Se connecter

WarHawk

Sujet : vol pro
ndal59
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:13:35

:rire: tes comique dans ton genre je suis pas le seul a le dire mais tu persiste et ss argument dans ta manche tu parle de bann
:d) envoi donc un mess pour dire ou tu es je pense pas etre le sul a vouloir te PT le cul pour te reclaqué ta bouche , mais jviendrais seul :ok:

_jogohan_
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:34:37

Des arguments j'arrête pas d'en poser :hap:

Je le redis, quand je suis sur un serveur, que je sois poursuivi par un vol pro ou que je poursuive un vol pro, ça ne me pause aucun souci par rapport au vol standard, il est pas plus difficile à fraguer et il n'est pas plus difficile à esquiver. :ok:
Et le fait que celui-ci pratique en plus le 1vs1 n'y change rien :-)))

Vous avez complétement le droit de faire du 1vs1, vous faites ce que vous voulez :ok:
Mais arrêtez de croire que ça fait de vous des joueurs invincible à la science infuse et aux techniques supérieures, parce que dans une partie ça ne change STRICTEMENT rien :-)))

J'ai parlé du bann c'est parce que ce mot est collé à ton pseudo :-)))

Alors tu vas me répondre que jogohan ça veut dire mines et furtif, mais je te répondrai que comme vous, et pas plus que vous, et vous tous :ok:

Et si c'est moi qui te gères si on se croise, tu vas encore venir me dég**uler dessus ou tu respecteras? :hap:

Parce qu'ici j'ai l'habitude, que je me fasse fraguer ou que je frague, ça critique ça insulte "t'es un noob" et autres alors que le gars a mangé :hap:

Bref, je connais la réponse :hum:

ndal59
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:41:22

comme kmi ou bien d autre ont dit ou te dirons le 1vs1 et juste fait pour voire 2 mec ce frité sans allé a la vie sans furtif sans mine sa te rend pas invincible sa t apprend a te demmérdé quand tu arrive dans un serveur en surperiorité et qu au spawm ta que 5 missiles bref , je ne rage pas en fin de partit et j ai le droit au lot t insulte , apres comme j ai posté au dessus qd tu veut :ok:

_jogohan_
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:06:02

J'ai aussi dit plus haut que je ne doute pas que le 1vs1 permet de développer des techniques et s'entraîner :ok:

Mais sur un serveur, même en infériorité numérique, avec tous les items, le serveur blindé et tout ce que cela implique, l'avantage du vol pro et 1vs1 est mitigé selon moi :)

Le spawn 5 missiles, je sais ce que c'est :ok:
Et encore ça c'est quand tu peux trouver un hawk :noel:

ça n'est que mon avis, par ce que j'ai pu constater, mais vous avez le droit d'avoir un autre avis, je respecte et je vous donne mon ressenti voilà tout :ok:

On peut rester courtois :ok:

_Gros-Cochon_
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:08:58

_jogohan_ Voir le profil de _jogohan_
Kmi, pourtant sur un serveur on fait pas genre on se croise en se faisant des appels de phares avant de se mettre sur laggle, sur un serveur on peut furtiver et se réparer, chose que vous ne faites pas non plus en 1vs1.

Regarde le comportement de ceux qui jouent en partie classée en disant: - quel lâche il se cache derrière l'invisibilité... Ce sont des habitués de 1vs1 qui disent ça...

Tu veux que j'te dise ce que le 1vs1 t'apprend en partie classée?
ça t'apprend à te battre dans de bonnes conditions et sans stress quand ta santé est au plus bas.
- Combien de pilotes essaient de fuir vulgairement quand il se sentent en danger?
- Combien stress et font n'importe quoi?
Au premier coup d'oeil tu remarques qu'ils sont perdus, parce que ces pilotes là ne se sortent de situations délicates que grâce à l'invisibilité et c'est pour ça que certains aiment leur chier dessus, car grâce aux 1vs1 tu apprends à te sortir de ces situations avec L'OBLIGATION de combattre et avec le temps tu apprends des phases de vol qui te permettent de renverser la tendance...

