ndal59 Voir le profil de ndal59
Posté le 28 juin 2014 à 19:26:18 Avertir un administrateur
j en reviens au post larousse il parle de gens sec mets fait 50 kg et porte le maillot des bleus 88
La photo date de la préhistoire
(Et c'était le maillot actuel de l'époque )
Même à l'époque j'ai jamais été aussi sec que sur la photo plus haut
Je pèse 75kg et je porte le maillot des Bleus Authentique 2014
Le maillot à 120€ que les cassoc' ne peuvent pas se payer
Post Larousse, oui, on est tous passés par l'école primaire et quand je lis des illettrés pareils je me dis qu'il y en a qui ont du sécher tôt l'école.
Je sais pas moi, c'est de la grammaire basique, poste des messages vocaux au pire
doche je t ai deja dit je ne fraude pas comme toi
va cherché ta reum a lomprez elle a 6 mois de surcis dit a ton nain de passé chez moi ont lui apprendra a faire a mangé a defauts de ne faire qu insulté , pk avoir une merco alors qu un scenic et tout assez bien ? pis jprend l omega moteur 525 tds doche reste en scoot no FAKE passe jte fillerai des orange au faite il ont recontacté courbet
kmi suit les conseil de zinzin ferme la qd jte parle en pv tu ferme la discut comme si tu te sauvais
je2f jte prend comme une soubrette hier jimmy et passé ont rigolé de toi et du 3 vs1 pis jdit a jimmy attent j ai un vieu compte jte laisse déduire la suite
jogohan tes pas sur le forum bernard pivot , ici c est whk et jte rappel que depuis matuzaleme tes pas foutu de faire 800 pts
et allez il radote encore ils nous ressort son 3vs1 imaginaire
jvous le dis il va nous le ressortir jusqu'en 2015 !!
toi en 525TDS jveu une preuve !!
YANKI MITO POINTEUR ALCOLO DEPRAVé !!
alors vous avez fait l'apero vous etiez rond comme des clodo a vous ressacé le passé
j'ai entendu dire que ta petite copine touché plus d'argent que toi c'est vrai ?
elle t'entretien en faite
"hey mon bébé oublie ma bouteil de ricard quand tu va faire les courses stp "
allez adios gros boloss
ma question préféré que vais je faire de tout cette oseil ??
"es tu ce futur pere divorcé qui vera pas son enfant grandir
seul avec tes yeux pour pleuré tsai meme pas braqué tes bon qu'a bondir ! "
tu veu le golf sport mais c fou tu braque SPAR
tu fai le mec fait mais c faux tu brasse pas
preserve les peu de yanki ki te serve de pote parceque a part tes 3pte de whk t solo avec ta gamine ... heu jveu dire avec ta femme
Ndal désolé mais j'ai une vie sociale, et d'autres jeux à faire tourner
Warhawk j'y suis retourné plus d'une fois en espérant trouver un serveur officiel plein, soi y'avait pas un chat soi c'est le réseau ou serveur qui déconnait
J'aurai pas le choix de jouer en serveur joueur classé, j'ose espérer que que les potos plus hauts ont raison
Pour ton orthographe on peut plus rien faire
moblige pas a mettre la foto du jet en plus pour te prouvé que tes qu'un legume a coté de moi et puis merde jla fou aussi
et la ta mon merco avec mon YZF 450
envoi nous la foto de ton velo
tien sale orphelin de remi sans famille sa te fera peu etre reflechir
https://www.youtube.com/watch?v=MpUkpwYFws4
tu sait une maman c'est celle qui ta donné la vie ki ta payé pendant toutes ces années celle qui ce levait la nuit quand tavai fai un cauchemard , celle qui a choisi ton prenom , celle que ta volé et insulté gratuitement !!
question d'honneur etre honete toujours payer ces dettes et comme disait mon grand pere regnie jamais ton sang !!
bientot il va nous dire qu'il est rabzouz YANKI
aucune valeur et aucun respect
t'es un sac poubelle tu pass ta vie a te faire jetté
ZDEDEDEDEX !!
