Qui le connait?
sa m'a bien aidé pour faire du boost avec une 2eme manette au lieu de trouver 7 autres joueurs
What
Itachi dit plutot tu cherche 1 joueur pour tricher
demande de l'aide a ndal , il a la technique pour booster le niveaux en mode triche vue qu il est num 1 du ban et que c comme sa qu'il a attein son etoile en plastique si t'est pas etranger il t'aideras vue qu'il est aussi raciste
Espece de vieu fou obrabo
ss commentaire
hop il c est barré en mode furtif te suicide pas surtout
http://www.youtube.com/watch?v=fWYcs6OA6PQ jte laisse sa , sa te rafraichira ta mémoire d ane quand tu es venu avec ta copine en mode furtif et comme tu peu le voir ya pas de coupure
t'aurai du en faire des coupures, ta vidéo est nul à chier, la musique est nul à chier Wouaw kom tu déchir.
t aurais kiffer que j enregistre la fois ou ta insuté en etant 3 vs2 ? Vieux clown tu es comme ce jeu tu n a jamais reelement exicté ta plus entendu parlé de ndal que de kmi no1 baltringue continu ta vie de miséreu ta 3615 ulla baltringue de furtifman
Ce forum de mourra jamais
Non c clair c pour sa quand on s ennuie faut venir dessus
c est ce que je fait voir des jambon et rire derriere m amuse tres bien , j aime le coté mec qui a quedal l un poste a 2h du mat ta compris sa vie direct , l autre qui et frustré car ya vecu sur whk sa etais un enfants refoulé comme irl enfin jme retire du forum aussi , j en ai marre de lire et de repondre a des infirme liés a leurs consanguinités jvais faire une derniere video demain vers 20 h et je passerai a autres choses .... sur ceux bonnes soirées mes gens
Houla sa va etre chaud alors se soir....
Je serai au RDV, Si tu ouvre un serveur vers 20H00!!!
Bonne J
Bonne Journée DADDY...
LOL
Bonjour à toute la communauté....
A+ les Potos
ce sera la derniére fois que je lancerais ce jeu , ya le news call of a tapé m enfin , jte ferais une dedicasse
Le mot "dédicace" s'écrit avec un "c" et pas avec deux "s", tu t'en iras comme tu es venu, tel une vieille shnek mal lavée et pourtant bien fourrée par la plupart des mec qu'elle aura croisé ses dernières années.
On l'attend de pied ferme ta vidéo. Un level proportionnel à ton niveau d'étude. (Section SEGPA, deux fois redoublant, fini en logements sociaux).
Doche Tu le prends comment quand ton frère parle d'infirme lié à la consanguinité?
Et est ce que tu penses qu'il a cherché le mot "consanguinité" avec de l'écrire sans faute?
Le mot "dédicace" s'écrit avec un "c" et pas avec deux "s", tu t'en iras comme tu es venu, tel une vieille shnek mal lavée et pourtant bien fourrée par la plupart des mec
des mecs te permet de reprendre les gens qui toi meme fait des erreurs glandu
la consanguinité etais simplement en rapport de toi et obrabo qui passé 3/4 du temps en furtif mais tu niera tout comme te mettre avec les aviateurs et des que sa pique tu insultes et te sauve comme beaucoup
pour mon level jme suis jamais proclamé no 1 mais j ai la fiértè de dire que contre 4 lopette comme toi jme sauve jamais en furtif l ennemie oui comme cette fois ou tu fesais du 3vs0 en furtif clodo
-> pire ce que je croyais
Je reve ou ndal dit que le plus pres d etre le numero un fr warhawk ? Pardon mais si j en retient un seul de super pilote qui nous a fais honneur au niveau mondial, c est kmi en jeu solo, voire doche mais c est different en equipe a l epoque GB. Ndal t es un noob pour toute la communaute mondiale. Kmi c est le plus rapide des Fr en hawk warhawk. Enfin depuis un an et demi peut etre tout cela a t il changer...
je me ss jamais auto proclamé , moi je retiens plusieurs choses de toi :d ta bouche en forme de O , ta skizophrenie et t entendre dire j affronte les meilleurs la dernière fois que jt ai croisé sa a du faire 1 min de jeu bann 8 coups d arc hop furtif , la c est sur tes proches de kmi , et d obrabo