander léon, c'est quoi ton soucis exactement ? t'arrive à te connecter ou c'est pour ouvrir les ports ton prbolème ?

Enarpilod
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:35:08

CroustiFlex peux-tu m'expliquer comment rendre l'ip de la console fixe? Car quand je met "Manuel" et que je modifie l'ip du "Portail", lors du test de connexion celui-ci pose problème car il me dit que c'est déjà utilisé... (j'ai essayé plusieurs combinaisons mais c'est pareil)
Merci pour ta future réponse ^^

Croustiflex
Niveau 5
16 novembre 2008 à 21:46:11

c'est simple, pour le rendre fixe, il faut relever l'adresse MAC dans parametre reseau puis onglet avancé et tu la verra sous la forme 00D5C3A2 bref un truc bizarre, puis dans ton modem tu actives DHCP et tu met la plage entre par exemple 192.168.0.10 et 192.168.0.50 (attention vérifie avant si t'es bien sur le réseau 192.168.0 ou 192.168.1 en faisant ipconfig sur un de tes PC)

dans ton modem tu met l'adresse MAC de ta xbox suivi de 192.168.0.38

ensuite tu ouvre les ports 3074 en TCP et UDP vers 192.168.0.38

Croustiflex
Niveau 5
16 novembre 2008 à 21:47:43

ce qui faut retenir c'est que l'IP de ta xbox c'est ton serveur DHCP (ton modem) qui te l'attribue mais de manière permanente

Sujet : Ouvrir vos ports, anéantir les lag !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page