jogohan A mon avis quand tu vas débarquer pour faire tes 800 points t'auras plutôt intérêt à te faire discret, parce que j'crois que ça va l'occasion pour tout le monde de te démonter ton cul et ta face de con (surtout ta face de con, elle a pas du changer depuis la photo )
Ndal je suis depuis le day one sur le jeu, mais je campe pas sur ma ps3
Que dire des nolifes qui l'ont crâmé en même pas un mois
Je joue au rythme que je veux
Mon record de mine en dogfight c'est 21
Et crois-moi, tant qu'il y aura des pigeons qui les prendront, j'en poserai toujours, j'adore entendre rager dans l'oreillette
Mais je sais jouer sans mine et furtif, heureusement
Sauf que moi je suis le seul à reconnaître l'utilisation de ces deux items
ça me rappelle le jour ou Kmi critiquait le furtif et le même jour j'avais été voir ses stats sur myhak et il en avait crâmé 36 furtifs en 8 parties
Tout ça pour dire que quand on critique il faut être irréprochable
Kmi je me cacherai pas, et depuis le temps que je visite ce forum y'en a pas un qui est venu me défoncer, alors vous pouvez venir autant que vous voudrez j'aime remettre les personnes à leur place
D'ailleurs ça fait bien 3 ans que tu l'ouvres à mon sujet et tu dois être le seul que je n'ai jamais vu
Hâte de voir comme tu esquives un tow bien servi
Ah ben non t'esquives pas, t'encaisses comme tout le monde
Au fait, j'ai vu ta tête et tout compte fait je préfère la mienne
Ndal je vais te reprendre a te remettre a ta place parceque je suis le mieu placé pour ça !
Ndal dit je t ai deja dit je ne fraude pas comme toi
va cherché ta reum a lomprez elle a 6 mois de surcis dit a ton nain de passé chez moi ont lui apprendra a faire a mangé a defauts de ne faire qu insulté
rep Ma reum qui est la tienne ta ramassé , Hebergé a tes 26piges le jours ou tu a etait faire ton mec vivant sous un pont ou dormant dans un Bunker Militaire a Onnaing .Vrai ou pas ?
Ndal dit je ss un pere qui vois grandir c est enfant , toi tu les jete dans un mouchoir ou autre , c est pas un passé imaginaire puisque jimmy etait la , jte parle bien du present
Rep Tu est le genre de père qui ne sait pas presenté au tribunal lorsque tu a etait convoqué ce qui fait que tu as perdu les droit parentaux sur florian . Vrai Ou pas ?
Tu est le genre de mec qui a cambriolé sa soeur lors de ces vacance en Tunisie . Vrai ou pas
Qui a volé le coffre son père quand il a touché son argent . Vrai ou pas ?
Qui a squatté a droite a gauche jusqu'a ce que je paie ta cotion pour ton Logement . Vrai ou pas ?
Le genre de mecs qui ce fait payé le permis par la mairie . Vrai Ou pas ?
Alors vient pas te donné un Genre . Ta aucun style tes juste une merde qui profite des gens et du systéme tant qu'il y a des choses a prendre et apres tu snobe et les jéte comme une merde
J'espere que ta meuf comprendra sa et foutra ta gueule dehors comme jessica tu retournera dormir dans ton fort a onnaing clauchard !
A bientôt
Ma tête tu peux la poster sur le forum si t'as trouvé une photo
Les nanas me disent que j'ai une tête de branleur, et elles kiffent, donc j'me kiff...
J'suis moins con que tout le monde, j'ai tjrs la map ouverte sur mon écran, je vois dès qu'un hawk s'immobilise et j'entend le TOW arriver à 15 bornes, j'ai perdu du niveau depuis bien longtemps, j'ai plus la même envide qu'avant, mais ça sera largement suffisant pour toi. On va faire en sorte que tu t'en rappelles toute ta vie de tes derniers 800 points
Ndal : sans t'adresser la parole je suis encore dans tes pensées , franchement les gars j'ai un don nan ?
