wemerica ce que tu a afficher a 17h27 c'est deja fait bah donne le nous sa nous suffi entierement a nous !!!!
Wé moi sa me suffit ainsi que à 95 pourcent des gens présent sur ce forum après Strasbourg et cie franchement on sen fiche un peu car le plus important tu as tout fait et franchement j'en ai l'eau a la bouche lol, surtout que j'ai envie de commencer une lm donc jattend ton fo avec impatience, mais écoute pas les demandes , surtout que ça te prend pas ma de temps, sort le fo en état actuel. C'est un super boulot que tu as deja fait, pas besoin de plus franchement le reste après c'est des détails que l'on peut faire nous même !
Si tu pourrais le mettre en ligne aujourd'hui ou dans 2/3 jours sa serait génial mec
Et encore bravo pour ce que tu as fait c'est génial pressé de l'avoir, j'en peut plus d'attendre
lol jai jamais dis que je faisais strasbourg et je compte pas le faire demain la veille ^^
Ah tu me rassure là mec, j'ai eu peur lol
Je vois pas pourquoi tu veux pas nous le lacher dans l'état pour ceux qui le demande.
Je sais que je risque d'etre la énième personne relou a te le demander, mais met nous le en ligne au moins pour nous car il nous conviens ainsi... Ont est quasiment 90% du forum a te le demander et la minorité qui te demande des ajouts tu les accepte donc c'est plus logique de nous le mettre comme ca ont te persecute plus lol et au moins si tu en ressort un autre plus complet on patientera avec celui la.... en gros tout ca pour te dire que je comprend pas ton raisonnement.
Sur ce.... bon boulot et en espérant l'avoir d'ici ce soir.
stp mets le nous pour ce soir !!!!
Une bombe ce F.O. !
RC LENS
allez wemerica sort le nous on l'attend tous!!!
et encore un grand merci, et superbe boulot!!!
A 18h15 au plus tard je le veux sur ce forum...;D
allez stp tout le monde te le demande la c'est deja du superbe boulot ce que tu a fait !!!
LOLorenzo Perso, j'ai aucune demande
Puis si il veut faire les demandes des autres autant qu'il crée tout d'un coup J'pense =/ ça évite de faire la même manip plusieurs fois pour lui et pour nous et Certaines personnes veulent aussi un F.O assez complet peut-être
Aussi à chaque nouvelle installation d'un F.O des modifs qu'on a pu faire se supprime et c'est un peu chiant
Voila =D Maintenant Penses C'qu'tu veux Mais c'est pas ça qui va faire changer d'avis WEmerica. Il est déjà assez sympa de créer un F.O qui va certainement être le plus complet et de traiter les demandes de chacun ils pensent aux autres quand même
Voila C'tout
Mais c'est bon attendez ca ne vous fera que plus saliver quand il sortire
Cool...ou se trouveras ce fichier option wereamerica ?
Merci en tt cas
Bonjour, juste une question est ce qu'on aura droit aux 3 éme maillots pour la LDC ? merci encore pour ce FO vivement sa sortie :D
j'en peut plus d'attendre
vous savez koi chui sur kil a po fe de patch chui sur kil ment moi jai trouver un meilleur patch ke ca ac tous les vrais logo et maillots des ekopes anglaises et espagnols
Moi ca me fais rien d'attendre si une chose: plus le FO sortira le plus tard et mieux il sera et je jouirais encore plus en y jouant.
sinon il l aurait tout de suite mi c un peu bizarre kil nous fasse attendre
en tout cas tu ne sais pas écrire ...
moi jte di jai trouver un meilleur patch keca