Se connecter

Pro Evolution Soccer 2009

Sujet : [Test] Toutes les réactions ici !
Deugs34
Niveau 7
10 octobre 2008 à 21:10:12
  1. Ptite_Princess Voir le profil de Ptite_Princess
  2. Citer Ignorer Ptite_Princess Posté le 10 octobre 2008 à 21:08:14 Avertir un modérateur
  3. C'est fort rigolo de voir les pro-pes patauger dans leur merde...

Quand Rivaol mettait 18/20 à Pes, les tests n'étaient pas achetés bien sûr...

Il faudrait pouvoir accepter la réalité, ouvrir les yeux, grandir les petits Kévins !
-------------
A 18 ans ce n'est pas l'hôpital qui se moque de la charité ?

dino-2008
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:11:32

est oui les méme pes c'est fini maintenant c'est pes 15/20 c'est pas mal pour un pes lol

kevinwill
Niveau 8
10 octobre 2008 à 21:12:02

[Ptite princess toré pas un 06? ou msn] c'est quoi ces préjugés sur les Kevin

bartpop
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:12:28

ce que j'ai du mal à accepter pour ce nouveau PES, ce n'est pas encore le problème du non-retour à la pure simu, mais les pertes de licenses de la liga et quelques autres !
là je trouve que c'est de l'abus, ça régresse ! ce n'est pas pour autant que je passerai à FIFA mais j'espère qu'ils concentrent bien leurs force dans le 2010 et que ça sera une tuerie, sinon ils vont avoir du monde à dos konami

kevinwill
Niveau 8
10 octobre 2008 à 21:14:20

a ce qui parait, pour 2010 ils vont totalement changer de moteur graphique, ainsi, les animations qui datent de PES 3 ne seront plus la, donc place a plus de simu l'année prochaine (avec des visages toujours aussi fideles :) )

kobra29__
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:14:38
  1. JV_DragonMaster Voir le profil de JV_DragonMaster
  2. Posté le 10 octobre 2008 à 21:09:07 Avertir un modérateur
  3. On s'en fout de pes 2008, la on parle de pes 2009, l'ultime simulation de foot

_______

Le gars qui 2 pages avant, fait une comparaison FIFA/PES en se prétendant ne pas être pro quelque chose.

LOL

N'empeche c'est un grand manque de respect pour Rivaol, que de penser que son test aurait été acheté. Il a d'ailleurs répondu à Rafik la dessus sur le forum. Que si JV ne lui laissait plus son libre arbitre,il arreterait de tester.

En plus vos excuses PRO fifa, c'est nimporte quoi puisque Rivaol a toujours apprécié PES avant. Il avait même mis la note exceptionnelle de 15 a PES2008. C'était pas mérité après coup??

_indians_tolosa
Niveau 7
10 octobre 2008 à 21:16:08

Rivaol ecrit le test le jour de la sortie de Fifa donc il a pu tester le onlinde NORMALEMENT et la il escrit son test 6 jours avant la sortie donc bien sur personne ne peut jouer sur le online on teste un jeu quand on peut exploiter TOUT et surtout que le online maintenant c'est le plus important ... bref je comprend son raisonnement en plus Fifa 09 a une meilleure note que le 08 donc il a preogressé la je suis d'accord et PES 2009 a la meme note que le 2008 donc pour lui PES n'a pas progressé :bizarre:

Bko92
Niveau 9
10 octobre 2008 à 21:17:19

Rivaol c est dieu ou quoi ? chacun son libre arbitre , faites vous votre propre opinion.

lesliekass
Niveau 3
10 octobre 2008 à 21:18:07

fifa est tres loin de mériter 18 allez sur le site ign.com la bas vous aurez des vraies test!!!!!!!!!!

MODDO2
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:19:00

Mais pourquoi autant de haine pour des jeux vidéo ??? je ne comprendrai donc jamais , c'est comme pour la guerre des consoles ,L'age mental ne vole pas bien haut sur ce site !!!

Moi j'ai acheter FIFA 09 et je m'amuse beaucoup dessus ...J'ai essaye la DEMO de PES 2009 et je ne trouve pas les mêmes sensations pour ma part .

Asroma93
Niveau 9
10 octobre 2008 à 21:19:03

en gros la note general de pes 2009 et la meme que celle de pes 2008 c'est vachement rassurant....

et en plus vous dite que les testeurs sacce pes je suis desoel pour moi c'est l inverse il avait mi 15 a un jeu aussi pourri que le 2008 et la ils ont mi la meme note 15 c'est super dite moi.

