Se connecter

Pro Evolution Soccer 2009

Sujet : [Test] Toutes les réactions ici !
Tanguy-92[2]
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:25:45

Shauni :d) Quand le Fofo Pes 2010 sortira-t-il ? :o))

T'en seras le Modo ? :noel:

shauni51
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:30:12

Tanguy-92[2] :d) Oula, y a le temps. Avril-mai 2009 j'pense. ^^
Pour la modération là aussi, c'est vraiment trop tôt pour en parler. :)

Rafik93
Niveau 10
21 octobre 2008 à 06:15:58

Encore un test bidon pour PES 2009 PC, j'y réfléchirais à deux fois, en lisant les tests signé par Rivaol, je ne pige pas trop pourquoi il fait ça. Ok qu'il préfère FIFA sur console que PES, mais sur PC, il fait un c/c de la version 360 qui était déjà lui même un c/c de la version PS3.

59sangoku
Niveau 10
21 octobre 2008 à 10:18:53

il est vrai que c est pas tros honnête comme test, on compare les jeux du même type ok, mais pas d une plateforme a l autre si les deux titres sont édités sur la même, pourquoi ne pas faire la comparaison avec le fifa sur PC ???? pourquoi fifa beneficierait il d un traitement de faveur la ou on sait que si ça avait ete l inverse (un fifa pc superieur au pes pc) ils en auraient parlé en le comparant immediatement au pes sur PC, mdr, donc pes, c est nul sur psp j prefere fifa sur ps3.

ce qui est plus grave, c est de ne pas savoir exactement quel est le sens de leur demarche. Cela me pose un réel problème quand au fait de prendre ce site et ses testeurs au sérieux,à l avenir, j éviterai , tout simplement.

Stup-krou
Niveau 10
21 octobre 2008 à 10:35:04

Il s' est pas foulé le poignet pour ecrire le test.

Rivaol demission :( c' est quoi ce travail de sagouin serieux :honte:

feynor
Niveau 8
21 octobre 2008 à 11:49:49

pour moi c'est le plus mauvais titre de foot de chez konami.je m'suis dit "bah...le 08 etait pourrit mais le suivant est pire;je m"explique:les tirs son ridicules les passes pareille(te faud un fax tellement c'est long a ce declancher)les joueurs ne font pratiquement plus d'appel deballe(les corners sont souvent figés),quand tu met la pression sur l'adversaire(carre et croix)les guars s'arrette devant le porteur du ballon et ils leurs faud 2 plombes pour repartir,nos tacles c'est carton direct,les leurs c'est niquel meme a 4 metre derriere,les dribbles ca n'existe plus ou plutot si mais impossible a passer,le mode legende me fait penser a "Libero grandé"sur ps1 avec en prime une camera absolument pas adapté.bref une cata total;des que j'ai le temps je vais l'revendre

Dogramagul
Niveau 6
21 octobre 2008 à 12:44:44

lol regardes les stats de ton joueur.
Bref pour résumer tu veux un jeux facil ou tu pourras eclater tout le monde sans faire d'effort.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2008 à 14:09:33

Deadbox >> tu fais des études de marketing toi aussi??? :)

moun38
Niveau 1
21 octobre 2008 à 14:37:19

quelqu'un pourrait il me dire s'il à des soucis pour entendre les commentaire sur pes 2009. Ils ne sont pas terrible mais bon.

jinfuushen
Niveau 10
21 octobre 2008 à 14:51:50

:globe: Avis à tous les PCistes. :globe:

La version PES 2009 sur PC comporte chez bon nombre de joueurs, pour ne pas dire tous, un gros problème de crash. Il s'avère que tous les modes de jeu sont susceptibles de crasher à tout moment, rendant impossible tout chargement des sauvegardes faites jusqu'alors...

Konami "nous la met bien profond", il faut dire ce qui est (veuillez excuser mon language mais c'est la seule chose qui me vient à l'idée).

Pour réagir à cela, et surtout pour que Konami accélère le mouvement de la MAJ corrective de ce crash, je vous invite à envoyer votre ressenti via ce lien:

http://fr.games.konami-europe.com/suppor...

