C'est bizarre d'apprendre qu'il faut payer avant pour l'avoir en priorité. Après tout dépend du temps d'attente pour ceux qui ne payent pas, mais c'est pas très clair qu'au moment de la sortie du FO on apprend qu'il faut finalement faire un don.
Moi qui pensait qu'on utilisait les forums pour éviter de payer des patchs officiels éventuels.
Vraiment hallucinant!!!si vs continuez il va le garder pour lui son fo, vous ètes des oufs sincèrement!!!Y'a vraiment des tocards qui comprennent rien.Franchement we fait pas attention...Et sincèrement arrèter de faire les malins
Pfff ca sert à quoi de traiter un gars qui veut nous aider de boloss ?!
Salut wemerica,
je t'ai envoyé un ptit don paypal.(et plus qu'un euro.. )
WE veut se faire de la tune avec son FO et dit au autre quil sent fou si on fait pas de dons mais lui ce quil attend c que largent rentre 4 euros multiplier par le nombre de mec su le forum sa fer deja une bonne petite somme.Alors met dan tes future message.
Vends FO pes 2009 4 euros.
zoreil44 arrete de faire ton suce boule benoit92i a raison
Il y a ce patch qui est pas mal, gratuit et dispo de suite sinon :
Liam Kenyon's PES 2009 Option File v1.9
- 7 German Bundesliga Teams in Other League B Fully Complete:-
All reamaining 10 Bundesliga teams have CORRECT kits but default players.
- Updated all English team kits and names!
- Updated all Spanish team kits and names!
- Correct Logo's for the teams
- Updated all transfers! (ingame players only)
- Made unlicensed National team kits!
- Correct player, league, stadium names!
- Removed fake duplicate players from NT's!
- All La Liga kits correct
- Up-to-date formations for England League, Ligue 1 and Serie A.
( i have not changed the fonts on any shirts apart from most epl)
(credit to WENB(formations and transferes), Yoyowhazaa(basic kit designs) and ArsenalDan(sponsors))
I will update the option file after the big KONAMI update on 3rd of November (this will include the whole bundesliga done properly).
Other updates will be at 1st Feb 09, And any new kit changes.
Thank you for reading and enjoy the opyion file.
Il a l'air moins bien que celui de Wemerica, j'avoue. Wemerica a fait un sacré boulot, et je peux comprendre qu'il ait envie de profiter de son travail. A vous de voir ce que vous décidez..
espece de chien
MrPumpK Posté le 24 octobre 2008 à 18:33:52 Mode ancien combattant "ON"...
Je me souviens d'un temps ou je devait me palucher des modif de fichiers DATA sur 520STE ou mon vieux PC286 pour avoir trois nom crédible dans Kick off...
Puis d'un temps ou je devais, un planète foot hors série (y'avait pas internet) sur les genoux, édité des bonhommes carré pour avoir un semblant d'équipe sur dino dini's football...
Puis vient l'age où, pixel par pixel, je me tape le vieux logos d'Arsenal à dessiner sur un éditeur limité pour jouer avec mon équipe favorite....
Aujourd'hui, on me dit qu'une semaine après sa sortie, je vais pouvoir jouer a un PES super a jour en 1/4H de click.... Hummmm.... WE je t'aime, je patienterai bien 2 ou 3 jours de plus.
Puis quitte a jouer les vieux, je vais ajouté une chose:
Avant l'existence d'internet et de son nouveau "tout gratuit" on utilisait des FREEWARE et des SHAREWARE... c'est fameux programmes très pratique qui ont changé nos vies de gamer et de passionné d'info et que leur auteur mettaient gratuitement à notre disposition acompagné d'un fichié texte qui permettait, si on le souhaitait, faire un don pour encouragé l'auteur....
Je ne vois pas ce que cette démarche a de choquant....
Je suis un gars pragmatique (un mot peut être un peu complexe vu l'âge mental ambiant!) je ne paierai pas sur une promesse... En revanche, oui, si ce fichier option (pas vraiment un Patch soit dit en passant) tiens les promesses listées au cour de son évolution, je ferai un don Paypal...
Un mec qui sacrifie du temps pour me procurer en une semaine ce que j'aurai mis des heures de travail rébarbatif a obtenir mérite d'être remercier / récompensé....
Et comme chacun y vas de sa petite vulgarité, y'a pas de raison:
J'EMMERDE CEUX QUE CELA GÈNE.
Sur ce, bon jeux a tous
+1 mrpumpk
Vraiment joyeux ce topic...
wemerica, on pourrait simplement savoir a quel moment tu conte mettre ton O.F sur le maren publique ?
Parceque tous le monde attend et s'énerve pour rien...
Ce serait sympa,
PS: bon boulot !
C'est ok je t'ai envoyé un don WMerica...comment dois-je procéder maintenant pour le récupérer?
benoit cesse de chialer pour ton euro mdr !!!!!!!
1 euro on aura tout vu !!!
Si tu es pas heureux prends en un autre ou alors attend gentiment mais ferme la !!!!
Tu pourris ce forum !!!
En plus au début tu faisais le bonhomme a protéger et tout et la tu perds un euro c la déprime !!!
j'ai pitié de toi
ahahahahah
bien dii cena36 il ve de la tune ce crevard
tsubasa7 Posté le 24 octobre 2008 à 16:54:03 putin vous comprenez rien il va mettre son patch si vous voulez faire des dons pour le remercier vous pouvez ce n'est pas obligatoire
wemerica@hotmail.com pour me contacter
c clair qu'1 euro c mesquin vu le nombre d'heures passées la dessus.A moins que certains n'est jamais modifié quoi que ce soit dans pes!!!
C'est vrai que c'est simple : SEULEMENT CEUX QUI VEULENT FONT UN DON, à partir de là il ne vend pas son FO.
Par contre, je suis d'accord que la moindre des choses c'est de prévoir la date de sortie du FO, car depuis la création du topic à aucun moment on nous a dit qu'il faudrait faire un don si on ne voulait pas attendre.
pour faire un don fodrai encore voir si il est bien ou pas ton FO...