Se connecter

Pro Evolution Soccer 2009

Sujet : [Test] Toutes les réactions ici !
-Paindepice
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:37:39

"je ne comprends pas les gens qui parlent de fifa comme étant le meilleur jeu, il y a enormément de bug et d'incohérences (n'importe quel joueur des USA fait les mêmes dribbles que C.Ronaldo!)"

:d) Moi ce que je ne comprends pas c'est que tu fasse encore l'amalgame entre Fifa X360 et Ps3 et Fifa Ps2...

Non parceque si tout le monde parle de Fifa 09 comme le meilleur jeu, c'est simplement parceque c'est son support de référence. Pas sur une sous version...

Donc la prochaine fois que tu veux remettre en cause la valeur de Fifa, tâche de savoir de quoi parlent les gens...

Forcément que tu comprends pas si tu n'as même pas compris que le jeu etait différent entre la version old et next gen...

Gambitw
Niveau 7
18 octobre 2008 à 22:46:03

Ahhhh parce que sur next gen les joueurs des USA ne sortent pas ça?

J'imagine bien qu'il est plus beau sur next gen, mais le principe reste le même ou bine ils ont sorti 2 jeux tout différents l'un de l'autre sur ps2 et ps3/X-Box.

M'en fout des graphismes, de toutes façons ça ne sera plus jamais moche maintenant, mais la simu de référence je prends les States et j'ai le brésil... lol en même temps le jeu est ricains... comme le gars de la jaquette de PES...

-Paindepice
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:50:13

Non la version Next Gen a un gameplay completement different de la versio nPC et Ps2...

Sur Next Gen, il faut un grosse technique pour sortir tous les gestes.
Les differences ne sont pas seulement d'ordre graphique, elle touche aussi le gameplay qui est simu sur un support et resolument arcade sur l'autre.

En somme t'as vraiment pas compris grand chose. Quand on parle de Fifa 09, c'est pas à la version PS2 qu'on fait reference...

Gambitw
Niveau 7
18 octobre 2008 à 23:09:57

En somme t'as vraiment pas compris grand chose. Quand on parle de Fifa 09, c'est pas à la version PS2 qu'on fait reference...

ça tu peux le dire sans rabaisser les gens... j'essayerai sur X-box, mais bon, vu ton attitude ça donne pas envie.

Tomao
Niveau 9
19 octobre 2008 à 10:40:31

non encore cette année ...y 'a pas photo !!! :ouch2:
Et je sais de quoi je parle , puisque que je suis un ancien de PES depuis 10 ans...
peut-être l'année prochaine ...mais bon chaque année on dit ça ...

59sangoku
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:13:26

apres une premiere nuit blanche pes 09, rien a dire, jeu excellent (version pc) graphismes a la hauteur de ce que j attendais, gameplay jouissif, le plaisir et le stress "à l' ancienne" sont bien là.

nous avons fait un "vers une légende", entre potes ayant TOUS fait du foot en club + pour deux d entre nous centre de formation. Nous sommes tous d accord pour dire que ça ressemble de très pres a du vrai foot tout simplement

les joueurs qui bougent comme des robots ? franchement, on ne doit pas avoir le même jeux, car même si les joueurs ne sont pas parfaitement fait au niveau de leurs mouvements, nous sommes quand même a des années lumières de ce par quoi nous avons commencé ! (italia 90 par ex)

sérieusement, qu on lui préfére fifa , ou gta ou wow ou crysis ou ce que vous voulez, ce pes est de loin la meilleure edition produite de la série. dire le contraire relève de la mauvaise foi d une part, et d'autre ne peut emmaner que d'ésprit influencés par les images de marque tels qu EA qui comme quand ils jouaient avant a pes ne supporte pas que les autre puisse prendre du plaisir avec un autre jeux.

par exemple, j adore "PRINCE", d' autre préférent fifty cents , ou encore Madonna etc

c est pas parce que je sais que prince les mange tout cru, que fifty cents et Madonna sont a la limite des employés bon a faire le ménage dans les studios de veritables artistes que j empecherai les autres d ecouter de veritables imposteurs (comme fifty cents qui a ete jusqu a oublier qu il est black ! mdr, ils ont reussi a lui faire croire que ses origines sont les states, c est fort qd même)
pes et fifty cents entrent dans le domaine du divertissement, c est normal que tout le monde ne se divertisse pas de la même manière, alors , respectez vous , aisni que le choix des autres, et le mien pour cette année, c est pes 2009 sans Aucun doute. bon je vous laisse, je continue ma "be a legend" et espere un jour entrer dans l equipe nationale de légende !

jouer toute la carriere d un joueur crée, c est juste le mode le mieux auquel j ai jamais joué dans un jeux de foot.

en gros, sans aucune concurrence, c est pes qui s impose sur la plateforme la plus puissante du marché, le pc !
bisous !

