Se connecter

Pro Evolution Soccer 2009

Sujet : [Vers une Légende] Ma Carrière
juventinosempre
Niveau 10
14 novembre 2008 à 13:10:54

Merci CaribbeanVoodoo!!Mon AV fait 1m83, et je suis + du genre à ne pas décrocher, plutôt rester aux avants-postes pour des appels en profondeur à la limite du hors-jeu, alors pour technique de frappe c'est clair (genre 5 blocs), ensuite j'hésitais à privilégier la vitesse(pour prendre les adversaires de vitesse sur les appels)ou l'équilibre (pour pas dégager en un coup d'épaule), toujours en 5 blocs, et en laisser 2 pour la condition physique. Tes conseils me sont utiles, merci!!bonne chance à Ibanez!!

franciscoom2
Niveau 6
14 novembre 2008 à 13:19:56

es que tu pourrais mettre les stats de ibanez stp

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
14 novembre 2008 à 14:29:44

:mac: Stats IBANEZ :mac:

22 ans

Attaque 81
Defense 55
Equilibre 70
Physique 82
Vitesse 86
Acceleration 85
Reaction 69
Agilité 72
Précision Dribble 74
Vitesse Dribble 87
Precision Passe courte 75
Vitesse passe courte 75
Précision passe longue 80
Vitesse passe longue 68
Précision 76
Puissance 68
Technique tir 76
Coup franc 73
Effet 70
Tête 66
Détente 71
Technique 74
Agréssivité 84
Mental 81
Jeu d'Equipe 62

Capacité de "Leader" Débloquer.

C'est peut êre pas fameux fameux, mais bon ça ne m'empeche pas de bien jouer sur le terrain :coeur:

Armani_PES
Niveau 5
14 novembre 2008 à 14:42:59

Bien les stats en attaque , 81 pour un MO , j'en suis à 72 , dans la fin de ma deuxieme saison =)

Dis , tu joues avec quelle caméra toi ? Je joues avec la camera par défaut , elle est efficace et agréable , mais quand on recoit les centres , on voit pas la balle arriver et il faut que je tende l'oreille pour entendre le ballon partir xD

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
14 novembre 2008 à 14:44:34

Moi je joue avec la caméra de près de le dos du joueur ^^
c'est plus dur mais plus réaliste je trouve.

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
14 novembre 2008 à 14:47:19

:d) Match :d) Espanyol 1-0 Bétis :d)

Apparement le Bétis ne sait pas remit de sa défaite contre Nancy en coupe de 'lUEFA..
Petit match.. l'Espanyol de Barcelone a dominé durant tout le match.
Ibanez aura eu quelque occasion sur son coté droit, nottament un poteau, et une superbe reprise de volé malheureusement arrété par Dida, le goal de l'Espanyol..
Le seul but de la rencontre sera marqué par Tamudo dès la 14eme minute de jeu.

Note d'Ibanez : 6.5
Elu homme le plus impréssionnant.

Bétis Seville est 6eme.

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
14 novembre 2008 à 15:01:52

:d) Match UEFA :d) Chelsea 3-0 Bétis Seville :d)

Après la raclé infligé au match allé, Chelsea c'est vengé..
Bétis à eu du mal à bien faire tourner le ballon.
Chelsea est très très solide en defense et au milieu de terrain.
Du coup, Ibanez n'a pas touché beaucoup de ballon mais a pu se créer quelques occasions.
Les buts marqués pour Chelsea seront à la 12', 35' et 80' minute de jeu.

Bétis a une baisse de forme, le ballon tourne peu, donc Ibanez à du mal à vraiment s'exprimer..
Faut que les espagnols se reprennent vite ! Car la qualification en phase finale de la coupe UEFA va être dur.

note Ibanez : 5.5 :snif:

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
14 novembre 2008 à 15:22:53

:d) Match :d) Getafe 0-0 Bétis :d)

Rien à dire sur ce match pitoyable.
Pff à chaque fois que Ibanez commence en fanfare hop d'un coup l'equipe ne font plus rien.
Marre d'avoir des coéquipiers en bois..

note d'Ibanez : 6.0...

Bétis descend à la 7eme place..