Mais comment pourrais tu savoir quoi que ce soit sur l'intérêt et l'avantage d'un duel aérien puisque t'y connais rien? T'as jamais pratiqué.
Comment tu pourrais nous dire à nous autres amateurs de 1vs1, que ça sert à rien.. T'en sais rien, tu le dis toi même, donc ton avis sur ce point est basé sur du néant. Tu ferais mieux d'écouter ce qu'on a dire.

Pour le reste comme je te l'ai dit plus haut ça t'apporte bien d'autres choses bénéfiques pour les parties classées, puisque le 1vs1 t'apprend à développer un style de pilote.

Au delà de ça tu découvres énormément de pilotes, qui agrandissent tes connaissances en parties classées ou en matchs quand tu devras à nouveau affronter ces mêmes joueurs.

En 2011 durant l'été j'ai affronté une 30taine de pilotes étrangers durant juillet, c'est après ça que j'ai vraiment pris confiance, que des duels, j'ai tellement affronté de bons pilotes en si peu de temps, j'ai vu tellement de style de pilotage différents que t'absorbes des connaissances comme une éponge.

Combien de fois après avoir crée un compte secondaire, j'ai engagé le combat avec un pseudo inconnu et un joueur en face de moi (qui ne savait pas qui jétais) m'envoyait: kmi?

Parce qu'ils ont reconnus le style direct, grâce au 1vs1 et ça c'est en partie classée que ça se passe...
Là, jogohan tu l'as dit toi même : Tu sais pas de quoi tu parles.

_jogohan_
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:57:12

Kmi, ce que j'essaie de vous expliquer, c'est que la majorité des joueurs 1vs1 se barrent lâchement en serveur, vont se réparer au moindre pixel de vie en moins, vont furtiver à gogo et miner comme il faut, et ils ont beau apprendre à faire autrement, sur un serveur on dirait qu'ils oublient tout.
Ce que tu dis n'est valable que pour une infime minorité de pratiquants, car je te garantis que je n'invente rien.

C'est pour cela que je te parle aussi de l'avantager mitigé du 1vs1, je ne l'ai jamais pratiqué, certes, mais quand je vois ce que je vois je suis septique et ça se comprend.

Ok vous apprenez des techniques, mais toi comme les autres, tu vas utiliser le furtif, la réparation, la mine et tout (myhawk était un bon outil pour le montrer) malgré le fait qu'en 1vs1 t'apprends à jouer sans.

Alors du coup, ça revient au même et l'aspect est mitigé.

Pas besoin de 1vs1 pour savoir comment jouer avec un hawk vide, ça on l'apprend en serveur aussi.

Je le redis, j'ai jamais fait de 1vs1, j'en ai visionné, j'ai analysé, ensuite j'ai croisé en serveur des joueur des vidéos 1vs1, et ça n'avait strictement rien à voir.

Techniques différentes, déplacement différents, mais si en face y'a un joueur standard qui sait un minimum anticiper avec un oeil sur le radard et qui switch les items comme il faut, ben le 1vs1 est fortement limité.

J'ai jamais joué en 1vs1 mais j'ai joué en pro, reproduisant même les techniques vues en vidéo, j'ai laissé tomber et me suis concentrer en standard, cherchant comment contrer les pros du 1vs1.
Je m'en sors pas plus mal.

Je ne dis que ce que je vois :)

Je te félicite pour ton pavé :ok:

_Gros-Cochon_
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:42:03

ça sert à rien de discuter avec toi, t'essaie d'avoir raison sur un sujet sur lequel t'es un ignorant.