"peut-être l'année prochaine ...mais bon chaque année on dit ça ..." : ça n a ete dit qu une fois pour pes, pour la version 2008, au pire même si tu le dis pour le 2009, au pire ça fera de fois que les joueurs sont déçu par un pes, contre 8 ans minimum de plaintes contre le titre d EA auquel tu joues. alors avant de dire que chaque années on dit ça, et de re retourner ta veste l année prochaine ou la suivante, restes cool ^^ et ne ments pas ^^ merci !

blanka6
Niveau 1
19 octobre 2008 à 11:21:53

comment on fais pour chater sur pes 2009? il y a un bouton a cliquer ou pas?

Olivier90
Niveau 6
19 octobre 2008 à 11:47:59

moi j'ai le meilleur coup j'ai acheter fifa 09 sur ps3 j'ejn ai eu trop marre de ce jeu alors je l'ai racheter sur la wii et j'ai veudu celui de la ps3 et j'ai acheter pes 2009 il est beaucoup mieux au moins graphiquement les têtes sont dix fois meilleurs qu'on on gagne une coupe on va la remise de la coupe la champions league et géniale tandis que fifa 09 elle il est mais deja un on vit pas la remise de aucune coupe deux des qu'on fais une carriere les clubs qualifiés cette année sont pas qualifié directement tu dois tout refaire une saison entiere le mode be a pro et mieux sur pes 2009 parce que c'est pas 4 ans mais beaucoup plus pes 2009 et mieux rien a dire je m'en fou d ela note qu'il a il vaut largement plus que 15 sur 20 c'est mon avis

blanka6
Niveau 1
19 octobre 2008 à 11:54:33

moi j ai joue 11 fois pour 1 match nul et 10 vic et des scores mini de 5 buts pour moi c est pas normal quand meme! Je prefere encore une fois le pes 6 .Plus realiste

parapouet
Niveau 1
19 octobre 2008 à 11:59:00
patawebs
Niveau 7
19 octobre 2008 à 12:59:29

pour ma part, je trouve que les phase de jeu surtout les défenseurs sont encore très perfectible. j'ai marqué des but en traversant quasiment tout le terrain comme si c'étais les Champs Elysée sans que qui que ce soit me prenne le ballon ce que jtrouve un peu bizarre quand meme. Mais jpense que c que les débuts et que j'arrive pas encore a maitriser parfaitement la defense, comme ds tout les pes depuis le 1er.

mais sinon heureusement qu'ils se rattrappent sur le réseau (pc pour moi) pk franchement il déboite rien a dire, on revient enfin sur le meme principe du bon vieux pes6 (chat lobby, salon, 2VS2 BIEN SUR !!!) dommage il manque que les teams et la le tableau aurait été hydilique. pas de lag, quelques bug mais rien de méchant rien a dire le jeu est fluide
C mon avis, les pro fifa pas besoin de me pourrir la vie chacun ses gouts, jvois un paquet de gars qui viennent ici pour descendre pes, mais moi qui desteste fifa, tu vas pas me voir sur le fofo de fifa pour insulter, j'ai pas que ça a foutre de ma life, a bon entendeur SALUT

Martin_59
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:21:25

salut j ai joué ce matin et je trouve que le menu principal est très moche
sinon pendant le match c très bien je trouve

tennismanromain
Niveau 1
19 octobre 2008 à 15:27:00

Juste pour dire que c l'un des pires Pes auquel j'ai joué. Même en gagnant des match 5-0, on en retire aucune gloire car les défenses (si elles existent réellement dans le jeu) laissent des espaces monstrueux. En 2 passes, on traverse le terrain et on marque. MAIS OU EST DONC PASSE LE REALISME DE PES?????

