Se connecter

WarHawk

Sujet : La Derniere !!
starter13
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:04:50

@monchien

Regardez moi cette tête de raté, mdr, je comprend mieux pkoi tu passe ta Life enfermé devant ta console !!! Ça doit y aller la branlette mon4/2/15/5/6 enfin abruti de kmi24

http://db.tt/oF070miU

Trop hilarante sa gueule !!!

_jogohan_
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:34:03

Mon15emePseudo Voir le profil de Mon15emePseudo
Posté le 4 mars 2012 à 21:44:24 Avertir un administrateur
_jogohan_ Voir le profil de _jogohan_
Posté le 4 mars 2012 à 18:34:28 Avertir un administrateur
Qu'est-ce que tu parles de corps, t'as vu à quoi tu ressembles? :rire:

Tu m'as jamais vu guignol, t'as vu ma tronche avec une photo que j'ai fait passé moi même... j'ai jamais mis d'autres photos... contrairement à toi dans ton profil avec les os qui sortent de tes bras, t'as changer ta gueule pour celle de sangoku, 30 piges mon pote, va te suicider... :g)

1m75 pour 73kg (et non plus 70)
J'ai commencé la muscu avant que tu puisses te payer ta barre de traction :-)))
D'ailleurs ça doit être facile pour toi la traction, t'as rien à tracter :rire:

Mon ancienne photo de profil date de 2008, et déjà là j'étais plus costaud que toi :-)))
Alors imagine maintenant :rire:

Actuellement ce n'est pas Sangoku sur mon profil, c'est Sangohan, inculte :honte:
Etant un grand fan de la saga, j'y ai même dédié mon pseudo :ok:
J'ai mis cette image car je suis sur le forum DBZ UT, vu que je joue au jeu :ok:

Pour ce qui est de ta photo, jerry forcément, et à mon avis ça doit être la plus belle que t'as trouvé :rire:
on m'a garanti que c'était sans montage :malade: :hap:

_jogohan_
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:37:43

@Starter13, bienvenu chez les irréductibles l'ami :ok:

Par contre l'insulter c'est rentrer dans son jeu, et tu remarqueras que seuls les personnes qui le vénèrent comme un dieu et qui boivent ses paroles sont exempts d'insultes :-)))

Donc ne l'insulte pas, c'est se rabaisser à son piètre niveau, sois plus malin, ça le frustre encore plus :ok:

Mon7emePseudo
Niveau 1
04 mars 2012 à 23:40:18

Tu t'adresses à moi comme si j'faisais 60 kilos, guignol, j'ai fait de la boxe française pendant 4 ans, ça fait 6 ans que j'fais du foot et 3 ans de muscu et tu viens me comparer à toi...

_jogohan_ Voir le profil de _jogohan_
Posté le 4 mars 2012 à 23:34:03 Avertir un administrateur
Mon ancienne photo de profil date de 2008, et déjà là j'étais plus costaud que toi :-)))
Alors imagine maintenant :rire:

T'es taillé comme un apéricube, tu muscles quoi? tes os?

Comme j'ai pitié pour toi quand je lis ça...

manouche59
Niveau 4
04 mars 2012 à 23:52:21

pourquoi tu m

manouche59
Niveau 4
04 mars 2012 à 23:54:10

pourquoi tu m'est pas ta photo sur ton profil elle dechire ta sale face de caca

_jogohan_
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:04:19

Ben écoutes, vu les photos de salon chat que j'ai vues on dirait pas :rire:

La boxe y'a que ça de français que tu connais apparemment :rire:

Pour le foot et la muscu, t'es en retard :-)))

En ce qui me concerne, 73kg c'est pas mes os que je muscle :-)))

Je t'avais confondu avec une arbalette :rire:

Mon15emePseudo
Niveau 8
05 mars 2012 à 00:33:38

Continue d'enculer ton chien en pensant que ça te rend virile, la seule fois où t'as pris un coup c'était dans street fighter...

_jogohan_
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:42:35

J'ai pas de chien, et c'est pas moi qui ai une chienne de vie :-)))

C'est à dire que j'ai pas l'habitude de prendre des coups, déjà les grandes gueules ont pas de c*******, donc j'ai l'habitude d'être confronté à des énérgumènes qui, tels des chiens, aboient souvent mais ne mordent jamais :-)))

Sinon je sais me défendre :ok:

[JV]Crysis_06
Niveau 6
05 mars 2012 à 14:42:10

Je fais 1m83 pour 85kilos on ne voit que des formes de muscles normal :question:

Tu me fais rire tu n'as jamais changé, les insultes coulent dans tes veines et tes belles paroles dans le vent ma pauvre kmi et oui ça fait longtemps! :rire: :hap:

Mon15emePseudo
Niveau 8
05 mars 2012 à 14:53:50

Tiens crysis,

Tu me fais rire tu n'as pas changé, les sonotones coulent dans tes veines et tes cotons tiges dans le vent ma pauvre crysinette et oui ça longtemps! :rire: :hap:

[JV]Crysis_06
Niveau 6
05 mars 2012 à 15:30:27

Inculte va, ma surdité ne peut pas changer à vie alors que tes insultes peuvent changer en des mots de bisounours :hap:

_jogohan_
Niveau 10
05 mars 2012 à 16:38:33
  1. Mon15emePseudo Voir le profil de Mon15emePseudo
  2. Posté le 5 mars 2012 à 14:03:13 Avertir un administrateur
  3. Tu as tout compris jogohan, tu es sans limite puisque les règles sont différentes derrières un écran.