Mais ça étonnera plus personne à l'heure actuelle :ok:

_jogohan_
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:06:55

Chacun à le droit d'exposer son point de vue :)

Le 1vs1 je n'ai jamais pratiqué, je le reconnais, je n'ai que regardé des vidéos de battles, je vous dis juste ce que je vois en serveur officiel classé, des joueurs pros 1vs1 :ok:

Ou alors je n'ai pas croisé les meilleurs :noel:

[gdjd]
Niveau 7
23 novembre 2014 à 17:42:13

le mieux pour comprendre c de créer un serveur de 16 ou de 24 et de voir qui a la meilleur technique de vol :dpdr: :rire:

_Gros-Cochon_
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:10:11

En terme de crédibilité c'est zéro, tu nous parles de mode pro et de l'inutilité d'un duel aérien, sans jamais avoir fait de 1vs1 et sans être foutu de reconnaitre un mode pro en vidéo... :rire:

_jogohan_
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:48:45

J'ai merdé sur la vidéo je reconnais :ok:

Mais sinon les chiffres parlent pour moi :-)))

Statistiquement j'entends :ok:

Si on peut se faire des parties, passe en pro comme ça on sera fixé :noel:

ndal59
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:35:10

ta tjr pas compris que le mode pro et un mode d attaque et plus rapide ? tes a perte :ok:

_jogohan_
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:46:23

Ben Ndal, qu'il soit plus rapide, j'ai rien contre ce fait, mais ça sert à quoi d'être plus rapide le gars en face anticipe et s'adapte? :(

Ou comme j'ai dit je suis peut-être pas tombé sur des killers de pro :(

[gdjd]
Niveau 7
24 novembre 2014 à 16:47:47

lafouine69 joué en mode pro

_Gros-Cochon_
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:03:51

_jogohan_ Voir le profil de _jogohan_
Posté le 24 novembre 2014 à 16:46:23 Avertir un administrateur
Ben Ndal, qu'il soit plus rapide, j'ai rien contre ce fait, mais ça sert à quoi d'être plus rapide le gars en face anticipe et s'adapte? :(

Tu te rends compte des conneries que tu balances? Tu t'enfonces à chaque post, c'est incroyable...

ça sert à quoi d'être plus rapide? Tu veux répondre quoi à une telle bêtise? Stoppes toi mon ami, tu t'enfonces violemment. :ok:

_jogohan_
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:55:20

Ben non Kmi, j'en ai croisé et affronté je ne sais pas combien de ces joueurs mode pro, et bien que plus rapides selon vos dires, ça s'est pas vraiment vu en faisant les comptes :ok:

Apprend l'écriture intuitive à un manchot, en lui expliquant que ça permet d'écrire plus vite :ok:

Voilà quoi :hap:

Vous aurez beau dire ce que vous voulez, ceux que j'ai vu ne m'ont pas convaincu :rire:

ndal59
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:45:57

c est un peut comme nous avons entendu tu a tout connnu vu toi tes dieux ? a tu deja rencontré un joueur qui change simultanément de mode ? non je pense pas , tu connais rien en 1vs1 tes pas foutu de reconnaitre une video ou le mec joue en mode pro , et tu dit j ai regardé pas mal de mec sur yt et j en ai croisé quoi pensé d autre :question:

_jogohan_
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:51:09

Encore une fois, j'ai merdé pour la vidéo, j'ai fait mon méa-culpa :ok:

Des vidéos j'en ai vu des wagons, et des joueurs que vous avez l'habitude de citer, j'en ai croisé la plupart aussi :ok:

Après comme j'ai dit, j'en ai jamais fait de 1vs1, je parle donc de la façon dont ces joueurs jouent en serveur officiel quand j'en croise, rien de plus :)

Player_31
Niveau 8
25 novembre 2014 à 18:53:03

entends le lautre jacky il a jamais tapé un 1vs1 et il vien t'expliquer les regles :rire2:

ndal59
Niveau 10
25 novembre 2014 à 19:05:33

tes cor la tapineuse :question: tu pense ce que tu veut , je film pas 1vs1 qd je gagne toi qd tu perd ton scope et hs comme la manette de obrabo le dernier 1vs1 c etais face a toi tu te souviens de ton ratio :question: :d) 0.38 rappel :hap: quand tu veut a l occaz je sortirais mon vieux blaze :ok:

Sujet : vol pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page