Se connecter

Pro Evolution Soccer 2009

Sujet : [Vers une Légende] Ma Carrière
CaribbeanVoodoo
Niveau 7
16 novembre 2008 à 20:01:05

Posté par butsubuse974 :

<< vous enchainez les bonnes prestations en ce moment...comment expliquez vous cela? >>

"- Je pense que l'equipe est sur une bonne dynamique, on est solidaire, techniquement on à un très bon niveau, et on à pas mal de joueurs qui peuvent faire la différence à eux seuls."

<< Vous avez déclaré que ce n'est pas en six mois qu'on est fidèle à un club. est ce que vous partirez si vous avez des offres des plus grands clubs européens? >>

"- Pour le moment je ne sais pas, je me concentre sur les trois derniers matchs restants, qui sont capital pour nous. On va vite savoir si on aura la chance de jouer la Ligue des Champions l'année prochaine ou bien l'UEFA. "

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
16 novembre 2008 à 20:08:19

Match :d) FC Sevilla 3-2 Athletico Madrid :d)

Encore une belle victoire pour Seville, qui enchaine les succès avec briaux !
15' minute de jeu, sur une bonne phase offensive de Seville, Adriano se retrouve seul à proximité de la surface de reparation adverse, il voit Ibanez démarqué au point de pénalty, il lui passe et Ibanez marque du plat du pied ! 1-0.
20' minute, Seville est toujours aussi présent et dangereux, Ibanez se retrouve démarqué et sans solution au 20 mètres des buts de l'Athletico, il décide de tenter sa chance. Et il marque ! beau ballon brossé à ras du poteau. 2-0.

Seconde mi-temps,

L'Athletico reprend peu à peu le déssus, mais Seville à de la marge.
46' minute, sur une longue passe en direction d'Aguero, les défenseurs ont une position assez hasardeuse, Aguero se retrouve seul devant le gardien et réduit la marque. 2-1.
73' minute de jeu, Seville se rassure par l'intermédiaire de l'infatiguable Adriano, qui marque d'une belle tête plongeante sur corner.
90', penalty en faveur de l'Athletico..
Aguero réduit de nouveau la marque, mais l'arbitre siffle à temps la fin du match :-)

Note d'Ibanez : 7.5
2 Buts
Elu homme du match.

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
16 novembre 2008 à 20:24:56

Match :d) Numancia 0-1 FC Sevilla :d)

Un déplacement difficile à Numancia, il joue très bien et sont très compacte.
Aucun but en premiere mi-temps, le combat du milieu de terrain est rude.
Ibanez a les jambes lourdes, et il est moin vif sur dans ses deplacement et sa conduite de balle.

En seconde mi-temps, Numancia tiens toujours Seville en echec.
heureusement que sur corner, Eckstein le jeune prodige Allemand de Seville marque et donne la victoire à son club.

note d'Ibanez : 6.0

Il reste 2 matchs à jouer.

:mac: Classement :mac:

1- Barcelone avec 70 points
2- Fenerbahce avec 69 points
3- Seville avec 67 points
4- Madrid zvec 66 points
5- Valence 63 points

La fin du championnat s'annonce chaude !

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
16 novembre 2008 à 20:28:37

Après son dernier match , ou il n'a pas été excelent.
Le coach à décidé de laissé Ibanez au repos.

Seville 2-0 Deportivo La Corogne :fete:

8eme victoire concécutive.
Seville est 2 eme.

Barcelone à 3 points de plus que Seville et une plus grande différence au goalaverage, c'est dommage.
Mais terminé 2eme devant Madrid, Valence et compagnie serai extraordinaire !!
Tout les autres sont derrière avec juste 1 point de moins.
tout ce jouera contre Villareal :ok:

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
16 novembre 2008 à 20:36:51

Tout à l'heure le match, là je vais allé voir Lyon-Bordeaux ^^

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
16 novembre 2008 à 20:44:59

Enfaite non je suis trop préssé :-p

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
16 novembre 2008 à 20:50:10

Match :d) Villareal 0-2 FC Sevilla :d)

Match difficile, Villareal ne se livre pas, et défendent en grand nombre.
Malgrès de bonne combinaison et de bonne phase offensive, nottament avec un poteau sur une frappe d'Ibanez à la 39' minute. Seville n'arrive pas à trouver le chemin du filet.

