serait-il possible d'avoir les vrai embleme aussi et maillot de l équipe de suisse stp? merci
RESPECTEZ wemerica il a raison sur tout ce que il dit.
Moi j ai encor c'est pacth de pes5 et pes6 un gars vraiment bien qui fais du bon boulot pour faire plaisir a tout fan de pes.
wemerica ne répond plu au abroutis stp fait ton taf on te presse pas au passage prend sa julesagne@msn.com
repect WEmerica les gens ne sont pas capable de comprendre le temps que ca demande un fo de qualitée...COURAGE!
FICHIER OPTION PES2009 PS3 WEMERICA 1.0 bientot!
PART WEMERICA:
-maj des effectifs des grosses équipes nationales + formations
(france [mandada,gourcuff etc titulaire!],italie,espagne,bresil,argentine, portugal, pays bas..)
-maj des compositions des equipes de clubs via les derniers matchs de championnats
pour la ligue anglaise, francaise, italienne, espagnole (prends en compte les bléssés de longue durées)
Live Saison Adidas PES lol (les stats sont a peine touchés, pour pas créer de dif énorme si vous jouez ailleurs,cest 2/3 points de stats changés max):
-maj de quelques stats joueurs sous évalués (gourcuff,mandada,walcott,jo,loic remy, +2/3 de stats max (+ribery stats de frappe digne dun cfa),
-minime augmentatin atak de kuyt,cissé,drogba,gomis,briand,gignac)
-légère améliorations de joueurs qui retrouvent la forme (+2 atak gilardino,ronaldhino,adriano)
-lègère améliorations de joueurs qui percents les compteurs de buts et de valeur (+1/+2 atak torres, villa, defoe,
-lègère baisse de joueurs surévalués, en malforme ou bléssé longue durée (-2/-3/ atak trezeguet,totti,koller,wiltord
-vrai noms équipes anglaises et espagnoles
-remplacements de nombreux faux joueurs en équipes nationales par leur doublon réel (avec vrai face et noms)
-vrai fanions équipes anglaises et espagnoles + bayern
-vrai noms des stades
-vrai noms de léquipe dallemagne
-tous les transferts manquants réalisés + de 60!
-vrai maillots chelsea,arsenal,fullham,everton,manchester city,newcastle, porstmouth, everton, blackburn, athletico, seville.. (dont de nombreux kits goals premierleague)
-vrai maillots germany (kit couleurs+logos) + vrai couleurs maillots suisse
-création du bayern munich (kit couleur+logos) (principaux joueurs,+ de remplacants dans la future maj)
-creation du werder bremen (kit couleurs+logos) (principaux joueurs,+ de remplacants dans la future maj)
-creation du fc lens (kit couleurs) (principaux joueurs,+ de remplacants dans la future maj+logo)
-création de diego milito, gudjohnsen, tasci, westermann, belhadj, manucho, maniche
-amélioration interne de quelques faces (niang, ziani..)
-vrai faces photo klose,borowski,podolski,schweinsteiger, haorau, camara, armand, clement, sessegnon pongolle (merci aux bonnes photos trouves par des posteurs)
Disponible bientot!
sérieu sa va étre une tuerie ton BIG FO chapeau a toi pour ton trés beau boulot
es que tu aurait une date de sortie de ton FO ?
Merci pour se FO et bon COURAGE
Si tu fais une version sans toucher aux stats, ce sera un bon FO. Sinon, non.
t auras qu a les remodifier les stats si t pas content!Laisse le bosser tranquil c un truc de fou ce qu il va nous pondre!Merci mec
est-qu'il y aura le nouveau maillot de l'équipe de france et est-ce qu'il y aura la possibilité de choisir 3 maillots. Exemple pour l'om, ya le bleu, blanc, et jaune.
je suis trop impatient la .
juste une petite question mais pas de stresse juste pour savoir aux alentours de quelle tu penses que le FO sera pret?? car tres interessant mais j'attendrai le temps qu'il faut juste une idéeé pour savoir si je commence une ligue ou pas? merci a tout les créteurs de FO et toi en particulier!!
Salut et merci d'avance a toi wemerica.....j'ai vu que tu as créé le RC Lens...Est ce que tu pourrais aussi créer le RC STRASBOURG....?Ca serai franchement très simpa.....
Et encore merci pour ton super taf...
C'est bon quoi arrêtez avec vos demandes d'ajout ! Strasbourg tout le monde s'en cogne à part toi et quelques autres, et pour ça si Wemerica accepte on va tous devoir patienter encore... Laisse le finir son taff et Strasbourg tu peux le créer tout seul !
