Se connecter

Pro Evolution Soccer 2009

Sujet : [Vers une Légende] Ma Carrière
SScorpioNN
Niveau 7
17 novembre 2008 à 00:31:52

J'ai hâte de lire la suite des aventure d'Ibanez ^^.
Ibanez, preferez vous jouer à Seville ou en l'équipe nationale?

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
17 novembre 2008 à 01:10:05

Posté par SSorpioNN :

<< Ibanez, preferez vous jouer à Seville ou en l'équipe nationale? >>

"- Ce n'est pas la même chose, quand je suis avec l'equipe nationale, c'est le coeur qui joue..
Mais bon, puisqu'il faut répondre, je dirai le Mexique."

guiguidu29
Niveau 8
17 novembre 2008 à 01:47:49

TV seville:
Mr.Ibanez souhaitez vous passer a la TV Seville pour un interview en direct si oui ajoutez moi psp1004du29@hotmail.fr Nous avons beaucoup de question a vous posez.

butsubuse974
Niveau 10
17 novembre 2008 à 06:53:03

félicitation, ton joueur prend énormément d'ampleur que ce soit devant la presse que sur le terrain ou il est devenu un joueur décisif...

bon choix de carrière de rester(pas comme les miens) avant de partir l'année prochaine sans doute vers les sommets?

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
17 novembre 2008 à 11:07:48

:globe: Coupe Du Monde :globe:

:d) Mexiquz 2-1 Japon :

Match de très haut niveau, beaucoup d'engagement de la part des deux equipes.
En première, c'est le Japon qui va dominé et va montrer une aisance technique assez impréssionnante.

En seconde période, le Mexique va se réveiller, mais malheureusement, dès la 48' minute de jeu, sur coup-franc, le Japon prend l'avantage.
Le Japon continue à bien faire tourné le ballon, le Mexique arrive à se créer quelques contres mais rien qui n'abouti.
81' minute, Enfin ! la voila la réaction Mexicaine !
Ibanez sur le coté gauche, repique au centre et fait une passe à terre au second poteau pour Dos Santos qui met le ballon au fond des filets. Egalisation :fete:

Prolongation :

Maintenant, c'est le Mexique qui domine, physiquement, les Japonais ont l'air cuits.
100' minute de jeu, sur une percée de Vela, il adresse un caviar pour Cacho qui reprend de volé et BUT :fete:

Fin du match, victoire pour le Mexique 2-1 !
Le Mexique est qualifié pour les Quarts de Final et continue l'aventure :fier:

Note d'Ibanez : 7.5
1 passe décisive

Prochain match contre... la France :peur:

butsubuse974
Niveau 10
17 novembre 2008 à 11:28:20

ton prochain match sera chaud!!!

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
17 novembre 2008 à 11:30:42

:globe: Coupe Du Monde :globe:

:d) France 2-1 Mexique :

Match très difficile pour les Mexicains, qui, en première période regarde plus jouer l'equipe de France qu'autre chose.
42' minute de jeu, Benzema enrhume toute la défense à lui tout seul avant d'aller tromper le goal. 1-0.
44'minute de jeu, sur corner, Trezeguet trouve la lucarne des buts Mexicains..
Grosse douche froide avant la mi-temps.

En seconde période, Le Mexique est moin compléxé, et tente des choses.
Nottament Ibanez qui est très actif sur le coté gauche..
55'minute de jeu, sur une chevauché d'Ibanez sur le coté gauche, il adresse un centre parfait pour la tête de Vela.
Le Mexique réduit le score 2-1.
A partir de ce moment là, les Mexicains se disent qu'ils ont toutes leurs chances, et montre beaucoup d'entrain.
78' minute, sur un nouveau centre d'Ibanez, Dos Santos tente la reprise mais le ballon tape sur la transversale !!! :snif2:

Fin du match, le Mexique est éliminé.
Ils peuvent avoir quelques regrets, mais c'est deja une très bonne performance d'être arriv en quart de finale.

Note d'Ibanez : 7.0
Elu homme le plus impréssionnant.

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
17 novembre 2008 à 11:38:29

:globe: Coupe Du Monde :globe:

:d) Champion : Italie

:mac: Récompenses :mac:

-Meilleur Milieu Offensif de la Coupe du Monde
-Meilleur passeur de la Coupe du Monde

:-)

butsubuse974
Niveau 10
17 novembre 2008 à 11:53:42

bonjour Ibanez et merci de venir sur le plateau pour répondre aux questions des fans!!