Seconde mi-temps,

Seville commence à mettre le turbo, et ils seront récompensés dès la 61' minute de jeu !
sur une grosse frappe d'Ibanez, le goal relache mais H.Almeida est à l'affut et ouvre le score. 1-0.
Villareal à son tour, se réveille et se crée quelque belles occasions.
Mais Seville va mettre le coup de grace à la 81' minute de jeu.
Sur un beau mouvement, Dalmat se retrouve en bonne position, et tente sa chance de loin, le ballon va allé carrésser la lucarne du gardien adverse. 2-0.

Fin du match,
9e victoires d'affilés :content:

note d'Ibanez : 7.0

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
16 novembre 2008 à 20:53:40

:mac: Fin De La Saison :mac:

Seville fini 2eme éxéco avec Barcelone le 1er, mais le Barça gagne au goalaverage :snif:
IBANEZ élu meilleur passeur de Liga.

:mac: Stats de la saison :mac:

Note moyenne : 7.02

14 buts dans l'année, dont 6 avec le Bétis.
18 Passes dans l'année, dont 9 avec le Bétis.
19 Homme du match, dont 8 avec le Bétis.
5 Homme le plus impréssionnant, dont 4 avec le Bétis.

La coupe du monde arrive..

A suivre..

butsubuse974
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:54:04

deuxieme du classement félicitation à toi!!!

Maintenant que vous jouez l'europe, ça va être plus facile pour vous de rester non?

Sinon tu peux visiter si ça te dis un jour ma story...
Alessandro fuerte dit Alex

Bon match Lyon Bordeaux que je m'empresse d'aller suivre
bye

mikee31
Niveau 4
16 novembre 2008 à 20:58:04

Félicitations à toi Ibanez, maintenant que la saison est terminée, quel est votre objectif pour la coupe du monde?
Et pour la saion suivante, souhaitez vous rester à Séville sachant que vous avez fini en boulet de canon?

Encore bravo à toi et bonne continuation.......

[JV]loloboss
Niveau 5
16 novembre 2008 à 20:59:21

Bravo à toi, moi je suis avec Marseille en 2010 - 2011 et j'ai été dans l'équipe type européenne et mondiale en 2009 - 2010, et meilleur équipe européenne et mondiale (on a terminé 1er du championnat avec + de 10 points d'avance). J'ai aussi été meilleur buteur du championnat avec 21 buts ^^ et là je suis encore meilleur buteur à la mi saison :) et sélectionné en équipe de france :).

On a presque la même story ;) je continuerais à te suivre :) bonne chance et j'attends avec impatience la suite :)

tintamar37
Niveau 3
16 novembre 2008 à 21:45:00

oui très bonne fin de saison, bravo à toi
raconte nous vite la suite...

guiguidu29
Niveau 8
16 novembre 2008 à 21:55:31

TV Sevilla:
Bonjour Mr.Ibanez. Les supporters de l'équipe de Séville voudrais savoir si vous contez restez ou partir ? Si vous partez tous vos supporters seront déçus. Pour la saison prochaine voulez vous partir pour un club plus fort ou restez? Voila nous attendons vos réponse avec impatience

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
16 novembre 2008 à 23:07:43

:cd: Interview :cd:

:d) Par butsubuse974 :

<< Maintenant que vous jouez l'europe, ça va être plus facile pour vous de rester non? >>

"- C'est vrai que c'est une chance unique, mais je verrai ça avec mon agent, et le club après la coupe du monde."

:d) Par mikee31 :

<< Félicitations à toi Ibanez, maintenant que la saison est terminée, quel est votre objectif pour la coupe du monde?
Et pour la saion suivante, souhaitez vous rester à Séville sachant que vous avez fini en boulet de canon? >>

"- Pour ce qui est de la coupe du monde, j'espere tout simplement qu'on ira le plus loin possible, et surtout, que l'on prennent du plaisir.
Pour ce qui est de ma saison prochaine, je ne sais pas encore, je verrai ça après la coupe du monde".