Faites part du problème que vous rencontrez sur PES 2009 version PC. Essayez d'être aggressif sans pour autant employer des termes trop provocateurs. Menacer de boycoter l'an prochain l'opus PES 2010 si aucune maj de vient corriger ce grave disfonctionnement.

Pour information, la vente massive d'un jeu défectueux peut être porter devant la justice car faisant référence à de la publicité mensongère quant au contenu du jeu vidéo en lui même.

Soyez nombreux à envoyer des messages à Konami de sorte à faire prendre de l'ampleur au mouvement, on ne peut pas tolérer cela!!!

:globe: Merci à vous pour votre soutien. :globe:

Deadbox
Niveau 5
21 octobre 2008 à 16:59:57

:d) tiprince78

Non j'ai fait des études de gestion, donc un peu de marketing aussi

Je sais: produit star, vache à lait, poids mort, analyse SWOT...j'ai des vieux restes :rire2:

Rafik93
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:36:45

Le premier c'est PS3, étant donné que l'import de MP3 n'est disponible que sur cette console, et ont retrouve cette fonction dans le test 360, puis PC ..

Je pense que JV.COM dit clairement qu'il n'aime pas PES et conseil aux gens d'acheter FIFA 09.

Déjà le gaming live de la démo par Tisseur de rêve, qui a l'air sympa mais n'a pas l'air de connaitre grand chose aux foot et à PES .. contrairement à FIFA qui a eu le droit à un gaminglive de la démo par Rivaol et un autre gars, puis un gaminglive du mode Deviens un pro du jeu complet par Rivaol, jeu complet de PES, aucune vidéo ..

La même note pour PES 2009 que PES 2008 qui a été catastrophique et raté, je pense qu'il aurait été préférable de mettre 16, car c'est quand même un bon jeu, et plusieurs personnes le préfèrent à FIFA pour plusieurs raisons et surtout le modélisation des joueurs, gameplay et la physique de balle qui est 100x meilleur que ce qu'on peut voir sur FIFA.

Les trois tests PS3/360/PC qui sont pareil, alors qu'ils ont à eux trois quelques différences dû à leur plateforme .. qui sait on aura peut être un c/c pour la version wii, ds, psp et ps2 du test PES 2009 PS3 ...

M'enfin bref, la crédibilité de Rivaol en prend un coup, je lis assez souvent les tests du site, je pense que j'y réfléchirais à deux fois quand je verrais Rivaol en signature.

JV.COM n'a jamais fait de news à propos de la prochaine mise à jour très intéressante de PES 2009:
http://uk.games.konami-eu-europe.com/news.do?idNews=364 (16 octobre)
ou bien:
http://fr.games.konami-eui-europe.com/news.do?idNews=97 (20 octobre)
Surement car ça fera une certaine pub à PES ...

JV.COM au couleur de FIFA tout le mois de septembre et début octobre .. dommage qu'on ne pouvais pas désactiver ça ..

fonkyfan
Niveau 5
21 octobre 2008 à 20:38:30

n'importe quoi le test pc, j'ai du mal à imaginer un problème d'effectif (genre y'a personne capable de tester un jeux de foot aussi populaire que pes ...), donc c'est vraiment du foutage de gueule ...

fan-de-sony
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:52:32

Honte à JVC cette année, en lisant les 3, j'me suis bien dit qu'y'avait une ressemblance :(
_____________________________
ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

59sangoku
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:52:57

lobby quand tu nous tiens

Robin05
Niveau 27
21 octobre 2008 à 21:03:24

Bonjour, je voudrais savoir comment simuler sur Xbox 360 ?

Merci!

fonkyfan
Niveau 5
22 octobre 2008 à 01:14:24

en appuyant sur les 4 gachettes en meme temps peut etre ?

batistuta23
Niveau 5
22 octobre 2008 à 11:48:07

nan sur les deux de gauche plus R1

Robin05
Niveau 27
22 octobre 2008 à 18:44:18

Sur Xbox360 Batistuta

serry
Niveau 1
22 octobre 2008 à 21:47:17

dire que j'ai commencé avec iss... pes tjs au top!!

sinon si vs vs voulez vs distraire http://fabolousjim.labrute.fr
c plutot fun

Sujet : [Test] Toutes les réactions ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page