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
14 novembre 2008 à 15:23:58

En 5 matchs, ma moyenne tombe de 7.25 à 6.84.. dégouté :(

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
14 novembre 2008 à 15:40:28

:d) Match UEFA :d) Bétis 0-0 Rome :d)

Voila, sur une prestation toujours aussi mauvaise de la part de Bétis, les voila éliminé de la coupe UEFA.
Malgrès le moral à zéro, Ibanez obtiendra quand meme une note de 7.0

:d)

1 - Rome :d) 14 points
2 - Chelsea :d) 7 Points
3 - Bétis :d) 7 points
4 - nancy :d) 6 points

Bétis éliminé à la diférence de buts.. :honte:

Suite en fin d'aprem..

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
14 novembre 2008 à 17:29:49

Match :d) Bétis 1-2 Valence :d)

Malgrès la défaite, Bétis a montré un meilleur visage..
Dès la 2eme minute de jeu, Ibanez lancé sur le coté droit centre pour José Mari qui place une tête.. sur le poteau.
12' minute, sur un contre, Villa marque sans probleme..
La mi-temps sera dominé par Valence.

Seconde période.
Bétis sort un peu la tête de l'eau, mais malheureusement, Villa met un doublé à la 68eme minute de jeu.
86' Emana réduit le score sur un contre ou il élimine deux defenseurs et trompe le goal du plat du pied.

Fin du match 2-1.

Toujours pas de victoire pour Bétis.. Mais du mieux dans le jeu.

note : 6.5 :-(

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
14 novembre 2008 à 17:45:45

:d) Boca Juniors 1-1 Bétis Seville :d)

Match dominé part Bétis en première période..
Ibanez arirve à faire quelque chevauché très belle, mais pas grand monde dans la surface..
26' minute, sur un contre mené par Ljungberg, Jose Mari ouvre la marque.
Le Bétis manque cruellement d'éfficacité devant le but.

Seconde mi-temps, cette ci dominé par Boca Juniors.
Mais le Bétis arrive quand meme à ce créer de belle occasion.. mais rien y fait, Bétis n'arrive pas à faire le break.
Et la punition arrive à 80eme minute.. sur un contre mené par Riquelme, Figueroa égalise..

Note : 6.5

Ibanez à perdu beaucoup de confiance en lui c'est temps ci..
Il ne faudrait pas qu'il gache ce début de saison si bien commencée.

Prochain Match.. encore contre un ancien club d'Ibanez, Malaga.

butsubuse974
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:54:27

yes mon gars des bonnes stats...pour un milieu je trouve que tu es très complet...

Sinon ben zut pour ton début de championnat espérons que ça aille mieux avec le temps...

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
14 novembre 2008 à 17:58:51

Les 5-6 premiers matchs on été extra !
je suis arrivé a une note moyenne de 7.45
Mais après.. c'été la cata, surtout parce que mes coéquipiers été pas au top quoi :-(

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
14 novembre 2008 à 18:02:30

:d) Match :d) Malaga 0-2 Bétis :d)

Enfin une victoire.. :hum:
Bétis à dominé durant tout le match, le ballon tourné bien, Malaga ne c'est pas créer beaucoup d'occasion.
15' minute, sur un contre coté gauche, Ibanez après avoir mit dans le vent deux defenseurs, centre pour la tête de Mark Gonzalez qui ouvre le score. 1-0.
La seconde mi-temps sera plus pauvre en occasion que la premiere.
Mais ça n'empechera pas Odonkor, qui à remplacé Ibanez de marqué un second but à la 87eme minute de jeu.

note d'Ibanez : 6.5 :-(
1 passe décisive.

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
14 novembre 2008 à 18:18:11

:d) Bétis 0-1 Barcelone :d)

Malgrès la net domination du Bétis Seville, c'est quand meme le Barça qui se crée le plus d'occasion.
Ibanez à l'air perdu sur son coté gauche..
Il n'est pas au top de sa forme, physique et mental.
Le seule but de la rencontre interviendra qu'a la 76eme minute pour Barça, par l'intermédiaire d'Arizmendi.

