Match UEFA Bétis 3-1 Chelsea
Ibanez titulaire (milieu droit) et.. quel match epoustouflant !
Chelsea c'est fait baladé, leur jeu est beaucoup trop mou, d'ailleur c'est bien pour cela qu'ils sont qu'en UEFA.
9' minute ! sur un une deux avec Edu, celui-ci centre au premier poteau pour Ibanez qui a repiqué au centre est marque du plat du pied ! 1-0 pour le Bétis.
37' minute, sur corner José Mari place une tête imparable pour Petr Cech ! 2-0 !!
43' minute, encore une fois sur un une deux, mais cette fois avec José Mari, Ibanez repique encore au centre et fusille Cech de nouveau !! 3-0 !! et doublé d'Ibanez !
84' minute, Chelsea réduit le score grace à une belle reprise de volé de Louis Saha.
Fin du match 3-1 Pour le Bétis !
Et une superbe performance de la part d'Ibanez, qui sortira sous les acclamations du public.
Note : 7.5
Doublé
Elu homme du match !
Ibanez fait un super début de saison. Pourvu que ça continue !
Et qui sais.. au mercato il y aura peut etre des intérréssés ?
Match Bétis 1-1 Osasuna
Dommage, le score ne reflete pas la physionomie du match.
Deja, bonne nouvelle, IBANEZ est le nouveau tireur de coup franc (de près) et de corner !
11' minute, Ibanez part coté droit, grand pont sur un defenseur ! et centre pour Juande qui amorti de la poitrine et ne laisse aucune chance au gardien.
Bétis mène, Ibanez fait un match exeptionnel, dribbles chaloupés, de bonnes passes, il est en pleine bourre !
Mais malgrès un bon match du Bétis, Osasuna égalisera à la 62 minute de jeu sur un contre redoutable !
Fin du match, décevant mais surtout un avenir prometteur avec Ibanez !
note : 8.0
1 passe décisive
Petite stat,
En 6 matchs, Ibanez a été élu 5 fois homme du match !
salut ce jeu est vraiment super je suis a middlebrook en club j'ai pas trouvé mieux et quelqu'un peut me dire comment ne pas accepter une offre
Pour ne pas accepter une offre tu as juste a l'ignorer ^^
Match UEFA Rome 1-0 Bétis
Match assez dur, et avec des supporters romains qui mettaient une ambiance pesante pour les joueurs du Bétis..
Bref, match typiquement italien..
Les Romains ont joué cool, assez reculé dans leur camp.
Ils nous ont endormis et hop on profités de marquer un but à la 75eme minute de jeu
Bref, sinon match correct d'Ibanez, de bonne occasion, nottament il a eu deux fois la balle d'égalisation au bout du pied, mais en vain
Note d'Ibanez : 7.0 quand meme..
Et élu homme le plus impréssionnant du match.
Voilà, c'été mon dernier match pour aujourd'hui
A demain.
Ma carrière :AV France Pro Caméra normal 15min
Saison 1:Toulouse,Caen et Le Havre . Je choisie Toulouse pour un salaires de 150P . Je ne joue aucun match meme pas une fois sur la feuille de match alors à la mi-saison je décide de partir :Caen,Le Havre,Le Mans et Paris . Je choisie Le Mans pour 350P car située à la 5ème place . Je suis direct sur le banc sans aucun match d'entrainement . On gagne la coupe de D1 et on termine 5ème du championnat donc qualifier pour l'europe et on tremine second de la coupe UEFA battu par Manchester United 2-1 en final mais au passage on a éliminer Arsenal,Liverpool et l'Athletico Madrid . Je décide de resigner avec Le Mans pour 720P .
Saison 2:On termine 4e du groupe de qualif pour la LDC donc disqualifier . A la mi-saison on est 6e mais je décide de partir pour un plus grand club et part à ST-Etienne pour 840P.
Mauvais choix car je doit repasser par les match
d'entrainement , j'arrive en trois semaines à etre sur le banc . Fin de la saison , je gagne encore la coupe D1 mais on termine 9e donc pas d'europe . Fulham,Marseille et Rennes . Je choisis Marseille pour 970P car ils ont terminaient 1er . A ma surprise je suis selectionner par l'équipe de France pour la coupe du Monde . Je suis joker , je rentre à la 60e,70e minutes . Au final on termine 3e , gagne la petite finale contre le Portugal mais perd la Demi-finale contre l'Espagne .
Saison 3:Je suis direct sur le banc pas de match d'entrainement . Groupe de la LDC:Newcastle,Valence et l'A.C Milan donc dur dur mais on va réusir à terminer 1er , qualifier pour les quarts contre le Real Madrid . Victoire 3-0 à domicile mais défaite à l'exterieur 1-0 . Qualifier contre la Juventus victoire 2-0 , 0-0 . Finale face à Chelsea
. Victoire 4-2 en prolongation . Je gagne la LDC .
En championnat on termine 4e . Je suis élu meilleure joueur du championnat , élu dans l'équipe type et meilleure buteur . Je met 38 buts toutes compétitions confondus cette saison .
Je décide de partir pour mon championnat préféré , celui d'angleterre . Bolton et Aston Villa sont les clubs anglais qui me proposent . Je choisie Aston Villa pour 1230P car qualifier pour la coupe d'Europe . En équipe de France on termine facilement a ce qualifier pour l'euro .