Dsl, mais ça fait 10 ans que je n'ai plus joué à Fifa et pourtant dès demain je cours revendre PES pour m'acheter Fifa

simon16360
Niveau 4
19 octobre 2008 à 16:40:54

tu joues en pro?

hazeninho
Niveau 1
19 octobre 2008 à 16:55:46

:diable: pro c lent laid(appart les joueurs) et simpliste et ce nest plus de la simulation depuis pro 5 moi je viens d'acheter fifa09 et c vraiment pas mal g du mal avec les commandes ms c du foot du vrai le mode deviens pro c terrible et les matchs 10 contre 10 ou seul en oçnline sont mechant rien avoir avec pro et qd tu vs de pro putain les stades les chant lambiance les commentaires sa changent! voila^pour moi c fait jsuis passer de pro a fifa pour le moment jsuis content de mon choix! celui qui me dit ke fifa09 c pa de la simulation 100% kil arrete le foot!

59sangoku
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:20:08

etrange que tennismanromain et hazeninho n aient que deux message chacun avec seulement deux message chacun .. bref, tu joues en pro et gagnes 5-0 chaque match? he bien prend des equipes moins fortes que celles que tu choisies, ça pourrait elever encore un peu la difficulté car contrairement a ton fifa, dans pes les joueurs ne sont pas TOUS capables des mêmes exploits ...

pour hazeninho, le titre c est "reaction par rapport au test" fait, et que tu peux faire toi aussi du jeux. on ne vous demande pas si fifa est mieux, ni une comparaison avec l autre jeux de A a Z, car ça ne sert tout simplement à rien, pour personne. sauf peut être à ton kikitoudur . vas devant la banque d ogri ou de shattrat, tu y as desomais ta place grace a ton fifaroxxor, je preferes de loin rester a under avec mon pes qui est cette année, tout simplement jouissif, du plaisir, du plaisir et du plaisir de jeux, voila ce que j attends d un jeu de foot. pour voir un vrai match, il y a le stade ou la tv. pour les jours de pluie et l hiver, il y a PES 2009 !

-Paindepice
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:47:59

"dans pes les joueurs ne sont pas TOUS capables des mêmes exploits ..."

:d) Etonnamment dans Fifa non plus...

Remarque t'as bien été capable de dire que ce Pes 2009 etait le meilleur de la serie...

Ah, et je n'ai pas que deux messages à mon actif.

yakyra
Niveau 7
19 octobre 2008 à 18:14:07

c est quoi ce pes??? putain j y crois pas, je me suis encore plus emmerdé que sur fifa 09 :ouch: serieux fan de pes depuis ses debuts, la j hallucine, je ne prend que des branlées, je n arrive pas a enchainer 5 passes sans que ça bugg(reseau) la defense est moisie, et les attaquants archis dopés, j ai pris mes 10 1er buts en me faisant dribbler le gardien :malade: j ai jmais vu ça depuis queje joue a pes, qu est ce qui se passe??? la demo et le mode solo sont ok, mais je joue a 99% en reseau, et la desolé mais il est completement raté, je m emmerde mais d une force, inter, barça, mu, whaow, quel prise de risques les mecs, avec leurs dopés de merdes que sont messie etc... konami tu nous a pondu une 2eme daube monumentales, c est un scandale( pour le reseau en tout cas) j en ai marre de payer pour me faire chier, je sens que je vais retourner a pes 06 :-((

tennismanromain
Niveau 1
19 octobre 2008 à 18:18:28

oui je joues en pro. Dabitude il y a une periode d'adaptation à chaque pes mais, là il n'y a même pas tellement les défenses laissent les espaces libres.

tennismanromain
Niveau 1
19 octobre 2008 à 18:20:54

ah et j'ai oublié de dire que c'était avec les joueurs de la ligue masters (castello and co.). Mais59sangoku, le prend pour toi. Je ne défend pas Fifa vu que j'ai tjs préféré les PES depuis ISS sur N64. C juste que je suis vachement déçu pour mon premier PES sur PS3. Mais j'espère que l'an prochain ils vont faire de réelles avancées.

Sujet : [Test] Toutes les réactions ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page