Une quiche, moi?
Chacun de tes potes qui s'est pointé il a mangé, tous sans exception
Le seul qui l'ouvre à tout va et qui vient jamais, c'est toi
Tu as toujours su sur quel serveur je jouais pourtant
Vous avez peut-être victimisé ndal, mais personne ne m'a jamais victimisé, et pourtant j'en ai croisé des rigolos qui l'ouvraient comme toi, alors t'es gentil de pas me comparer à lui
Oui tu peux me féliciter pour mes tows A2A
Sauf moi ta fini à la tourelle :p sans parler tu toi A2A que je t'ai mis quand tu était en furtif
jme ss fait victimisé lol la dernière fois que j t ai croisé jogohan j etais ds la meme equipe que toi j t ai suivi pdt 2 min tu ma trahis a la mine puis t es passé en mode furtif
kmi avant d ouvrir ton clapet la dernière fois que je t ai croisé sa c fini en insultes habituel
doche59 Voir le profil de doche59
Posté le 29 juin 2014 à 23:02:40 Avertir un administrateur
Sauf moi ta fini à la tourelle :p sans parler tu toi A2A que je t'ai mis quand tu était en furtif
Et je t'ai félicité pour ton frag
J'ai fait de la tourelle mais pas que, faut bien que je m'occupe sans hawk
Je parle de ses potes
ndal59 Voir le profil de ndal59
Posté le 30 juin 2014 à 15:33:38 Avertir un administrateur
jme ss fait victimisé lol la dernière fois que j t ai croisé jogohan j etais ds la meme equipe que toi j t ai suivi pdt 2 min tu ma trahis a la mine puis t es passé en mode furtif
Comment tu peux dire que je t'ai trahi à la mine
La mine c'est toi qui fonce dedans, si t'es dans mon équipe je t'ai jamais demandé de te la prendre, tu l'as fait tout seul
C'était pas la fois où tu jouais sous doche59?
Il n'y que moi qui joue sous doche59
Je t'assure qu'une fois, en officiel sur Badlands j'avais doche59 dans mon équipe et j'ai envoyé un message ou posté sur le forum et ndal m'a dit que c'était lui que j'avais croisé
ça fait un bail
A moins que ça soit toi qui jouais sous Ndal59 mais c'était l'un ou l'autre
non c etait moi ni sur doche59 ni Ndal59 , je t avais juste suivi toi la pointure imbattable , jme suis rendu compte au final que tu etait un bof tjr en stationnaire et faire une victime part dérrière , rien de réjouissant pour ce qui es de la mine jte suivais a cul pdt 30 sec tu regarde pas ta carte ? En tout cas c etait rigolo
A ndal il aime sa coller au cul mdr ...et vive la FRANCE
alors tapin ta cru me mettre le sum en bannissant Player_31
va chouiné tafiole tu cherche la merde et apres tu va te caché MDR
a non desolé c pas toi c zizou alias SEB006
pass de bonne vacance
il aime aussi les gamine pucelle et leché des cul
va pleuré vite faire bann JE2F jreviendrai avec PoInTeUr_Du_59
ou lafouine du 59 ou emile louis ou fils adoptif ou remi sans famille ou le roi du bike ou takineur de bibine ou peucheur de cagette
allo oui Mr loic coment allez vous alors vous avez quelque chose de nouveaux pour nous ? vous avez quelque chose ? vous inquietez pas vous serait imdemnisé
chouineuse
tu t adresse a la mauvaise personne , pi pas d insultes pas de bann je ne ss pas caché jt ai deja fait voir que si tu veut etre latté ya pas de souci , oups j oubliiez faut pas gratté ton ping tu es ridicule , je ne demande aucun bann et ne signal quedal verifie donc tu verra
tu peu revenir avec tout les pseudo du monde sa ne me touche pas tanguy , y a deja eu pas mal de pseudo pour moi et après je dors bien la nuit , j ouvre le forum en sachant que jvais encore me poillé , j irais meme pas cree 31tanguydu31 se rabaissé a un pélot qui ne vaut pas la peine , tes betes et inutile
ndal59 Voir le profil de ndal59
Posté le 1er juillet 2014 à 11:02:16 Avertir un administrateur
non c etait moi ni sur doche59 ni Ndal59 , je t avais juste suivi toi la pointure imbattable , jme suis rendu compte au final que tu etait un bof tjr en stationnaire et faire une victime part dérrière , rien de réjouissant pour ce qui es de la mine jte suivais a cul pdt 30 sec tu regarde pas ta carte ? En tout cas c etait rigolo
Non non, c'était un de vos pseudos que j'ai croisé, et il me semble doche59 et tu m'as dit que c'était toi que j'ai vu
Si t'es venu avec un compte secondaire, je peux pas savoir, et au pire je m'en fous, je me cache pas moi
M'en fous aussi que ça soit propre, je frague comme je veux, du moment que c'est éfficace
Si si j'ai toujours un oeil sur la carte, mais quand je vois un joueur de mon équipe derrière moi je ne m'inquiète pas vois-tu
N'hésite pas à veir quand je ferai mes derniers points
La France est qualifiée!
Et l'Algérie est éliminée
moi jaime con me fasse la court avec la chatte
jai pas besoin d'amour et jferai des gosses quand je serai chez moi
et jai pas besoin de courrir apres jai des meuf de 29 30 et 32 ki me check regulierement savoir quand jpourrai etre dispo et jleur repon plutar
tu croi ke tu va brillé sur qui ? serieu ...
comment sa se fai que ta eu autan de pseudo autour de toi jsui jaloux atten moi jsui une daube mais jamais eu droit a sa
oui jai eu 2 3 topic a mon attention mais je reste loin derriere toi !! tu restera le numero uno mon grand
numero uno du fofo
ta raison esquive toi une foi de plus cadavre
joublier tes mes 1VS1 ke jai perdu et gagné et ouai morray
moi jles fait je portes mes couilles
g des preuve et des temoins ... toi ta fai koi tchitcho wallou
insulté la mere des autres tu parle de te rabaissé a mon niveau ?? ta 15ans ou quoi ?
A+ fouinibabe
Bien parler Jef
Je2f je t pas fait bannir ta craquer mon pote
Tu m'as banni 50 fois à l'époque. Tu m'envoyais: "désolé t'es trop fort mec, j'm'amuse pas"
Idem ! J'ai reçu la même de KILLER-TURK Avec le "join m'y clan" juste derrière MDR
PS: oui il est 3h07 je taf de nuit et je vous emmerde
jogohan ou jme cache jt ai dit que c etait moi ? a l occaz je lancerais ce vieux jeu tu ne fait peur a personne vraiment
JE2F , jy peu rien , tu repond seul a ta question , la seul chose je ne ss pas zizou , et comme je t ai ecrit après tes insultes gratuites si je veut te botté le cul jle ferais avec mon pseudo ou sur winston
jvais pas me répété jusqu' en 2015