Butsubuse974 de la réunion: Ibanez!!!! je suis fan de chez fan de vous! je suis vos prestation et votre parcours et je suis admiratif. Regrettez vous de n'être pas allé plus loin dans cette compétition?

Vous voyiez vous aller au bout?

D'un point de vue personnel, quel est votre ressenti de cette coupe du monde?

Aimeriez vous jouer dans un club français un jour?

Que pensez vous de Benzema?

Merci et continuez de me faire rêver

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
17 novembre 2008 à 14:40:03

:mac: Interview :mac:

Posté par Butsubuse974 de la réunion:

<< Ibanez!!!! je suis fan de chez fan de vous! je suis vos prestation et votre parcours et je suis admiratif. Regrettez vous de n'être pas allé plus loin dans cette compétition? >>

-" Tout d'abord, merci de me supporter ^^ .
Pour ce qui est de la coupe du monde, on ne regrette pas, c'est déjà beau pour une equipe tel que le Mexique d'être arrivé en quart de final. Nous avons été la surprise de ce mondiale. "

<< Vous voyiez vous aller au bout? >>

-" Dans nos rêves les plus fou, sans doute, mais on savait qu'on ne ferait pas le poid contre les grandes equipes nationales tel que la France, Brésil, Italie.."

<< D'un point de vue personnel, quel est votre ressenti de cette coupe du monde? >>

-" Et bien, tout d'abord c'est la deuxième que je dispute. Pour la première, j'allais avoir 18 ans, et pour le peu de temps que j'ai joué, j'avais été assez mauvais. Donc c'est quelque part une revanche pour moi. "

<< Aimeriez vous jouer dans un club français un jour? >>

-" J'avoue que l'Olympique Lyonnais me tenterai bien, mais pour l'instant je suis à Seville ^^ . "

<< Que pensez vous de Benzema? >>

-" C'est un des meilleurs, voir le meilleur attaquant du monde. Il n'y a qu'à voir, il nous a fait très mal lors de notre dernière rencontre. "

butsubuse974
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:50:45

Merci pour vos réponses et bonnes vacances!!!!!

tugui33
Niveau 7
17 novembre 2008 à 22:30:17

super topic continue ibanez

wech_zeubie
Niveau 3
18 novembre 2008 à 07:05:24

VIVE IBANEZ JE SS TA STORY DEPUIS LE DEBUT :ok:

arhthu
Niveau 10
18 novembre 2008 à 12:12:21

:salut:

je voudris savoir a part MO ta mis quoi d'autres comme poste ?

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
18 novembre 2008 à 12:21:54

:salut: et merci pour les encouragements ^^

Et pour te répondre Arhthu,
J'ai entre autre Milieu droit / gauche et Second Attaquant.

seb28350
Niveau 5
18 novembre 2008 à 17:35:41

-Félicitation mr ibanez pour ctte belle coupe du monde,apré plusieurs années dificil vous voila au plus haut niveau,les fans voudrez savoir si de grand club européens tels que barcelone ou réal madrid vous avez contacter afin de vous recruter pendant l'inter saison?
-2e question avec quel joueur du fc seville vous entendez vous le mieu sur le terrain?

-tonio07-
Niveau 1
18 novembre 2008 à 18:01:39

c de la bonbe ta stori

magma139
Niveau 5
18 novembre 2008 à 18:59:58

Salut, j'ai suivi ta story depuis le début. Je la trouve super.Continue!!!!!!! :) :ok:

yokochu-sensei
Niveau 4
18 novembre 2008 à 19:49:56

chui trop content aprés deux saisons avec le losc ou j'ai été un excellent milieu central me voila.... milieu central a liverpool au coté de gerrard et tores yeah

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
18 novembre 2008 à 21:56:26

:mac: Interview :mac:

:d) Posté par seb28350 :

<< Félicitation mr ibanez pour ctte belle coupe du monde,apré plusieurs années dificil vous voila au plus haut niveau,les fans voudrez savoir si de grand club européens tels que barcelone ou réal madrid vous avez contacter afin de vous recruter pendant l'inter saison? >>

"- Bonjour, et merci bien. Pour ce qui est de mon avenir, il y a pas mal de rumeur. Mais je n'ai pas eu de proposition sérieuse. Et d'ailleur, je viensd de prolonger avec Seville. "

<< Avec quel joueur du fc seville vous entendez vous le mieu sur le terrain? >>

-" Sur le terrain, je suis assez complice avec Luis Fabiano, qui est vraiment un excellent buteur. "

Sujet : [Vers une Légende] Ma Carrière
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page