merci, non pas de nouvo forum/site, jai pas le temps den refaire un en fait :/ cest vrai que cest pas pratique sans
si tu veux un coup demain pour le siteya pas de soucis
si je me rappele bien pes tribe avait un carton au depart
Il arrive quand ce fichier option de feu ?
question avec la mise a jour de konami des transferts ...
le fo va disparaitre?
Je sais pas te dire ! attendons la réponse du concerné
Rajoutez-moi sur msn, j'ai un patch d'enfer LOl
fra_il_siciliano_7100@hotmail.com !
Fichier Options pes 2009 ps3 by Robxxx
Description :
- Tous les emblemes de toutes les clubs.
- Tout les kits de premier league et de liga.
- Transferts à jour.
- New faces en montage.
- Vrais noms ligue/coupe, Stades et joueurs.
Mais le sur un site de partage .
WEmerica ??
Trop balèze ce gars ces patchs PES sur PS2 son ANTHOLOGIQUE !!!
Je croyais que tu avais disparu depuis l'arrêt de PES-Tribe.
Enfin je suis content que tu prennes de ton temps libre pour nous sortir cette OF.
Bon courage ++
Wemerica on t'aime...
Rien que de pense au boulot que t'as fait sur l'OM, ça me fait vibrer!
En espérant que ton FO soit disponible très vite.
Merci
Wemerica, il y aura t'il les vrais noms des joueurs d'équipes nationales non licenciées telles que La Serbie, Le Pays de Galles...?
Je pense que c'est la seule chose qu'il manque à ton FO maintenant
Bon courage!
allez il sort quand ton fichier option stp ?
Mais y'a un truc que je comprends pas we, tout ce que tu annonces c'est déjà fait ou pas encore???
Parce que c'est bizarre quand même à chaque fois qu'on te pose la question concernant la date tu esquives et réponds à tout le reste sauf à ça...
Tu dois bien avoir une petite idée de ce qu'il te reste à faire et du temps que ça peut prendre... Non?
en faite tout les clubs espagnols et anglais qui ont pas la licences auront leurs vrais maillots ??? et le werder et le bayern aussi ???
j'attends plus que ton fichier option avant de commencer une league master
sort le vite stp !!!
J'attends avec hâte
oui c'est assez maintenant :D; tu peux nous le sortir, le reste sera que du plus pour plus tard tu pourra le faire après!!!
On l'attend dès ce soir!!! ;D
FICHIER OPTION PES2009 PS3 WEMERICA 1.0 bientot!
PART WEMERICA:
-maj des effectifs des grosses équipes nationales + formations
(france [mandada,gourcuff etc titulaire!],italie,espagne,bresil,argentine, portugal, pays bas..)
-maj des compositions des equipes de clubs via les derniers matchs de championnats
pour la ligue anglaise, francaise, italienne, espagnole (prends en compte les bléssés de longue durées)
Live Saison Adidas PES lol (les stats sont a peine touchés, pour pas créer de dif énorme si vous jouez ailleurs,cest 2/3 points de stats changés max):
-maj de quelques stats joueurs sous évalués (gourcuff,mandada,walcott,jo,loic remy, +2/3 de stats max (+ribery stats de frappe digne dun cfa),
-minime augmentatin atak de kuyt,cissé,drogba,gomis,briand,gignac)
-légère améliorations de joueurs qui retrouvent la forme (+2 atak gilardino,ronaldhino,adriano)
-lègère améliorations de joueurs qui percents les compteurs de buts et de valeur (+1/+2 atak torres, villa, defoe,
-lègère baisse de joueurs surévalués, en malforme ou bléssé longue durée (-2/-3/ atak trezeguet,totti,koller,wiltord
-vrai noms équipes anglaises et espagnoles
-remplacements de nombreux faux joueurs en équipes nationales par leur doublon réel (avec vrai face et noms)
-vrai fanions équipes anglaises et espagnoles + bayern
-vrai noms des stades
-vrai noms de léquipe dallemagne, senegal
-tous les transferts manquants réalisés + de 60!
-vrai maillots chelsea,arsenal,fullham,everton,manchester city,newcastle, porstmouth, everton, blackburn, athletico, seville.. (dont de nombreux kits goals premierleague)
-vrai maillots germany (kit couleurs+logos) + vrai couleurs maillots suisse et senegal
-création du bayern munich (kit couleur+logos) (principaux joueurs,+ de remplacants dans la future maj)
-creation du werder bremen (kit couleurs+logos) (principaux joueurs,+ de remplacants dans la future maj)
-creation du fc lens (kit couleurs) (principaux joueurs,+ de remplacants dans la future maj+logo)
-création de diego milito, gudjohnsen, tasci, westermann, belhadj, manucho, maniche
-vrai faces photo MARSEILLE niang, cana, rodriguez, hilton, valbuena, cheyrou, erbate, bonnart, mbami, samassa, kabore, ziani..,
-vrai faces photo GERMANY klose,borowski,podolski,schweinsteiger,
-vrai faces photo PARIS haorau, camara, armand, clement, sessegnon luyindula
-vrai faces photo LENS monnet paquet, sable, maoulida, boukari, brocard, chelle,laurenti, ramos,
keita,doumeng,roudet,jemaa,kovacevic,chelle,demont
-vrai faces photo NANTES pierre,faty,keseru,guillon,da rocha,capoue,babovic,bagayoko,vainqueur
-vrai face planus,gouffran,
cavenaghi,wendel,diawara,tremoulinas,chalme,fernan
do..
+nimani,pongolle
Disponible bientot!
---------
tout ce que jaffiche cest ce qui est fait a chaque fois, et jai déja répondu a la date alors ca sert a rien de me persecuter (question de jour, quand précisement je suis pas devin, je taff, jai une vie, une femme voila quoi! je fais des ajouts sans arrets car jai des demandes qui nen finisse plus aussi!)
Biensur mec je comprend ke c une galere, je dis juste que c'est pas la peine de te prendre autant la tête.
Les mecs ki te prennent la tete pour le rc Strasbourg ou pour le rc lens, ben eux ils attendront plus, mais pour les autres kom moi et kom beaucoup d'autres, ce ke tu annonces a 17h10 c'est déjà fait et c'est déjà amplement suffisant...
Donc si tu pouvais déjà nous poster ça maintenant après les demandes superflues t'en fais ce que tu ve si tu les traiter tu les fait à ton rythme, si tu ve pas les traiter tu les traite pas, mais nous 99% des joueurs on est entièrement satisfait de ce ki est déjà fait donc on aimerait bien le tester maintenant...
C tout ce ke je dis, y'a rien de méchant la dedans au contraire c pour ke tu aies moins de pression...
non mais moi c que je demande c'est juste que tu nous le donne en l'état actuel!!!
ca serait cool pour nous satisfaire tous tu seras plus persécuter après!!! ;D
Ah Ok
Vous pouvez pas attendre quelques jours ?
Faut pas Abuser quand même
Ah ok verredelait, c'est nous qui abusons, et toi tu as quoi comme demande particulière, tu veux que wemerica crée le Red Star, ou peut-être l'Espèrance-Kaboul.
Bientôt les mecs ils vont lui envoyer leur photo en lui demandant de les créer, faut arrêter les gars le mec il se prend la tête et à chaque fois vous en redemandez....
Et après on vient me reprocher d'abuser parce que je lui demande de se libérer du gros f.o. pour ensuite être plus trankil pour traiter les demandes particulieres des relous...