Hé vous avez testé Liverpool
Parce que je sais pas ce qu'a fumé Konami mais ils ont mis comme chant de supporter "Oh when the saints go march in hill..." MDR
Pareil pour le col de l'EDF, c'est abusé !!!
Vivement le FO !
Sérieux Wemerica gros Big Up parceque t'as toujours fais des très bons F.O.
Mais là tu nous tues, tu nous fais monter la sauce on n'en peux plus!!!
Je pense que beaucoup sont comme moi, on l'attend avec grande impatience parce qu'on veut commencer notre ligue master (en attendant le réseau...) alors le plus important pour nous c'est TOUS les transferts (parceque la plus part des F.O. en oublie la moitié) et la création du Bayern et du Werder c'est déjà énorme.
Après le RC Lens, Strasbourg, le chant des supporters de Liverpool, ouais tout ça c'est super mais c'est pas l'urgence... Sinon il faut se mettre à fifa, la y'a rien à faire...
Donc pour résumer, merci mec t'assures grave, et j'imagine que tu dois être un perfectionniste qui veut poster un f.o. complet comme tu en as l'habitude, mais arrête d'écouter tout ce qu'on te demande fais ce que tu peux, et surtout envoie le nous VITE, ça urge!!!!
A bientôt WeMan
Est-ce que tu vas refaire Berbatov parce qu'il ressemble trop à Torres et pour de vrai pas du tout.
GG
Juste un truc, c'est pour dans la semaine ou c'est pour après la maj officielle ?
Sinon il a l'air énorme ton FO !!!
Ouai mais à la limite, je pense qu'il vaut mieux attendre carrément la MAJ de Konami avant d'installer ce FO, vu qu'il va y avoir déja pas mal de modif et de licenses en plus.
FICHIER OPTION PES2009 PS3 WEMERICA 1.0 bientot!
PART WEMERICA:
-maj des effectifs des grosses équipes nationales + formations
(france [mandada,gourcuff etc titulaire!],italie,espagne,bresil,argentine, portugal, pays bas..)
-maj des compositions des equipes de clubs via les derniers matchs de championnats
pour la ligue anglaise, francaise, italienne, espagnole (prends en compte les bléssés de longue durées)
Live Saison Adidas PES lol (les stats sont a peine touchés, pour pas créer de dif énorme si vous jouez ailleurs,cest 2/3 points de stats changés max):
-maj de quelques stats joueurs sous évalués (gourcuff,mandada,walcott,jo,loic remy, +2/3 de stats max (+ribery stats de frappe digne dun cfa),
-minime augmentatin atak de kuyt,cissé,drogba,gomis,briand,gignac)
-légère améliorations de joueurs qui retrouvent la forme (+2 atak gilardino,ronaldhino,adriano)
-lègère améliorations de joueurs qui percents les compteurs de buts et de valeur (+1/+2 atak torres, villa, defoe,
-lègère baisse de joueurs surévalués, en malforme ou bléssé longue durée (-2/-3/ atak trezeguet,totti,koller,wiltord
-vrai noms équipes anglaises et espagnoles
-remplacements de nombreux faux joueurs en équipes nationales par leur doublon réel (avec vrai face et noms)
-vrai fanions équipes anglaises et espagnoles + bayern
-vrai noms des stades
-vrai noms de léquipe dallemagne
-tous les transferts manquants réalisés + de 60!
-vrai maillots chelsea,arsenal,fullham,everton,manchester city,newcastle, porstmouth, everton, blackburn, athletico, seville.. (dont de nombreux kits goals premierleague)
-vrai maillots germany (kit couleurs+logos) + vrai couleurs maillots suisse
-création du bayern munich (kit couleur+logos) (principaux joueurs,+ de remplacants dans la future maj)
-creation du werder bremen (kit couleurs+logos) (principaux joueurs,+ de remplacants dans la future maj)
-creation du fc lens (kit couleurs) (principaux joueurs,+ de remplacants dans la future maj+logo)
-création de diego milito, gudjohnsen, tasci, westermann, belhadj, manucho, maniche
-vrai faces photo niang, cana, rodriguez, hilton, valbuena, cheyrou, erbate, bonnart, mbami, samassa..(marseille pète la classe hé hé ^^), klose,borowski,podolski,schweinsteiger, haorau, camara, armand, clement, sessegnon pongolle
Disponible bientot!
Tout les joueurs de L'OM !
je suis content de te revoir wemerica ayer pris tout tes patch depuis pes4
par contre a tu refait un autres site ou forum que pes-trib ?
bon courage !