c pas de la bave qui sort de la bouche du smiley devine c'est quoi?? yothekilI1000
il le c est il lui ressemble
Le meilleur est de loin le numero un lafouinnedu69
ta oublier kmi doche keser furet fusion ... Ya que moi en fin de compte qui n'ai pa
SLT la famille ,bonne annee a vous et yo j'espère que sa gaz vieux frere , moi je vais pour le mieux , et vous jouer tjr les mecs moi non , depuis la derniere voler que j'ais mis a ndal , j'etais en furtif biensur , j'avance ce qu'il va venir dire ou plutot mentir decidement qu'on sois en 2007 ou 2014 il seras tjr nul avec son etoile en plastique ,
bon annee gdjd , joko , doche , kmi , furet ,magali ,ainsi k tous les LT et tous les autres et surtout a mon ami de tjr
je suis sans famille et je m'appel rémi
Salut tout le monde ! Je sais pas trop ou poster ce message donc je le fais ici
Voilà récemment je suis entré dans un serveur ou le classement commençait a 1 joueur mini.
C'est un glitch ? Parce-que (je vous apprends rien) d'habitude pour activer le classement faut être au moins 8 dans un serveur !
Si quelqu'un sait comment on fait ça, franchement moi je suis preneur ! Merci et bon jeu a tous
Fais comme tout le monde mec, tu ouvre un serveur 12 joueurs, attends que la partie démarre, puis tu vires les 7 joueurs et tu ramasses 19 drapeaux tout seul.
Et hop 513 points pour toi
ecoute kmi06 no1 du jeu roi du bann fofo et psn ya pas de glitch c est un patch :ok