Rousskof58
Niveau 8
10 octobre 2008 à 21:19:21

Attend ce quoi ce test il e mem pas sorti le jeu,pour le 15(surtout au nieveau de la duree de vie pes ce infini alors que fifa ce determine) :banzai:

frd_du_work
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:22:17

sérieusement Jv_dragonmaster, t'as joué à FIFA 09 parce que vraiment tes posts sont hilarants. "PES 2009, l'ultime simulation de foot". Faut ouvrir les yeux.

A part les frappes qui sont mieux faites dans PES et certaines modélisations de joueurs, le reste est à l'avantage de FIFA: graphismes, fluidité, rythme, gestuel, base de données (celle de PES est juste ridicule), modes de jeu,...

lesliekass
Niveau 3
10 octobre 2008 à 21:27:06

rivaol aux chiotes!!!!!!!!!un gars qui met 15 a pes 2008 et 15 au 2009 n est pas credible

Deugs34
Niveau 7
10 octobre 2008 à 21:27:19
  1. kobra29__ Voir le profil de kobra29__
  2. Citer Ignorer kobra29__ Posté le 10 octobre 2008 à 21:14:38 Avertir un modérateur

N'empeche c'est un grand manque de respect pour Rivaol, que de penser que son test aurait été acheté. Il a d'ailleurs répondu à Rafik la dessus sur le forum. Que si JV ne lui laissait plus son libre arbitre,il arreterait de tester.
----------
Oui Le probleme de Rivaol c'est qu'il a perdu tous libre arbitre sans s'en rendre compte

Moi je vois un bon test un peux "discutable" mais qui a perdu tous libre arbitre surtout qu'il site 13 fois FIFA ( et surtout ne me raconter pas L'histoire de comparaison)

Note mal la durée de Vie alors qu'il la pas tester le Online

Note mal les graphique alors que c'est purement subjectif
je ne vais pas re citer les default de FIFA sur les animation et visages des joueur qui luis a pourtant u 18

Ect Ect

Voila Alors si derrière il vien dire j'ai toujours préférer PES c'est encore plus grave que se que je penser pars ce que
on rentre dans le Boulot mal fais ...

-Paindepice
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:28:08

Les frappes mieux faites dans Pes ?
Elles ont plus de poids mais sont loin d'être mieux faites que dans Fifa.

Dans ce dernier il faut s'appliquer et avoir un bon equilibre pour decocher une mine, dans le cas contraire ça s'envole.
Et à lire les commentaires de ceux qui trouvent que le ballon est trop léger, soit ils n'ont jamais touché un vrai ballon de foot, soit ils jouent à Fifa comme ils jouent à Pes...

Y a juste une enorme différence d'exigence entre les deux.

Par contre dans Pes, les animations de frappes sont hilarantes, ça on ne le lui enlevera pas...

sacha59370
Niveau 8
10 octobre 2008 à 21:28:32

Faut savoir que Rivaol a toujours mieux noté les PES par rapport à Fifa. Mais depuis les versions 2008 logiquement Fifa est mieux évalué, comme sur n'importe quel autre test impartial.
Et en toute impartialité, Pes est moins difficile donc sans doute plus fun, surtout pour les parties à plusieurs. Fifa est une pure simulation, très difficile à prendre en main, je comprends que les gens qui testent que 3 matchs dessus peuvent pas vraiment connaitre le fond du jeu.
Perso j'adore Fifa, c'est une pure simulation, pas facile au début lol mais tellement jouissif. Pes a encore une fois trop baclé les modes de jeu. Pour le gameplay, je ne critiquerai pas, chacun ses gouts...

-Paindepice
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:30:32

"Note mal les graphique alors que c'est purement subjectif"

:d) L'esthétisme c'est subjectif, par contre le graphisme est relatif à la technique donc c'est toujours objectif...

En revanche le graphique ça n'a rien à voir. C'est plus du côté des mathematiques ou des statistiques que ça peut trouver un rapport...

El_maestro59
Niveau 6
10 octobre 2008 à 21:32:50

Arrêtez de faire les rageux ..2 tests , 3 points de différence..

FIFA 09 EST MIEUX , POINT.

:ok:

Deugs34
Niveau 7
10 octobre 2008 à 21:33:07
  1. -Paindepice Voir le profil de -Paindepice
  2. Citer Ignorer -Paindepice Posté le 10 octobre 2008 à 21:30:32 Avertir un modérateur
  3. "Note mal les graphique alors que c'est purement subjectif"

:d) L'esthétisme c'est subjectif, par contre le graphisme est relatif à la technique donc c'est toujours objectif...

En revanche le graphique ça n'a rien à voir. C'est plus du côté des mathematiques ou des statistiques que ça peut trouver un rapport...
------
joue pas sur les mots Footix :)

Sujet : [Test] Toutes les réactions ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page