Saison 4:Titulaires d'entrée mais bon en championnat sa va mal 14e à la mi-saison éliminer dans le groupe de qualif à la LDC ou il y avait mon ancien club Le Mans . Je regarde les offre , peu de chose intérresante jusqu'a ce que Arsenal me propose un contrat , je signe de suite pour 1920P . Pas qualifier pour la LDC mais on gagne le championnat , à l'avant dernière journée on a 3 points d'écarts sur manchester united . A la mitemps du macth on est menée d'un but , je regarde ce que fais manchester et je vois qu'ils ont perdu donc il suffit d'obtenir le nul pour etre champion en plus on n'a le public avec nous car on est à domicile . 90e minutes toujours 2-1 pour sunderland mais on pousse et obtient un corner , TOURE MARQUE !!!!!!!! ON EST CHAMPION !!! Bon revenon en équipe de France c'est l'euro et la aussi ON EST CHAMPION !!!!!!!! Au passage lors du match de poule contre l'Ukraine je marque 5 buts , au final je suis élu meilleure buteur et passeur et élu dans l'équipe type . A oui au faite j'ai été élu dans l'équipe type mondiale et européenne au cour de la saison . Voila c'est tout pour l'instant .
slt a tous stp CaribbeanVoodoo est ce que tu joue a un match de 10min ou plus? et tu joue sur quel console? a oui ou tu trouve les intervieuw? merci de repondre et je suivi ton cariere bon continuation
je préfère de loin pes a fifa mais je suis un peu déçut de become a legend car par moment le jeu est trop arcade dans les passes,on se sent inutile sur le terrain car quoi que l'on fasse on arrive pas a contrer les passes des adversaires au cas contraire le ballon sort ou on se prend un carton pour un tacle des vraiment plus régulier (sa pu la triche).des qu'on fait une passe en arrière on se fait toujours chiper la balle pars un adversaire que la camera cache.Toutes nos frappe avec (91 en précision) passes quand même a coté même en étant dans la gueule du goal la balle fait comme un lob (trop suspect).la seul façon dont je marque c'est de la tête car mon gars est très haut.
Donc decut par se mode car il est très bien pensé.
h-alalaoui91 je joue des matchs de 10min, enfin 10min par mi-temps ^^
je joue sur Play 3.
Et les interview je les inventes moi
Match Huelva 0-1 Bétis
Match difficile contre une bonne equipe de Huelva.
Toute la premiere periode est dominée par Huelva, qui joue très bien collectivement.
Seconde mi-temps, Bétis se reveille et domine, Ibanez arrive à créer de bonne contre attaque sur son coté droit, mais devant personne contre concrétiser.
Heureusement qu'à la 66' minute, sur un cafouillage dans la surface, Pavone ouvre le score.
Le match en restera là..
Ibanez a une petite note de 6.0
Tiens, je vois en titre "Zoom sur IBANEZ, pilier de l'equipe".
Ca fait plaisir
Et en si peu de temps..
Match Bétis 4-2 Mallorca
Match assez fou, et c'est tant mieux car c'été un régal !
6' minute, Ibanez est lancé sur le coté gauche, il passe entre deux defenseurs et dépose le ballon sur la tête d'Emana qui ouvre le score ! 1-0.
12' minute, sur une bonne action de jeu, Mallorca égalise. 1-1
31' minute, mais sur corner, le Bétis remène au score par l'intermédiaire de Lyng ! 2-1
Seconte mi-temps.
47' sur coup-franc, Mallorca égalise de nouveau ! 2-2.
Mais le Bétis Seville va réagir rapidement, Ibanez prend de vitesse un defenseur et centre à ras de terre pour Lyng qui fusille le gardien ! 3-2.
54' Lancé par Ibanez, Odonkor passe ensuite pour Lyng qui fait le break et signe un triplé ! 4-2 Pour le Bétis.
Fin du match.
Note d'Ibanez : 7.5
2 passes décisives.
Elu homme du match, malgrès le triplé de Lyng
CaribbeanVoodoo merci beaucoup frere.vraiment tes geniale mais stp jai pa compri 10min par mi_temp .et apropos de carriere contunue en t'attend
Ibanez
h-alalaoui91 bein enfaite, quand tu choisis la durée de match tu as : 5min, 10min, 15min etc..
Et ça, c'est la durée des mi-temps..
donc si tu choisis 5min, le match durera 10min, si tu choisi 10min il durera 20min.. etc
Quoi que, défois il dure 7-8 min ^^
mais bon
Match UEFA match retour Bétis 0-1 Nancy
Aie aie aie.. Bétis a perud à la maison contre les Nancéens, qui pourtant n'étaient pas vraiment dominateur.
Pas mal d'occasions gachées pour le Bétis, dommage.
Nottament sur une percée d'Ibanez coté droit, il rentre dans la surface et ce fait faucher !
Il tire le penalty.. ras de terre coté droit, mais le ballon touche le poteau
La seconde mi-temps sera plus dominé par Nancy, et d'ailleur c'est la qu'il marque le seul but de la rencontre par l'intermédiaire de Defoe.
Match assez frustrant, car il y avait de quoi faire..
Note d'Ibanez : 6.5
Elu homme le plus impréssionnant du match.
La suite cette aprem
Oops
Bétis a Perdu* et non "Perud"
je trouve que mon joueur n'évolue pas très vite. L'expérience de match il y a moyen d'en avoir bcp ou pas ? parce que a chaque fois c'est une toute petite barre qui apparait meme qd je marque. Vous avez des astuces pour le faire évoluer plus rapidement ?
merci beaucoup CaribbeanVoodoo