Pour te répondre et rappeler encore ce que tu as oublié ( ou plutot esquivé car t'avais aucune réponse argumenté et crédible ) Premierement : j'ai passé le week-end chez Doche et j'ai fait a bouffer (tomates farcies sur une couche de riz) , plus original que ton couscous composé de 3 morceaux de carottes et le poulet du coin écrasé par une voiture
Deuxiemement : de la façon que tu t'exprimes t'as l'air d'être un dur , un vrai Warrior ... en attendant j'attends toujours ton adresse (par la meme occasion je te ferais un petit cour de cuisine a la MasterChef)
Puis je sais pas si il y a que moi qui pense sa mais , je pense que t'es gay quand meme nan ? ou gay refoulée peut être ? Je dis sa parce que tu penses toujours a moi et que tu parles QU'A DES MECS ! Tu devrais te remettre en question , comme tu te fais une nana avec 10ans de moins , ch'ui sur que sa te dérangerais pas de toucher a du mec avec 15ans de moins que toi , tu veux que je te ramene une capote (juste un petit conseil , tu ne peux avoir que 2 relations anal par semaine , fais gaffe a ton cul )
Pour finir , t'es un amusement pour moi , c'est tellement facile de te clahser (aussi facile de te pin*r sur Warhawk) , tu résussiras rien dans la vie , le seul truc que t'as réussi c'est passer général d'armée , et a viser le trou de ta meufe pour lui faire un enfant (aprés combien de tentative ? )
A bientôt (Homosexuel )
doche je constate que la verité blesse ? tu me parle de meuf ta oublié ta belge qui voulais de mon sgegue ou ta zappé l autre avec qui tu a trompé ton nain trompette
a 1 question ta mis du basilic sur ta tomate pour servir ton petit lucas il es vraiment con en me disant j etait chez doche comme si il m apprenais quelque chose viens avec a l occaz ta mon adresse et mon num
Je suis pas blessé du tout par contre tu ne nie pas ce que j'avance c'est bien
Mon nain sa fait 9 ans que je suis avec . Deux ans qui nous sépare et pas 10 ans deux enfants avec elle que j'assume . Ma voyez ?
Allez retourne dans ton fort négro . Les cafard sont tes seul amis
Ah non j ai des vrai ami dans la vie je frequente pas que des mecs de la ps3 ya qui comme ami qui va chez toi personne sauf des cafard reprend tes couilles que ton nain ta confisqué depuis 9 ans t en a grand besoin
petit ps : oublie pas de nous poster ta bagnole en foto vu ke ta pas de jet ni de cross
et si tu peu pas envoi nous la foto de ta prochaine petite copine sa sera deja pas mal YANKI
elle est la ton address pas la peine den faire des tonnes avec tes message privé crari
A déménagé à Quiévrechain rue mermoz
pour le numero c pas difficile
tu pars quand deja en savoie ?
TaBaTha_Qish Voir le profil de TaBaTha_Qish
Posté le 29 juin 2014 à 14:28:34 Avertir un administrateur
Ma tête tu peux la poster sur le forum si t'as trouvé une photo
Les nanas me disent que j'ai une tête de branleur, et elles kiffent, donc j'me kiff...
J'suis moins con que tout le monde, j'ai tjrs la map ouverte sur mon écran, je vois dès qu'un hawk s'immobilise et j'entend le TOW arriver à 15 bornes, j'ai perdu du niveau depuis bien longtemps, j'ai plus la même envide qu'avant, mais ça sera largement suffisant pour toi. On va faire en sorte que tu t'en rappelles toute ta vie de tes derniers 800 points
Ta photo tournait à l'époque, par exemple celle de votre salon chat
La flemme de fouiller dans les archives jv.com
Je te garantis que mon tow A2A tu l'entendras pas et tu le verras pas arriver
Ne crois pas que j'ai posé mes 3300 tows A2A à l'arrache
ça me ferait plaisir de te croiser pour mes derniers points, depuis le temps que tu m'as promis enfin une bonne fois pour toute tu verras que tu ne sais pas de quoi tu parles
Moi non plus j'ai pas vraiment joué depuis, ça ce compte en années limite, mais ça suffira amplement pour te gérer
Faudra qu'on prévoie une fête pour les 10 ans du jeu
T'es une quiche comme ndal et tout le monde sait aussi.
Vous vivez dans des mondes parallèles?
On s'est jamais croisé la faute à qui? Combien de fois j't'ai proposé un duel? T'es comme ndal, une grande bouche de pompeuse, mais pour un duel y a plus personne.
3300 TOW et t'es fier? Tu veux qu'on t'envoie un orchestre à domicile?
Une grande bouche de pompeuse c'est pour toi que tu dit sa kmille