Note : 5.5

:d) Interview Ibanez :

<< Ibanez, on a l'impréssion que vous être completement perdu ? >>

-" Euh.. oui, j'ai du mal à m'intégrer, le coach me fait souvent changer de poste, milieu droit / gauche. J'ai du mal à m'exprimé.. Je suis un vrai numéro 10. "

<< Alors comment expliquez vous ce superbe début de saison ? avant la déscente au enfer... >>

-"Je ne l'explique pas.. j'étais dans une euphorie.. l'equipe tournait bien, ça joué bien, et puis il y a eu un coup de mou. Et là, la confiance et le moral est déscendu. "

<< Ibanez, le mercato approche, que comptes tu faire ? >>

"- Oui le mercato d'hiver approche.. Mais avec les mauvaises prestations que je suis en train de faire, je doute que des clubs aient envie de moi. "

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
14 novembre 2008 à 18:39:41

:d) Match :d) FC Seville 3-1 Bétis Seville

Voila le Derby :-)
Sevilla gagne mais pourtant le score ne reflete pas du tout la physionomie du match.
Bétis sera dominateur durant toute la rencontre !
Ibanez est les siens arrivent à se créer de bonne occasions, mais toujours ce manque d'éfficacité !
En tout cas, pour le FC Seville c'est tout le contraire..
34' Sur un contre biensur.. mené par De Mul, qui centre au premier poteau et Luis Fabiano est à l'assaut. 1-0.
85' toujours sur un contre :hum:
L'arriere lattéral de Seville, Rossetini, dépose le ballon sur la tête de Luis Fabiano une nouvelle fois. 2-0
87' Bétis va réagir par l'intermédiaire d'Ibanez, qui centre pour Edu, qui place une belle reprise de volé en pleine lucarne. 2-1.
Mais malheureusement.. à la 90' minute, Seville ma rajouter un troisieme but, marqué par le milieu latéral de Seville, Adriano.

3-1, Fin du match.

Dommage, il y avait de quoi faire.

Note d'Ibanez : 7.5 :content:
1 passe décisive.

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
14 novembre 2008 à 18:41:57

:mac: Récompense :mac:

IBANEZ reçoit une très belle récompense !
qui pourra le faire connaitre dans toute l'europe.
Il à reçu le trophée du meilleur Milieu Offensif d'Europe de l'année 2012-2013 (Avec Boca Juniors).

Ca fait plaisir :coeur:
Ibanez se retrouve avec les Del Piero, Totti, Pirlo, Chivu etc.. dans la meilleur equipe type européenne :coeur:

Ca fait plaisir :bravo: :fier:

Dark_Prince_909
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:23:22

3 italiens dans l'équipe type :bave: Bravo pour toi récompense :bravo: Signe au Milan Ac si tu en as l'occasion :coeur: ;) :lol:

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
14 novembre 2008 à 19:27:08

:d) Match :d) Numancia 1-5 Bétis Seville :d)

Enfin le voilà, ce match qui redonnera le moral et la confiance aux joueurs !
Vous l'aurez surement compris, Bétis a dominé tout le match ^^
6' minute, Ibanez est sur son coté droit, il repique au centre et passe à ras de terre pour Lyng qui marque ! 1-0
23' minute, Edu fusille le gardien avderse après un cafouillage dans la surface. 2-0.
40' minute , Ibanez de nouveau sur son coté droit, affolant les defenseurs adverses ! Il adresse un jolie centre que Mark Gonzalez reprend de volé ! 3-0.

Seconde Mi-temps,
Bétis domine toujours autant, mais ils se sont fait surprendre sur corner, Numancia réduit le score. 3-1.
64', quatres minutes plutard, encore ce feu follet d'Ibanez ! Il est toujours sur son coté droit, il centre au deuxieme poteau pour la tête de Lyng, poteau rentrant !
88' Bétis prend Numancia en contre après un corner raté, Emana fait une passe en profondeur pour Ibanez, qui se retrouve seul devant le gardien ! et Marque !! 5-1.

Fin du match.

Superbe match, ça va faire du bien au moral, surtout pour Ibanez !

Note : 8.0
3 passes décisives
1 But
Elu homme du match

IBANEZ est le meilleur passeur du championnat avec 9 passes, le deuxieme est Vicente, avec seulement 6 passes :content:

Bétis Seville est 9eme.

Sujet : [Vers une Légende] Ma Carrière
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page