Et pourquoi il sont subitement revenu au présent ?
demande au scenariste !
on ne sait pas pourquoi sun n'a pas voyager dans le temps, ni ce qui est arrivé a sayid et a claire.
claire qui abandonne son bébé au milieu de la nuit.
ils sont sencé etre mort non? alors comment ce fait t'il quil reviennent sur le continent?
Qui est ce qui sont mort ?
ba jack kate sawyer tt ca? a moin que j'ai légèrement mal compris
Note :
Dans la saison 1, quand Boone se noit, Charlie dit : "Je ne sais pas nagé "
Mon c**, ouais, c'est pour ça qu'il s'est noyé.
T'as rien compris
Quand ils étaient sur l'île, Sawyer, Kate, Claire et tout étaient vivant.
Ils sont morts après...
alors j'ai mal compris ou pas?
Ah ba mince je croyai vraiment quil étais tous mort depuis le début en fait
ils sont mort a quelle moment?
mdr, mais non!! tout ce qu'ils ont vécu sur l'île était vrai ^^
j'espère que vous avez pas cru à la connerie qu'a sorti Richard quand il dit "vous voulez que je vous dise un secret ?
on est tous morts!! oui, tous autant que nous somme.
et c'est pas une îles ici. non!! nous somme tous en enfer "
Christian dit "il sont tous morts à un moment ou un autre".
c'est à dire qu'ils sont tous morts mais à des moments différents.
Boone est mort sur l'île quand Jack a voulu lui couper la jambe, Locke est VRAIMENT mort sur le continent, Jack est mort sur l'île lors de la toute dernière scène de la saison 6, sawyer, hurley, ben et tout le reste sont morts BIEN plus tard (de vieillesse je supose pour ceux qui était sur le continent) quand à Hurley, ben et ceux qui sont restés sur l'île d'une raison inconnue
voila pourquoi C.shepard a dit "ils sont tous morts à un moment ou un autre"
d'ailleurs nous aussi on mourra "à un moment ou un autre"
Lapidus: "chacun a son avis. sauf que le tien joey de repose sur rien.
"ils ont du" voila l'expression que tu as utilisé je ne sais combien de fois. "
mais tous ce que nous disons la sont de simples présemptions qui ne reposent que sur une belle coquille d'oeuf vide. ^^
disons qu'on saura pas tout, ou bien on pourra pas confirmer nos dires temps que les scénaristes gardent ces questions sous silence
whoua et bien merci mais franchement je me suis laissé berné
et bien a vrais dire ca me réconforte de savoir quils étais encore tous vivant sur l'ile
pck ca me paraissais louche toute cette histoire,je me disais comment ils peuvent retourné sur le continent en étant mort
maintenant je comprend mieux merci
cela dit, ce que tu dis n'est pas trop con non plus. ^^
les scénaristes auraient pu choisir la facilité et faire en sorte que tout ce qui s'est passé sur l'île était une réalité alternative (une vie après la mort) mais ils ont eu bcp plus d'imagination et on réalisé une série épatante du début à la fin.