Benoiti94 , hier tu commencais deja a faire des mesquineries par des posts que javais mis sur le pack musique , on m'a di que g t hors sujet ,
Et bien la toi aussi tu es hors sujet des convers MSN n'ont rien a faire sur ce topic , et 1 euros c quoi ? Tu t'achetes quoi avec ca ?
C'est pathétique.
Trop pressé ^^
Apres les heures de travails qu'il a fournit , il nous propose de faire un don de quelques petits euros qu'on est même pas obligé de faire.Il était pas obligé de le sortir , il aurait pu très bien le garder pour lui mais non , il préfère nous en faire profiter.Donc franchement , y a rien a lui dire quoi.
En tout cas moi j'attend patiemment son FO et voila
moi je cherche a te parler par mail et par msn mais tu me reponds pas We
benoit92i a eut raison de mettre sa conversation msn au moin on voit quel genre de personne et wemerica c'est un crevard qui veut ce faire des tunes
TOUT CEUX QUI ENVOIENT DE LARGENT SONT DES GROS BOLOSS
ON POURRA RIEN POUR VOUS SI VOUS AIMEZ VOUS FAIRE ENTUBER VOTRE ARGENT
:D
:D
wemerica : oublie pas le racing club de strasbourg, si deja tu prend autant de temps lol
J'espère qu'il nous dira combien ça lui a rapporté.
benoit92i tu sors!
1euro + 800e le
pchttp://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums
.cgi?mode=3&forum=15134&topic=144761&page=52&index
=1&type=0&recherche=0&CREA_NOT=OK
enfin 1 d'accord avec moi bien jouer benoit92i !!!!
wemerica faut te payer aussi pour sauter ta go loooooooooooooool
" bien jouer " ? t'es pas dans un jeux vidéo
Ah les insultes, ça y va!!!Barrez vous de ce forum ceux qui sont pas heureux, et surtout arrètez de faire les beaux derrière vos ordis!
un seul truc à dire à certain membr de ce forum: BANDE DE SUCE BOULES. Et benoit a bien fer de mettre la conversation msn comme sa on vois que c un mec qui ve gratter de la maille. Sur le forum i dit donner se que vous vouler 1 euros ou nimporte quoi apres sur msn il essaye davoir plus c tout.
ESPECE DE CREVARD.
moi je dis que ya des pro fifa surce forum
ca craint ! we ferme ce topic ou fais le fermer et files le qu'au personne de confiance ca devient ahurissant la !
un don est un don qu'il soit de 1 euros ou de 100 euros.cela montre bien le but de la création de ce FO ce faire des thunes sur le dos des fanpes.
et dire que j'ai critiqué le adidas live payant de FIFA.
ouai zoreil44 et meme si je suis en face de toi tu va faire quoi tu fait peur a qui
Vous avez qu'à pas lui donner des sous, si vous etes des cevards ça vous regarde.
Vous etes la a marroné alors que le gars a passé des semaines à faire ce que vous avez pas voulu faire vous même par fainiantise.
Heureusement qu'il existe encore des mecs comme toi we
Moi j'attend la sortie et dès que je l'ai test je te ferais volontier un don