:d) Par guiguidu29 :

TV Sevilla:
<< Bonjour Mr.Ibanez. Les supporters de l'équipe de Séville voudrais savoir si vous contez restez ou partir ? Si vous partez tous vos supporters seront déçus. Pour la saison prochaine voulez vous partir pour un club plus fort ou restez? Voila nous attendons vos réponse avec impatience >>

"- Comme je les dit dans d'autres journaux, je déciderai de mon avenir après la coupe du monde ^^ ".

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
16 novembre 2008 à 23:08:42

:globe: Coupe Du Monde :globe:

:mac: Groupe 4 :mac:

-Portugal
-Grèce
-Mexique
-Ghana

Ca va être chaud !

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
16 novembre 2008 à 23:37:34

:globe: Coupe Du Monde :globe:

:d) Grèce 0-1 Mexique :

Le match à été difficile, physiquement les Grecques étaient au dessus des Mexicains, mais techniquement, les Mexicains étaient plus adroits.
Aucun but en première mi-temps malgrès quelques actions très chaudes des deux cotés.
Pas mal d'érreur défensive coté Mexicain, et les Grecques font la loi au milieu de terrain.
Mais pas sur les ailes.. 61eme minute de jeu, Ibanez fait une feinte et met mais le vent deux défenseurs, il adresse un superbe caviar pour Castillo qui à plus qu'a pousser le ballon de la tête ! 1-0.
Les Grecques montreront beaucoup d'aggréssivité en fin de match, mais le score en restera là.

Note d'Ibanez : 7.0
1 Passe

:d) Offres de : Fulham, Deportivo la corogne, Athletic Club et proposition de prolongation de la part de Seville..

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
16 novembre 2008 à 23:58:15

:globe: Coupe Du Monde :globe:

:d) Ghana 1-2 Mexique :

Match encore très difficile contre une equipe physiquement bien plus supérieur au Mexicain.
Mais le Mexique domine quand même assez, et se crée de belles occasions.
30' minute, sur une percée coté gauche, Ibanez rentre dans la surface, élimine un défenseur et passe à terre pour Dos Santos qui, plein de lucidité, fait un petit lobe sur goal et ouvre la marque ! 1-0.

Mi-temps,

Le Mexique pousse toujours autant , mais attention à ne pas se faire surprendre par cette bonne equipe Ghanéene.
52' minute de jeu, sur corner, Mensah le Lyonnais, prend le ballon de la tête mais l'envoi dans son but.. 2-0 pour le Mexique.
Le Ghana montre un sursaut d'orgueil et se montre de plus en plus dangereux.
63' minute de jeu, sur une bonne passe d'Essien, Amoah réduit la marque. 2-1.
Le score ne bougera plus. Fin du match, victoire du Mexique 2-1.

Note d'Ibanez : 7.5
1 passe décivise

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
17 novembre 2008 à 00:15:07

:globe: Coupe Du Monde :globe:

:d) Mexique 1-1 Portugal :

Le Mexique tiens le Portugal en echec, les deux equipes on pratiqués du bon football.
En première mi-temps, le jeu allé très vite, les deux equipes ont eu pas mal d'occasions, mais les gardiens ont fait du très bon boulot.

En seconde mi-temps, il y a plus d'espace, le marquage est moin dur..
79' minute, sur une chevauché d'Ibanez coté gauche, il fait une feinte de frappe, tir ! mais le goal intervient et malheureusement pour lui, il relache son ballon, ce qui profite à L.Perez d'ouvrir le score en faveur du Mexique !
82' minute, les Portugais vont vite réagir par l'intermédiaire de Nuno Gomes sur un superbe caviar de Deco.

Fin du match, 1-1.

Note d'Ibanez : 6.5

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
17 novembre 2008 à 00:15:50

:mac: Négociations :mac:

Finalement, Ibanez décide de prolonger en faveur du FC Seville.
Son salaire passe de 2090 à 2460.

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
17 novembre 2008 à 00:19:03

:mac: Groupe 4 :mac:

1 - Mexique :d) 7 Points
2 - Portugal :d) 5 Points
3 - Grèce :d) 4 Points
4 - Ghana :d) 0 Points

Le Mexique est Qualifié :fete:

:d) Phase Finale :

Mexique - Japon

A suivre..

Sujet : [Vers une Légende] Ma Carrière
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page