Tu remarqueras que je suis la seule personne qui s'adresse à toi sur ce forum, les autres te laissent dans l'ignorance, je vais faire comme tout le monde et éviter de m'abaisser à ton niveau.

Tu mettras un p'tit coup à ta soeur pour moi. :g)

Non non, c'est qu'il y en a qui ont compris que je fermerai jamais ma gueule face à la connerie humaine :-)))
T'es la seule personne qui s'adresse à moi, puisque nombre de tes copines utilisent ta technique d'ignorant insultant, et comme je ne peux laisser personne pondre des conneries à mon sujet, tant que toi ou autre n'êtes pas dans le droit chemin de la vérité, je serai toujours ce grain de sable qui enraye la mécanique de votre connerie :-)))

Derrière un écran ou ailleurs, je reste le même :ok:
Quadn je vois un gars faire des demande de bann' je comprends direct que c'est un truc de faible donc je me fais pas de soucy :rire:

T'abaisser à mon niveau? :rie:
C'est moi qui ne me suis jamais rabaissé, la preuve, j'ai toujours posté sous mon seul compte, chose que peux de personnes peuvent prétendre ici :-)))

Pour ma soeur, vu comme t'es c'est elle qui t'en mettrait sans problème tellement t'es incapable :rire:

_jogohan_
Niveau 10
05 mars 2012 à 16:42:23

T'es pas*

Player_31
Niveau 8
05 mars 2012 à 20:02:05

c'etait quoi le sujet deja :question: a oui est ce que jeff a la plus grosse ?? et bin oui ta qua demandé a ta mere stu me croi pas

garde la peche mon poto je2f est dans la place :hap:

petit poney ... petit poney
tu es tout gris et tout petit
petit poney

http://youtu.be/xX0gtbLwbE8

_nagato_
Niveau 8
05 mars 2012 à 20:17:49

Vous êtes hors sujet bande d'enfoiré m'voyez .... y a quelqu'un qui a répondu a ma question dans un autre sujet c'est déja ca .

Player_31
Niveau 8
05 mars 2012 à 20:27:47

on dira pas qui c'est :rire:

seb-006-
Niveau 7
06 mars 2012 à 10:02:23

PETIT PONEY MDR

ndal59
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:38:34

Mon15emePseudo
Posté le 5 mars 2012 à 14:03:13 Tu as tout compris jogohan, tu es sans limite puisque les règles sont différentes derrières un écran.

Tu remarqueras que je suis la seule personne qui s'adresse à toi sur ce forum, les autres te laissent dans l'ignorance, je vais faire comme tout le monde et éviter de m'abaisser à ton niveau.

Tu mettras un p'tit coup à ta soeur pour moi.

:ok:

_jogohan_
Posté le 5 mars 2012 à 16:38:33

Non non, c'est qu'il y en a qui ont compris que je fermerai jamais ma gueule face à la connerie humaine

non en faites ont en a marre de lire tes merde et te repondre comme un ane toi qui a vecu la seconde guerre et qui nous a liberé a entendre tes dires tu es le dieu reincarné qd ont te repond ces pour ce foutres plus de ta guelle es copain ou pas une majorité rigole de toi tout comme crysis on rigole bien de lui

tu ces pas faires simple en 2 lignes donc on rajoute pour lire le jolie pavé que tu va nous ecrire pdt 10 ans
tu comprend ou pas jeu ou pas tu es ridicule

t arrive a te mangé tes boules sur un jeu de 4 piges que tu squatt tous les jours tes une blagues a toi tout seul (ou toi et crysis ) :rire:

_jogohan_
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:06:59

Tu radotes n'nimp ça devient inquiétant :hap:

Je me prends pas pour un Dieu, je tacle ceux qui ont une grande gueule et qui s'y croient :-)))

Ceux qui rigolent de moi sont t'es koupains que j'ai soit démonté soit jamais vu :hap:

Certains je les vois mais ils flippentre et se barrent direct n'est-ce pas :rire:
T'es même pas foutu de venir avec ton compte et tu viens l'ouvrir :hap:

Qu'est-ce que tu racontes à Warhawk je joue une fois par semaine et c'est 1h/1h30 maxi :-)))

Et je viens pas jouer sur le compte de mon frère :rire:

Je t'ai dit, viens et enregistre :ok:

Ça me dérange pas de vous poster des pavés, jerry que ça vous irrite :-)))

Sujet : La Derniere !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page